ADIOS PARIS
+8
Alatriste
PizzaRoller
rémi 83
on the road again
Diabo
Olympia
gabounette77
R100R
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ADIOS PARIS
Salut @ tous,
Je ne vais pas me présenter de nouveau, je l'ai déjà fait en 2013, mais là c'est un peu différent je change de région, je m'installe à Toulouse, j'abandonne la région parisienne, ras le bol....
Je monte sur ma R100R et j'arrive...
@ très bientôt
Al
Je ne vais pas me présenter de nouveau, je l'ai déjà fait en 2013, mais là c'est un peu différent je change de région, je m'installe à Toulouse, j'abandonne la région parisienne, ras le bol....
Je monte sur ma R100R et j'arrive...
@ très bientôt
Al
R100R
Re: ADIOS PARIS
Tu as bien raison, j'ai fait de même il y a bien longtemps et pas envie de revenir dans la capitale !
Olympia
Salut Gabounette, je suis à la croix Daurade, à côté de l'Union, ce n'est pas le centre de Toulouse mais en vélo j'en ai pour 15 à 20 mn, mais l'avantage c'est que je sors de la Ville très rapidement...gabounette77 a écrit:Tu as bien raison...
Tu es dans Toulouse ou autour?
R100R
j'aurais du le faire bien avant .... laisse moi le temps de m'installer et on ira faire une ballade en moto, tu me feras découvrir le coinOlympia a écrit:Tu as bien raison, j'ai fait de même il y a bien longtemps et pas envie de revenir dans la capitale !
Je suis vraiment contant :yess:de changer de vie
R100R
En plus j'ai habité à Croix Daurade, entre autre. Comme quoi !R100R a écrit:j'aurais du le faire bien avant .... laisse moi le temps de m'installer et on ira faire une ballade en moto, tu me feras découvrir le coinOlympia a écrit:Tu as bien raison, j'ai fait de même il y a bien longtemps et pas envie de revenir dans la capitale !
Je suis vraiment contant :yess:de changer de vie
Et en plus je me demande si je ne vais pas vendre ma série 2. Je me gratte...
Pour les balades, no problémo !
Olympia
Que veux-tu, c'est le berceau des Flats, là où tout a commencé...Diabo a écrit:C'est mes yeux ou ce forum regorge de toulousains et banlieusards ?
Olympia
Bienvenue à Tolosa
Salut à toi ex parigot comme moi , depuis longtemps parti de Meudon.
Bienvenue à Toulouse terre de flateux heureux , à bientôt sur les routes occitanes.
A signaler un RV amical tous les derniers vendredi du mois , La bière entre amis et passionnés chez Hans'l et Bretz'l à Aussonne, un vrai Biergarten comme à München.
Bienvenue à Toulouse terre de flateux heureux , à bientôt sur les routes occitanes.
A signaler un RV amical tous les derniers vendredi du mois , La bière entre amis et passionnés chez Hans'l et Bretz'l à Aussonne, un vrai Biergarten comme à München.
on the road again
Ben, on est pas loin...R100R a écrit:Salut Gabounette, je suis à la croix Daurade, à côté de l'Union, ce n'est pas le centre de Toulouse mais en vélo j'en ai pour 15 à 20 mn, mais l'avantage c'est que je sors de la Ville très rapidement...gabounette77 a écrit:Tu as bien raison...
gabounette77
rémi 83 a écrit:c'est ou Paris ?
À l'étranger, il faut un visa pour y aller.
Salut Gabounette77 en effet on est vraiment voisin... moins de 8 km !! @ très bientôtgabounette77 a écrit:Ben, on est pas loin...R100R a écrit:Salut Gabounette, je suis à la croix Daurade, à côté de l'Union, ce n'est pas le centre de Toulouse mais en vélo j'en ai pour 15 à 20 mn, mais l'avantage c'est que je sors de la Ville très rapidement...gabounette77 a écrit:Tu as bien raison...
R100R
en synthèse.
Ah ! J'oubliais... Binvingut !
Dernière édition par Alatriste le Dim 1 Aoû 2021 - 12:17, édité 2 fois
Alatriste
Salut PizzaRoller et salut @ tous...PizzaRoller a écrit:rémi 83 a écrit:c'est ou Paris ?
