Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
+12
Zanlou
nortonton
Roland78
Tcharli
beaujolais racer
flattwin66
Dégripoil
bmw64
calendos
macfer_45
fondu-21
rac_lette
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Je suis en train d'organiser une sortie en ancienne (motos avant 2ooo) entre potes pour rejoindre le Stelvio depuis Paris, sur 4 jours !!!
Fin juin j'éspère que le col sera ouvert ainsi que les cols sur le trajet aller...
Si toutefois certains d'entre vous y sont déjà allé, et qui auraient des tuyaux, ainsi que les choses à ne pas louper ?
Sachant que le but ultime c'est de monter là haut
Fin juin j'éspère que le col sera ouvert ainsi que les cols sur le trajet aller...
Si toutefois certains d'entre vous y sont déjà allé, et qui auraient des tuyaux, ainsi que les choses à ne pas louper ?
Sachant que le but ultime c'est de monter là haut
Dernière édition par rac_lette le Dim 11 Déc 2016 - 16:16, édité 6 fois
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
jolie promenade
en suisse c'est pas facile d'éviter les autoroutes toutes les directions te ramène dessus et si tu n'a pas la vignette
ou alors tu a une technique pour éviter les autoroute? moi j'évite la suisse
jc
en suisse c'est pas facile d'éviter les autoroutes toutes les directions te ramène dessus et si tu n'a pas la vignette
ou alors tu a une technique pour éviter les autoroute? moi j'évite la suisse
jc
fondu-21
RE: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016
Salut,
J'ai fais le stelvio l'année dernière , en passant par les lacs italiens majeur et come
le stelvio il faut le faire des 2 cotés, un coté plus difficile que l'autre les épingles sont très serrées
sinon ne manque pas le furka pass (glacier du Rhône en Suisse) tu peux visiter il y a une grotte sous la glace.
tu và en prendre plein les yeux;
voilà bonne route
J'ai fais le stelvio l'année dernière , en passant par les lacs italiens majeur et come
le stelvio il faut le faire des 2 cotés, un coté plus difficile que l'autre les épingles sont très serrées
sinon ne manque pas le furka pass (glacier du Rhône en Suisse) tu peux visiter il y a une grotte sous la glace.
tu và en prendre plein les yeux;
voilà bonne route
macfer_45
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Bon, ça n'est pas vieilles BM : ce sont des potes d'un forum HD.
(la preuve que ça ne et pas uniquement pour parader en terrasse de bistrots !)
Mais ça donne une idée de la ballade :
http://www.forumsportster.com/t25239-CR-A-la-conqu-te-du-Stelvio.htm?q=stelvio
(la preuve que ça ne et pas uniquement pour parader en terrasse de bistrots !)
Mais ça donne une idée de la ballade :
http://www.forumsportster.com/t25239-CR-A-la-conqu-te-du-Stelvio.htm?q=stelvio
calendos
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
http://www.bmw64surlaroute.com/article-italie-du-nord-rassemblement-moto-au-stevio-108028630.html
Tu trouveras quelques infos ci-dessus, C'est vrai le Stelvio est impressionnant, mais ne manque pas le passo Di Gavia tout à coté.
Bonne route à toi.
Tu trouveras quelques infos ci-dessus, C'est vrai le Stelvio est impressionnant, mais ne manque pas le passo Di Gavia tout à coté.
Bonne route à toi.
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
fondu-21 a écrit:jolie promenade
en suisse c'est pas facile d'éviter les autoroutes toutes les directions te ramène dessus et si tu n'a pas la vignette
ou alors tu a une technique pour éviter les autoroute? moi j'évite la suisse
jc
J'ai fais mon trajet avec un logiciel, je le transfert ensuite dans le gps, donc, sauf erreur de ma part, il n'y aura pas d'autoroutes.
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
macfer_45 a écrit:Salut,
J'ai fais le stelvio l'année dernière , en passant par les lacs italiens majeur et come
le stelvio il faut le faire des 2 cotés, un coté plus difficile que l'autre les épingles sont très serrées
sinon ne manque pas le furka pass (glacier du Rhône en Suisse) tu peux visiter il y a une grotte sous la glace.
tu và en prendre plein les yeux;
voilà bonne route
Le lac de Côme on va se le faire au retour
Et normalement j'ai prévu de passer par le furka pass, et juste avant par le grimselpass et ainsi de suite.
