Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

ADIOS PARIS

+8
Alatriste
PizzaRoller
rémi 83
on the road again
Diabo
Olympia
gabounette77
R100R
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ADIOS PARIS Empty ADIOS PARIS

Message  R100R Sam 31 Juil 2021 - 20:01

Salut @ tous, 
Je ne vais pas me présenter de nouveau, je l'ai déjà fait en 2013, mais là c'est un peu différent je change de région, je m'installe à Toulouse, j'abandonne la région parisienne, ras le bol....
Je monte sur ma R100R et j'arrive...
@ très bientôt 
Al coucou
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  gabounette77 Sam 31 Juil 2021 - 20:14

Tu as bien raison...
Tu es dans Toulouse ou autour?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Olympia Sam 31 Juil 2021 - 20:19

Tu as bien raison, j'ai fait de même il y a bien longtemps et pas envie de revenir dans la capitale ! moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  R100R Sam 31 Juil 2021 - 21:04

gabounette77 a écrit:Tu as bien raison...
Tu es dans Toulouse ou autour?
Salut Gabounette, je suis à la croix Daurade, à côté de l'Union, ce n'est pas le centre de Toulouse mais en vélo j'en ai pour 15 à 20 mn, mais l'avantage c'est que je sors de la Ville très rapidement...
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  R100R Sam 31 Juil 2021 - 21:13

Olympia a écrit:Tu as bien raison, j'ai fait de même il y a bien longtemps et pas envie de revenir dans la capitale ! moque
j'aurais du le faire bien avant .... laisse moi le temps de m'installer et on ira faire une ballade en moto, tu me feras découvrir le coin 
Je suis vraiment contant  :yess:de changer de vie
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Diabo Sam 31 Juil 2021 - 21:32

C'est mes yeux ou ce forum regorge de toulousains et banlieusards ?

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Olympia Sam 31 Juil 2021 - 21:37

R100R a écrit:
Olympia a écrit:Tu as bien raison, j'ai fait de même il y a bien longtemps et pas envie de revenir dans la capitale ! moque
j'aurais du le faire bien avant .... laisse moi le temps de m'installer et on ira faire une ballade en moto, tu me feras découvrir le coin 
Je suis vraiment contant  :yess:de changer de vie
En plus j'ai habité à Croix Daurade, entre autre. Comme quoi !
Et en plus je me demande si je ne vais pas vendre ma série 2. Je me gratte... ADIOS PARIS 569134 
Pour les balades, no problémo !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Olympia Sam 31 Juil 2021 - 21:39

Diabo a écrit:C'est mes yeux ou ce forum regorge de toulousains et banlieusards ?
Que veux-tu, c'est le berceau des Flats, là où tout a commencé... ADIOS PARIS 145644 ADIOS PARIS 145644
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Bienvenue à Tolosa

Message  on the road again Sam 31 Juil 2021 - 22:15

Salut à toi ex parigot comme moi , depuis longtemps parti de Meudon.
Bienvenue à Toulouse terre de flateux heureux , à bientôt sur les routes occitanes.
A signaler un RV amical tous les derniers vendredi du mois , La bière entre amis et passionnés chez Hans'l et Bretz'l à Aussonne, un vrai Biergarten comme à München.
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  gabounette77 Dim 1 Aoû 2021 - 2:01

R100R a écrit:
gabounette77 a écrit:Tu as bien raison...
Tu es dans Toulouse ou autour?
Salut Gabounette, je suis à la croix Daurade, à côté de l'Union, ce n'est pas le centre de Toulouse mais en vélo j'en ai pour 15 à 20 mn, mais l'avantage c'est que je sors de la Ville très rapidement...
Ben, on est pas loin...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  rémi 83 Dim 1 Aoû 2021 - 8:17

c'est ou Paris ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  PizzaRoller Dim 1 Aoû 2021 - 10:24

rémi 83 a écrit:c'est ou Paris ?

À l'étranger, il faut un visa pour y aller. moque

____________________
ADIOS PARIS Idee-p10 Toutélectrix   ADIOS PARIS 569134          ADIOS PARIS Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ADIOS PARIS 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  R100R Dim 1 Aoû 2021 - 12:06

gabounette77 a écrit:
R100R a écrit:
gabounette77 a écrit:Tu as bien raison...
Tu es dans Toulouse ou autour?
Salut Gabounette, je suis à la croix Daurade, à côté de l'Union, ce n'est pas le centre de Toulouse mais en vélo j'en ai pour 15 à 20 mn, mais l'avantage c'est que je sors de la Ville très rapidement...
Ben, on est pas loin...
Salut Gabounette77 en effet on est vraiment voisin... moins de 8 km !! @ très bientôt
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Alatriste Dim 1 Aoû 2021 - 12:11





en synthèse.   je pleure

Ah !  J'oubliais...  Binvingut !   Occitan


Dernière édition par Alatriste le Dim 1 Aoû 2021 - 12:17, édité 2 fois
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  R100R Dim 1 Aoû 2021 - 12:14

PizzaRoller a écrit:
rémi 83 a écrit:c'est ou Paris ?

À l'étranger, il faut un visa pour y aller. moque
Salut PizzaRoller et salut @ tous...
Paris c'est une très jolie ville mais ce n'est plus vivable ! que des interdictions, et trop trop de monde ... et encore je n'habitais pas dans Paris mais en banlieue = Essonne 91 pour certains c'est la campagne ...
Bref c'est avec grand plaisir que je m'installe à Toulouse, j'ai tellement de chose à découvrir....
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Alatriste Dim 1 Aoû 2021 - 12:19

R100R a écrit:Bref c'est avec grand plaisir que je m'installe à Toulouse, j'ai tellement de chose à découvrir....
 Ben oui ! Barcelone !   clin hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  R100R Dim 1 Aoû 2021 - 12:20

on the road again a écrit:Salut à toi ex parigot comme moi , depuis longtemps parti de Meudon.
Bienvenue à Toulouse terre de flateux heureux , à bientôt sur les routes occitanes.
A signaler un RV amical tous les derniers vendredi du mois , La bière entre amis et passionnés chez Hans'l et Bretz'l à Aussonne, un vrai Biergarten comme à München.
Merci à toi, et c'est avec plaisir que je passerai prendre une bière, on se tient au courant, le temps de m'installer  siffle
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  PizzaRoller Dim 1 Aoû 2021 - 12:42

Alatriste a écrit:
R100R a écrit:Bref c'est avec grand plaisir que je m'installe à Toulouse, j'ai tellement de chose à découvrir....
 Ben oui ! Barcelone !   clin hahaha

Et le Pas de la Case le week-end pour acheter du beurre (et les clopes) et te croire sur le périph' parisien en heure de pointe sur les 40 bornes entre Ax et la frontière andorrane siffle

Tu verras, il reste encore des petites routes sympa et pleines de virages où les radars ne poussent pas vite.

____________________
ADIOS PARIS Idee-p10 Toutélectrix   ADIOS PARIS 569134          ADIOS PARIS Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ADIOS PARIS 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  R100R Dim 1 Aoû 2021 - 14:05

PizzaRoller a écrit:
Alatriste a écrit:
R100R a écrit:Bref c'est avec grand plaisir que je m'installe à Toulouse, j'ai tellement de chose à découvrir....
 Ben oui ! Barcelone !   clin hahaha

Et le Pas de la Case le week-end pour acheter du beurre (et les clopes) et te croire sur le périph' parisien en heure de pointe sur les 40 bornes entre Ax et la frontière andorrane siffle

Tu verras, il reste encore des petites routes sympa et pleines de virages où les radars ne poussent pas vite.
 Merci Pizza, je vais éviter Le Pas de la Case, une vrai galère  faché je préfère les petites routes et les virages sans radars !!  ça va débrider un peu la moto car le 50km sur le périph et le 70km sur les nationales autant que je prenne une trottinette ...alors Ciao Paris
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  R100R Dim 1 Aoû 2021 - 14:13

Alatriste a écrit:



en synthèse.   je pleure

Ah !  J'oubliais...  Binvingut !   Occitan

Merci @ toi l Artiste souris
Tu as pas trop mal résumé la situation  clin

En tout cas ça fait du bien de savoir que vous êtes là, Merci à vous tous pour vos retours, je vais bien m'y plaire  yess
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Gastair Dim 1 Aoû 2021 - 14:31

C'est peut être ça finalement la vraie finalité des écolos et autres Hidalgo... redistribuer la population Parisienne sur le territoire avec comme motivation le raz le bol.
Si t'es pas en collection tu vas pas non plus rouler longtemps dans Toulouse, les bonnes idées font des émules et les directives Européennes nous poursuivront même jusque dans les campagnes. C'est inéluctable.

Et la phase suivante c'est la saturation des métropoles de régions... avec le prix de l'immobilier qui monte, le raz le bol des locaux, le rejet des étrangers à la région... c'est déjà le cas dans certains coins en Aquitaine.


Pour rester dans le ton, certains ont rendu Paris beau même en parlant de ce qui ne l'est pas.
coeur



Bienvenue à toi sur le forum et dans ma ville de naissance et d'enfance. C'est toujours une ville formidable.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  pascal69 Dim 1 Aoû 2021 - 14:38

pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Gastair Dim 1 Aoû 2021 - 14:49

A la sèche désabusée, je préfère largement l'optimisme de la flute traversière de Roger Bourdin...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Seven Dim 1 Aoû 2021 - 16:13

R100R a écrit:... j'abandonne la région parisienne, ras le bol....
Tu as raison, depuis ma retraite (Avril 2019), j'ai migré dans le Perche  coeur j'ai laissé la banlieue, Villejuif, sans aucun regret ... ma femme, qui bosse encore là bas, ne pense qu'à partir  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  rémi 83 Dim 1 Aoû 2021 - 18:28

PizzaRoller a écrit:
rémi 83 a écrit:c'est ou Paris ?

À l'étranger, il faut un visa pour y aller. moque
hahaha hahaha hahaha
bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

ADIOS PARIS Empty Re: ADIOS PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum