Comment lui faire apprendre a faire de la moto !!?
+6
Dom
wafid
marco
breizracer
oggy
L-Malik
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment lui faire apprendre a faire de la moto !!?
les gars,
J'ai rechercher le post consacrer a nos chiens et animaux domestique et n'arrive pas a le retrouver, mais bon je relance le sujet non seulement pour le présenter, bon déjà commençons par cela, " Lucky" je l'ai accueilli y a trois semaines il faisait la moitié de son poids actuel sur la toph, j'ai pris cette toph ce jeudi, après avoir fait mes courses, a la maison pendant que je décharger la voiture on oubliant la portière avant ouverte, le voila au volant prêt a prendre le large :
Et il a l'air de bien se plaire dedans, a l'ordre de dégager de la, il s'installe, genre viens me dégager de toi même, moi j'y reste et j'y bouge pas :
Voila, présentation faite, passant a la question : j'aimerais l'apprendre a faire de la moto avec moi, est ce que l'un de vous l'aura déjà essayer !? comment faire pour qu'il s'y habitue et l'installer pendant que je roule sans risque qu'il saute ou tombe !!?
J'ai rechercher le post consacrer a nos chiens et animaux domestique et n'arrive pas a le retrouver, mais bon je relance le sujet non seulement pour le présenter, bon déjà commençons par cela, " Lucky" je l'ai accueilli y a trois semaines il faisait la moitié de son poids actuel sur la toph, j'ai pris cette toph ce jeudi, après avoir fait mes courses, a la maison pendant que je décharger la voiture on oubliant la portière avant ouverte, le voila au volant prêt a prendre le large :
Et il a l'air de bien se plaire dedans, a l'ordre de dégager de la, il s'installe, genre viens me dégager de toi même, moi j'y reste et j'y bouge pas :
Voila, présentation faite, passant a la question : j'aimerais l'apprendre a faire de la moto avec moi, est ce que l'un de vous l'aura déjà essayer !? comment faire pour qu'il s'y habitue et l'installer pendant que je roule sans risque qu'il saute ou tombe !!?
L-Malik
Re: Comment lui faire apprendre a faire de la moto !!?
Y en a quelques uns qui trimballe leur petits chiens dans des sacoches de réservoir exprès pour ça, mais pour des pas trop gros.
oggy
Pas bien de sodomiser son chien....
forum chiens motard dédié :
http://lcmotards.forum-actif.net/
http://lcmotards.forum-actif.net/
marco
Wafid, on parle de chien la, pas de mouton ...
L-Malik
Dom a écrit:Voilà Malik
La toph, mais de la se faire sodomiser par son chien ca aussi c'est pas cool !!!
L-Malik
Bonsoir
Faut vraiment l'habituer très jeune (maintenant) sinon c'est "foutu" Mon Jack je m'y suis pris un peu tard, pas moyen de le faire tenir tranquille dans la sacoche réservoir spéciale chien. Y'a que dans le top case de la 12RT que ca le faisait et encore pas hyper à l'aise le chien.....
Joli ton chien
Faut vraiment l'habituer très jeune (maintenant) sinon c'est "foutu" Mon Jack je m'y suis pris un peu tard, pas moyen de le faire tenir tranquille dans la sacoche réservoir spéciale chien. Y'a que dans le top case de la 12RT que ca le faisait et encore pas hyper à l'aise le chien.....
Joli ton chien
DENIS
j'avais un york, je l'ai balader un bon moment a moto, dans une sacoche spécifique de chez Bagster, il se régalait, j'ai fait un paquet de bornes avec lui. Jamais eu de soucis, il adorait ça
flattwin66
Pour qu'il soit à l'aise dans le top case, suffit de faire un trou...........
Dom
wafid a écrit:Il faut demander à ce gars
Tu réponds à Malik ou à BreizhRacer ? .......
jmarc06
Pas à breizracer !.............il n'y a pas la paire de bottes
Dom
Dom a écrit:Pas à breizracer !.............il n'y a pas la paire de bottes
Ah paskke tu pratiques botté toi ! ............. ...
jmarc06
Malik, à mon avis la difficulté va venir de la taille de ton chien (qui semble sympa) quand il sera adulte car, même s' il a pris l' habitude d' être sur le réservoir ou à l' arrière (ils préfèrent être devant pour humer l' air) sa taille fera qu' il débordera de tous les côtés et qu' il aura des difficultés à se caler. Je sais, je ne suis pas encourageant mais j' ai eu l' expérience avec ma chienne Malinois/Berger Allemand, pourtant de taille moyenne. Un pote a essayé avec son Labrador : petit tout allait bien mais à l' âge adulte le chien glissait et tombait. J' ai vu adopter une autre solution : une remorque derrière la moto.
jmarc06
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:Pas à breizracer !.............il n'y a pas la paire de bottes
Ah paskke tu pratiques botté toi ! ............. ...
Bin........comme toi .................
Dom
Nan, j' me déchausse avant d' entrer... ... ...
jmarc06
Bande de vieux dégueux....
Bon, un peu de sérieux.........autre solution de transport:
Dom
jmarc06 a écrit:wafid a écrit:Il faut demander à ce gars
Tu réponds à Malik ou à BreizhRacer ? .......
Chacun ses goûts
wafid
Tu n'as jamais pense a un side? C'est l'ideal.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 2 • 1, 2