En tout cas mercî à vous pour ces infos, je vais de ce pas fouiller sur vos liens !
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Salut Jean Claudefondu-21 a écrit:jolie promenade
en suisse c'est pas facile d'éviter les autoroutes toutes les directions te ramène dessus et si tu n'a pas la vignette
ou alors tu a une technique pour éviter les autoroute? moi j'évite la suisse
jc
C’est vrai qu’elle nous encombre à chaque fois la Suisse pour aller au tyrol, elle serait vers la mer du nord ca nous arrangerait bien !
Généralement, pour aller coté Autriche , je passe par la foret noire (Mulhouse, hop là ! , Mulheim Yo !, le lac de Titisee et le lac de Constance par friedrichshafen. Puis j’enquille la superbe route de bregenz à Sankt Anton via Schoppernau.
Pour traverser la Suisse sans vignette, j’ai tout essayé.
Le plus rapide c’est Bale, longer le Rhin coté allemand, le traverser à Waldshut, continuer de le longer en Suisse et prendre la voie rapide/ autoroute (A51 gratuite) jusqu’ Kloten.
Je coupe par Bassersdorf, je reprend l’A53 (attention au COVIT ) jusqu’ a Reichenburg. Et ca va pas mal…
A partir de la, c’est beau. Tu suis la jolie route qui longe le lac de walensee puis Davos et Zernez ou t’attends un joli camping tranquille ! Avec son petit snack très bien.
T’as plus qu’a attaquer le Stelvio le lendemain…
(Un dernier avis:
Pour monter au Stelvio, il faudrait peut être éviter la montée par l'Umbrail, parce que la HD ca doit virer comme un porte avion!
Généralement on monte par Traffoi et on redescend par Bormio. Dans l'autre sens on est a contre courant de la meute qui monte, et y'a du Nippon au km. Gaffe!)
Dégripoil
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
j'ai prévu le stelvio au retour de garmich en passant par l'italie et les alpes
jc
jc
fondu-21
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Dégripoil a écrit:(Un dernier avis:...
Pour monter au Stelvio, il faudrait peut être éviter la montée par l'Umbrail, parce que la HD ca doit virer comme un porte avion!
Généralement on monte par Traffoi et on redescend par Bormio. Dans l'autre sens on est a contre courant de la meute qui monte, et y'a du Nippon au km. Gaffe!)
Ah ben oui la HD, on risque de rire, mais bien avant le Stelvio, vu que j'ai préparé des raccourcis par quelques chemins vicinaux
Et puis ça lui fera les bras..
Monter par Traffoi, c'est ce que j'ai prévu, Munster, Montechiaro, Traffoi et Stelvio !!
Tu penses que fin juin y'a déjà tant de bécanes que ça ?
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
J'ai prévu ce voyage depuis pas mal de temps, c'est un reve qui finira bien par se réaliser. Mon parcours est pret, en fait, c'est un amateur de pédale qui m'avais filé le parcours.
C'est une viré bien connu des cyclotouriste ( j'en suis pas) c'est le Thonon-Trieste, tu cherche sur internet et tu vera leurs parcours, c'est pas mal et la t'a pas d'autoroute.
Mon projet, une fois a Trieste, c'est retour par les Dolomites puis les grands lacs.
C'est une viré bien connu des cyclotouriste ( j'en suis pas) c'est le Thonon-Trieste, tu cherche sur internet et tu vera leurs parcours, c'est pas mal et la t'a pas d'autoroute.
Mon projet, une fois a Trieste, c'est retour par les Dolomites puis les grands lacs.
flattwin66
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Fin juin, ça va le faire, de toute façon c'est sympa dans tout les cas. En haut du col, il font des sandwichs choucroute saucisses! ça cause...rac_lette a écrit:Dégripoil a écrit:(Un dernier avis:...
Pour monter au Stelvio, il faudrait peut être éviter la montée par l'Umbrail, parce que la HD ca doit virer comme un porte avion!
Généralement on monte par Traffoi et on redescend par Bormio. Dans l'autre sens on est a contre courant de la meute qui monte, et y'a du Nippon au km. Gaffe!)
Ah ben oui la HD, on risque de rire, mais bien avant le Stelvio, vu que j'ai préparé des raccourcis par quelques chemins vicinaux
Et puis ça lui fera les bras..
Monter par Traffoi, c'est ce que j'ai prévu, Munster, Montechiaro, Traffoi et Stelvio !!
Tu penses que fin juin y'a déjà tant de bécanes que ça ?
C'est pas visible sur ta carte, mais y'a une route que j'ai jamais faite au nord de St Moritz, c'est celle de l' Albulapass. Tout le monde en dit du bien..
Dégripoil
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Albulapass, je l'ai effectivement mis sur le tracé, et j'ai effectivement lu plein de bonnes choses à son sujet
Les sandwichs choucroute saucisses , je prends note.
Les sandwichs choucroute saucisses , je prends note.
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
'éviter la montée par l'Umbrail, parce que la HD ca doit virer comme un porte avion! '
peut être si c'est une grosse touring.
Umbrailpass 2505 m. :
ça passe en sportster bien chargé. voir photos pages 12 le reportage de mes potes..
peut être si c'est une grosse touring.
Umbrailpass 2505 m. :
ça passe en sportster bien chargé. voir photos pages 12 le reportage de mes potes..
calendos
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
T'es gentil, mais je vais pas m'inscrire sur un forum HD pour voir 3 photos...calendos a écrit:'éviter la montée par l'Umbrail, parce que la HD ca doit virer comme un porte avion! '
peut être si c'est une grosse touring.
Umbrailpass 2505 m. :
ça passe en sportster bien chargé. voir photos pages 12 le reportage de mes potes..
Bien sur qu'on peut monter en HD par l'Umbrail, en faisant une marche arrière avant d'attaquer chaque lacets...
(c'est de l'humour mes 2 posts, faut pas t'offusquer. Mais tu crois que tu ça peut suivre des R100 en montagne?...)
Dégripoil
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
@ degripoil
je ne m'offusque pas. j'ai souvent un humour aussi caustique, et toutes les vannes sur les HD me font rire.
pas besoin de t'inscrire sur quelque forum que ce soit. clique sur le lien que j'ai mis et tu auras le compte rendu de la ballade, films et photos compris.
PS : suivre un R100 : en sportster, pani pwoblem, ça frotte pas (trop). avec un touring de 350 kg à vide, j'ai comme des doutes !!
bonne randonnée !
je ne m'offusque pas. j'ai souvent un humour aussi caustique, et toutes les vannes sur les HD me font rire.
pas besoin de t'inscrire sur quelque forum que ce soit. clique sur le lien que j'ai mis et tu auras le compte rendu de la ballade, films et photos compris.
PS : suivre un R100 : en sportster, pani pwoblem, ça frotte pas (trop). avec un touring de 350 kg à vide, j'ai comme des doutes !!
bonne randonnée !
calendos
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Pareil, obligé de s'identifier pour accéder ... Tant pis
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
essayez via youtube. un peu trop d'autoroutes au début, filmé/diffusé souvent trop en accéléré.....
les 7 films
https://www.youtube.com/watch?v=D65E26U1-lI
https://www.youtube.com/watch?v=an7LQnwJSGA
https://www.youtube.com/watch?v=an7LQnwJSGA
https://www.youtube.com/watch?v=62PdLmoMWnw
https://www.youtube.com/watch?v=8bdNz2jRTyQ
https://www.youtube.com/watch?v=zp049MLdM_I
https://www.youtube.com/watch?v=ukOclRx2ZA8
les 7 films
https://www.youtube.com/watch?v=D65E26U1-lI
https://www.youtube.com/watch?v=an7LQnwJSGA
https://www.youtube.com/watch?v=an7LQnwJSGA
https://www.youtube.com/watch?v=62PdLmoMWnw
https://www.youtube.com/watch?v=8bdNz2jRTyQ
https://www.youtube.com/watch?v=zp049MLdM_I
https://www.youtube.com/watch?v=ukOclRx2ZA8
calendos
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Ça donne une petite idée des coins à traverser
Sinon, ça se prépare doucement, il me manque encore la tente et quelques bricoles !
Autonomie question gonflage, ça peut éviter des tracasseries, faut encore que je change mon train de pneu !!
Sinon, ça se prépare doucement, il me manque encore la tente et quelques bricoles !
Autonomie question gonflage, ça peut éviter des tracasseries, faut encore que je change mon train de pneu !!
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Alors à un mois du départ, je pense qu'on est pas mal.
Par contre on est 1 de plus au départ de Paris, et 6 de plus nous rejoignent à l'entrée en Suisse.
Il neige toujours au Grimselpass, le premier col, au pire on passera au Nord Est pour redescendre sur Andermatt ^^
Par contre on est 1 de plus au départ de Paris, et 6 de plus nous rejoignent à l'entrée en Suisse.
Il neige toujours au Grimselpass, le premier col, au pire on passera au Nord Est pour redescendre sur Andermatt ^^
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
bonne ballade !!
et poste des photos en rentrant.
et poste des photos en rentrant.
calendos
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
CR 1 ère partie
Le Stelvio
Petit rappel des conditions :
- autonomie totale
- ni hôtel, ni resto, ni autoroute
- toile de tente et tout ce qui va bien
- 4 jours aller retour en partant de Paris par un chemin maison (gps)
- motos avant 2000
Nous sommes donc partis fin juin, 4 motos :
- Kawasaki Z1 (achetée 1 semaine avant de partir...)
- Suzuki drz 400 (dérogation sur l'année)
- r100rt
- r100r (moi)
En gros il fallait compter 2500 kms aller retour !!!...
JOUR 1
Une pause devant Nigloland...nous repartons et après quelques kilomètres, juste avant de prendre le premier off road que j'avais prévu, voilà que la Kawa s'arrête...
Une poussette et ça redémarre... (on peut remarquer l'absence d'un disque de frein originalement prévu...)
Et là début de la galère... la kawa s'arrête dès que les gaz sont coupés..
On s'arrête plusieurs fois pour pousser et toujours pareil, en sortant d'un village on s'arrête pour faire un point complet.
Démontage de la rampe carbu, vérification de tout ce qui peut causer ces arrêts !!!
Du coup on se rend compte que la batterie est en cause, pourtant chargée avant de partir, un voisin nous donne son vieux câble de machine à laver (les inondations dans le coin, les gens avaient tous leur électro ménager dehors) pour démarrer avec la mienne.
On fait ça pendant 20 bornes mais c'est galère, car on a du s'arrêter pas mal de fois, et aussi trouver des câbles plus gros...
Au bout d'un moment, on a trouvé un plan B, surtout après avoir compris que l'alternateur était hs... Direction le premier vendeur de batterie --> 30 bornes
On fait comme on peut...
Arrivés dans un Feu vert, ils ne voulaient pas nous vendre une batterie de voiture de peur que ça prenne feu... nous :"mais naaaaaaan"
On devait rejoindre des potes en Suisse lors de notre première nuit, qui devaient nous ramener un alternateur, qu'on leur a commandé pendant la journée, on changera ça au bord de la route
Sauf que, avec tous ces arrêts, on ne sera jamais au rdv.
On roule, on passe en Suisse au niveau de la Chaux de Fonds, la nuit arrive, et là on se prend les premières vraies averses, mais vraiment !!
Du coup, fatalement il devait arriver autre chose, et là, la r100rt nous lâche...en fait dès qu'il pleut elle s'arrête, on démonte, on sèche et on repart.
On doit passer par Bern, et forcément la nuit est arrivée, la Kawa doit économiser au max de l'énergie pour pouvoir rouler, donc traversée de Bern sans feux..., mais au milieu de nous, donc ça passe
Nous sommes presque à Spiez, quand je m'arrête pour faire un point de station, vérifier si on ne se trompe pas de chemin, il doit être 23h00, ok c'est bon on roule encore un peu et on cherche un coin pour dormir...et là BAM, le selecteur de la Kawa qui pête ... put.. et go en première
On a tout essayé, les serflex, un outil en guise de béquille, bref impossible, donc stop, je prends les devants en cherchant sur google maps et je trouve un bois pas loin, on dormira là...
(la batterie additionnelle sur la Kawa permettra d'allumer le réchaud...tzz tzz..)
JOUR 2
Au final on est bien tombé, on trouve un Kawa à 5kms de notre position (chance quand tu nous tiens...) où on y retrouvera mes potes qui ramènent l'alternateur.
A peine arrivé chez le Kawa du coin, le chef d'atelier arrive et comprend de suite pour le sélecteur et sans dire un mot (ça parle Allemand et pas nous), part nous souder ça en 5 min
Je vous raconte pas sa tête quand il a vu la batterie de voiture dans la sacoche réservoir excellent entre nous soit dit
Sur ce l'alternateur arrive et est changé dans la foulée !
Voilà la fin des galères, mais ça, c'est ce qu'on croyait...
Suite au prochain épisode !
Compte Rendu Page 1
Le Stelvio
Petit rappel des conditions :
- autonomie totale
- ni hôtel, ni resto, ni autoroute
- toile de tente et tout ce qui va bien
- 4 jours aller retour en partant de Paris par un chemin maison (gps)
- motos avant 2000
Nous sommes donc partis fin juin, 4 motos :
- Kawasaki Z1 (achetée 1 semaine avant de partir...)
- Suzuki drz 400 (dérogation sur l'année)
- r100rt
- r100r (moi)
En gros il fallait compter 2500 kms aller retour !!!...
JOUR 1
Une pause devant Nigloland...nous repartons et après quelques kilomètres, juste avant de prendre le premier off road que j'avais prévu, voilà que la Kawa s'arrête...
Une poussette et ça redémarre... (on peut remarquer l'absence d'un disque de frein originalement prévu...)
Et là début de la galère... la kawa s'arrête dès que les gaz sont coupés..
On s'arrête plusieurs fois pour pousser et toujours pareil, en sortant d'un village on s'arrête pour faire un point complet.
Démontage de la rampe carbu, vérification de tout ce qui peut causer ces arrêts !!!
Du coup on se rend compte que la batterie est en cause, pourtant chargée avant de partir, un voisin nous donne son vieux câble de machine à laver (les inondations dans le coin, les gens avaient tous leur électro ménager dehors) pour démarrer avec la mienne.
On fait ça pendant 20 bornes mais c'est galère, car on a du s'arrêter pas mal de fois, et aussi trouver des câbles plus gros...
Au bout d'un moment, on a trouvé un plan B, surtout après avoir compris que l'alternateur était hs... Direction le premier vendeur de batterie --> 30 bornes
On fait comme on peut...
Arrivés dans un Feu vert, ils ne voulaient pas nous vendre une batterie de voiture de peur que ça prenne feu... nous :"mais naaaaaaan"
On devait rejoindre des potes en Suisse lors de notre première nuit, qui devaient nous ramener un alternateur, qu'on leur a commandé pendant la journée, on changera ça au bord de la route
Sauf que, avec tous ces arrêts, on ne sera jamais au rdv.
On roule, on passe en Suisse au niveau de la Chaux de Fonds, la nuit arrive, et là on se prend les premières vraies averses, mais vraiment !!
Du coup, fatalement il devait arriver autre chose, et là, la r100rt nous lâche...en fait dès qu'il pleut elle s'arrête, on démonte, on sèche et on repart.
On doit passer par Bern, et forcément la nuit est arrivée, la Kawa doit économiser au max de l'énergie pour pouvoir rouler, donc traversée de Bern sans feux..., mais au milieu de nous, donc ça passe
Nous sommes presque à Spiez, quand je m'arrête pour faire un point de station, vérifier si on ne se trompe pas de chemin, il doit être 23h00, ok c'est bon on roule encore un peu et on cherche un coin pour dormir...et là BAM, le selecteur de la Kawa qui pête ... put.. et go en première
On a tout essayé, les serflex, un outil en guise de béquille, bref impossible, donc stop, je prends les devants en cherchant sur google maps et je trouve un bois pas loin, on dormira là...
(la batterie additionnelle sur la Kawa permettra d'allumer le réchaud...tzz tzz..)
JOUR 2
Au final on est bien tombé, on trouve un Kawa à 5kms de notre position (chance quand tu nous tiens...) où on y retrouvera mes potes qui ramènent l'alternateur.
A peine arrivé chez le Kawa du coin, le chef d'atelier arrive et comprend de suite pour le sélecteur et sans dire un mot (ça parle Allemand et pas nous), part nous souder ça en 5 min
Je vous raconte pas sa tête quand il a vu la batterie de voiture dans la sacoche réservoir excellent entre nous soit dit
Sur ce l'alternateur arrive et est changé dans la foulée !
Voilà la fin des galères, mais ça, c'est ce qu'on croyait...
Suite au prochain épisode !
Compte Rendu Page 1
rac_lette
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Une vraie balade moto à l'ancienne
Merci pour le reportage
Si le reste est à l'avenant, vous n'avez pas dû vous ennuyer.
C'est bien de voir que la démerde existe toujours au temps des portables, des cartes bleues et des assistances tous risques.
Ça me rappelle un Paris Bourges en ancienne, départ à l'aube, arrivée au crépuscule, seulement trois machines d'avant guerre mais beaucoup plus de pannes
Ainsi qu'un Ardèche/Paris avec un Benelli 650 Tornado, départ à l'aube, arrivée crépuscule idem mais en juin, avec un changement de cable de gaz, d'embrayage, une panne d'allumage (connectique des bobines cassée), un resserrage/ ligaturage des rayons, une rupture de courroie de dynamo (remplacée par un bas en nylon), le tout au bord de la route avec ton couteau et ta b....
La glorieuse incertitude du sport.
Merci pour le reportage
Si le reste est à l'avenant, vous n'avez pas dû vous ennuyer.
C'est bien de voir que la démerde existe toujours au temps des portables, des cartes bleues et des assistances tous risques.
Ça me rappelle un Paris Bourges en ancienne, départ à l'aube, arrivée au crépuscule, seulement trois machines d'avant guerre mais beaucoup plus de pannes
Ainsi qu'un Ardèche/Paris avec un Benelli 650 Tornado, départ à l'aube, arrivée crépuscule idem mais en juin, avec un changement de cable de gaz, d'embrayage, une panne d'allumage (connectique des bobines cassée), un resserrage/ ligaturage des rayons, une rupture de courroie de dynamo (remplacée par un bas en nylon), le tout au bord de la route avec ton couteau et ta b....
La glorieuse incertitude du sport.
beaujolais racer
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Bon alors, on en est où?
Il est arrivé à rentrer avec sa kawa ou il l'a mise dans une fourgon?
C'était quoi la couille électrique?
ça m'agace quand j'ai pas la fin du film!!
Il est arrivé à rentrer avec sa kawa ou il l'a mise dans une fourgon?
C'était quoi la couille électrique?
ça m'agace quand j'ai pas la fin du film!!
Tcharli
Re: Paris -> Col du Stelvio -> Paris / Juin 2016 - CR complet Page 1 et 2
Tu vas voir que si ça se trouve il avait que les bougies de dégueulasse.
Tcharli
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» TTflat juin 2016
» TT IOM 2016 - vente billet passage bateau pour une moto et son pilote, de BELFAST, 5 juin - 11 jun
» Rétrospective descente N20 paris Dakar 28 décembre 2016
» Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "
» R100GS Paris Dakar de 1990 à vendre. MAJ du 25 Octobre 2016 (et certainement la dernière) [VENDUE]
» TT IOM 2016 - vente billet passage bateau pour une moto et son pilote, de BELFAST, 5 juin - 11 jun
» Rétrospective descente N20 paris Dakar 28 décembre 2016
» Pétition " Annulation de l'interdiction de rouler dans Paris en Anciennes en 2016 "
» R100GS Paris Dakar de 1990 à vendre. MAJ du 25 Octobre 2016 (et certainement la dernière) [VENDUE]
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum