Adios.....Calvin Russell
+4
Flatman
Marcogrut
jmarc06
Francesco
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Adios.....Calvin Russell
Je l'ai vu 2 ou 3 fois mais j'irai tant qu'il passera. Toujours un grand moment.
Dernière édition par Francesco le Mar 5 Avr 2011 - 17:43, édité 1 fois
Francesco
Re: Adios.....Calvin Russell
OUI, un grand !
Je l' ai vu en première partie de Poppa Chubby et de Eric Bibb, lorsque Cagnes/mer organisait son excellent festival de Blues.
Toujours accompagné de .........................................................................deux ou trois bouteilles de whisky sur scène
Je l' ai vu en première partie de Poppa Chubby et de Eric Bibb, lorsque Cagnes/mer organisait son excellent festival de Blues.
Toujours accompagné de .........................................................................deux ou trois bouteilles de whisky sur scène
jmarc06
donc, ça vous arrive d'écouter de la zique de bikers farcis de tatouages ...p'tain vous bouffez à tous les rateliers...
Marcogrut
J'avais assisté à un concert au rockstore à Montpellier, un grand souvenir musical!
Il me semble qu'on en avait déjà causé...
Il me semble qu'on en avait déjà causé...
Dernière édition par Flatman le Dim 13 Mar 2011 - 19:54, édité 1 fois
Flatman
Marcogrut a écrit:donc, ça vous arrive d'écouter de la zique de bikers farcis de tatouages ...p'tain vous bouffez à tous les rateliers...
De temps en temps c'est vrai que j'enlève Patrick Juvet de la platine.
Bon, ça ne dure jamais longtemps......
Francesco
Marcogrut a écrit:donc, ça vous arrive d'écouter de la zique de bikers farcis de tatouages ...p'tain vous bouffez à tous les rateliers...
Tant que nos dents le permettent, les oreilles s' en contentent
jmarc06
bé ouais Vartan et autres zigotos et passer à Calvin, balèze la palette ....musicale....non je déconne je découvre plein de trucs et pas que mécaniques avec vous ,viva El Flatistan y todos sus hermanos y hermanas; anda, anda, andala....
Marcogrut
c'est la chanson que je préfère de KR
And now ladies and gentlemen, the French Flatistanaise Touch.....
Je remercie au passage l'équipe de la Deutche Telekom pour le prêt de la casquette et des seringues.
Je remercie au passage l'équipe de la Deutche Telekom pour le prêt de la casquette et des seringues.
Francesco
Impec le lien :
Je l'avais vu à Besac avec ce même guitariste, je n'aurai jamais retrouvé son nom, mais je m'en souviens encore, surtout du solo sur " crossroads" que j'ai retrouvé ici dans le final.....Merci !
Je l'avais vu à Besac avec ce même guitariste, je n'aurai jamais retrouvé son nom, mais je m'en souviens encore, surtout du solo sur " crossroads" que j'ai retrouvé ici dans le final.....Merci !
Francesco
Bon ben.......le Jack et les blondes ça ne conserve pas trop.....62 ans, adios Calvin......
Francesco
http://next.liberation.fr/musique/01012329731-calvin-russell-decroche-pour-de-bon
merde, fait chier, j'aimais son style et ses paroles hors marketing, RIP
merde, fait chier, j'aimais son style et ses paroles hors marketing, RIP
Je l'avais découvert au Free Wheels, sous une nuit étoilée d'été, au coeur de l'Auvergne
Dernière édition par GeorgeS 69 le Mer 6 Avr 2011 - 18:25, édité 1 fois
GeorgeS 69
Paix à ton âme Calvin
Encore un bon client des fabriquants de Jack D. qui s' en va.... Cà coulera les entreprises c'tt' affaire là !
Encore un bon client des fabriquants de Jack D. qui s' en va.... Cà coulera les entreprises c'tt' affaire là !
jmarc06
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1