Paris c'est une très jolie ville mais ce n'est plus vivable ! que des interdictions, et trop trop de monde ... et encore je n'habitais pas dans Paris mais en banlieue = Essonne 91 pour certains c'est la campagne ...
Bref c'est avec grand plaisir que je m'installe à Toulouse, j'ai tellement de chose à découvrir....
R100R
Ben oui ! Barcelone !R100R a écrit:Bref c'est avec grand plaisir que je m'installe à Toulouse, j'ai tellement de chose à découvrir....
Alatriste
Merci à toi, et c'est avec plaisir que je passerai prendre une bière, on se tient au courant, le temps de m'installeron the road again a écrit:Salut à toi ex parigot comme moi , depuis longtemps parti de Meudon.
R100R
Alatriste a écrit:Ben oui ! Barcelone !R100R a écrit:Bref c'est avec grand plaisir que je m'installe à Toulouse, j'ai tellement de chose à découvrir....
Et le Pas de la Case le week-end pour acheter du beurre (et les clopes) et te croire sur le périph' parisien en heure de pointe sur les 40 bornes entre Ax et la frontière andorrane
Tu verras, il reste encore des petites routes sympa et pleines de virages où les radars ne poussent pas vite.
Merci Pizza, je vais éviter Le Pas de la Case, une vrai galère je préfère les petites routes et les virages sans radars !! ça va débrider un peu la moto car le 50km sur le périph et le 70km sur les nationales autant que je prenne une trottinette ...alors Ciao ParisPizzaRoller a écrit:Alatriste a écrit:Ben oui ! Barcelone !R100R a écrit:Bref c'est avec grand plaisir que je m'installe à Toulouse, j'ai tellement de chose à découvrir....
Et le Pas de la Case le week-end pour acheter du beurre (et les clopes) et te croire sur le périph' parisien en heure de pointe sur les 40 bornes entre Ax et la frontière andorrane
Tu verras, il reste encore des petites routes sympa et pleines de virages où les radars ne poussent pas vite.
R100R
Alatriste a écrit:
en synthèse.
Ah ! J'oubliais... Binvingut !
Merci @ toi l Artiste
Tu as pas trop mal résumé la situation
En tout cas ça fait du bien de savoir que vous êtes là, Merci à vous tous pour vos retours, je vais bien m'y plaire
R100R
C'est peut être ça finalement la vraie finalité des écolos et autres Hidalgo... redistribuer la population Parisienne sur le territoire avec comme motivation le raz le bol.
Si t'es pas en collection tu vas pas non plus rouler longtemps dans Toulouse, les bonnes idées font des émules et les directives Européennes nous poursuivront même jusque dans les campagnes. C'est inéluctable.
Et la phase suivante c'est la saturation des métropoles de régions... avec le prix de l'immobilier qui monte, le raz le bol des locaux, le rejet des étrangers à la région... c'est déjà le cas dans certains coins en Aquitaine.
Pour rester dans le ton, certains ont rendu Paris beau même en parlant de ce qui ne l'est pas.
Bienvenue à toi sur le forum et dans ma ville de naissance et d'enfance. C'est toujours une ville formidable.
Si t'es pas en collection tu vas pas non plus rouler longtemps dans Toulouse, les bonnes idées font des émules et les directives Européennes nous poursuivront même jusque dans les campagnes. C'est inéluctable.
Et la phase suivante c'est la saturation des métropoles de régions... avec le prix de l'immobilier qui monte, le raz le bol des locaux, le rejet des étrangers à la région... c'est déjà le cas dans certains coins en Aquitaine.
Pour rester dans le ton, certains ont rendu Paris beau même en parlant de ce qui ne l'est pas.
Bienvenue à toi sur le forum et dans ma ville de naissance et d'enfance. C'est toujours une ville formidable.
Gastair
A la sèche désabusée, je préfère largement l'optimisme de la flute traversière de Roger Bourdin...
Gastair
Tu as raison, depuis ma retraite (Avril 2019), j'ai migré dans le Perche j'ai laissé la banlieue, Villejuif, sans aucun regret ... ma femme, qui bosse encore là bas, ne pense qu'à partirR100R a écrit:... j'abandonne la région parisienne, ras le bol....
Seven
PizzaRoller a écrit:rémi 83 a écrit:c'est ou Paris ?
rémi 83
Page 1 sur 2 • 1, 2