TTflat juin 2016
+22
gabounette77
Francesco
FLATIX
isabelle
BOULE
Didier
pockaman
beaujolais racer
the thing
Stan
pompon
J.marc
VA2OR
moumouille49
srv
breizracer
flo.90/6
GDLX
bip bip
Pictoche
Lolo49
titiflat
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
TTflat juin 2016
Bonjour à tous et à toutes.
Je réédite la petite balade (et rencontre) sur les bords de Loire, mais cette fois sur la rive nord.
La date : 11 juin 2016
Rendez vous : même lieu , même heure devant un café .
Pas de prise de tête. tout le monde est convié.
Vérifier le gonflage des pneus.
Eviter les montres de collection.
Jeter un coup d' oeil sur le road book si possible.
Comme l'année dernière une grillade sera prévue.
C'est grâce à vous, à votre convivialité et à votre bonne humeur que nous avons passé un bon moment ensemble.
Donc au 11 juin
Je réédite la petite balade (et rencontre) sur les bords de Loire, mais cette fois sur la rive nord.
C'est grâce à vous, à votre convivialité et à votre bonne humeur que nous avons passé un bon moment ensemble.
Donc au 11 juin
titiflat
Re: TTflat juin 2016
Super, j'en suis Titi.
La TTFlat va concurencer les Wheels & Waves, ça c'est sur.
La TTFlat va concurencer les Wheels & Waves, ça c'est sur.
Lolo49
Inscription de Pictoche et j'espère de sa Duchesse ... et hop ça c'est fait !!titiflat a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
Donc au 11 juin
Pictoche
La TT Flat, super titi, mais rive Nord c'est la Bretagne, faut s'équiper
+ 2
+ 2
bip bip
Bonjour et bonne année à tous,
Ok pour moi cette balade même s'il faut aller vers le NORD !
Ok pour moi cette balade même s'il faut aller vers le NORD !
GDLX
Bonjour .
Donc :
Laurent
Pictoche et Marie
BipBip et Brigitte
GLDX
Jo88 et Julie
Donc :
Laurent
Pictoche et Marie
BipBip et Brigitte
GLDX
Jo88 et Julie
titiflat
Merde, c'est mort pour moi, ma femme bosse....
il en faut un dans une famille
ou change de femme , de tout façon tu ne l'emmène pas
ou change de femme , de tout façon tu ne l'emmène pas
titiflat
Bonsoir à tous.
Il y a de forte chance que la TTflat de cette année soit annulée.
Il y a de forte chance que la TTflat de cette année soit annulée.
titiflat
Mince! Désolé, Titi, tu vas bien? Physiquement en tout cas?
ben dis donc !!! Que t'est t il arrivé ? J'espère que tu n'as rien !!! Bon courage en tout cas!
moumouille49
La vâââche, merde alors...
On ne se connait pas Titi, mais de tout cœur avec toi. Comme les copains, j'espère que tu n'as rien, mais vu le choc, je croise les doigts....
On ne se connait pas Titi, mais de tout cœur avec toi. Comme les copains, j'espère que tu n'as rien, mais vu le choc, je croise les doigts....
J.marc
T'as pas perdu ta montre au moins?
Merci à vous de prendre de mes nouvelles.
Je vais à peut près bien, quelques ecchymoses et des courbatures, le minimum syndical.
Je suivais Pocka ( ou j'essayais de le suivre ) sur la divatte ou je l'accompagnais pour l'essai d'un café racer qu'il à fait pour un de ses clients et il a freiné parce qu'il y avait un cycliste devant lui, je n'ai pas vu le feu stop ( putain de petit feu café racer ) je freine dur , j'essaye de passer a droite entre Pocka et la murette , le vélo devant , je bloque tout, j'arrive à me dégager par la gauche entre Pocka et la voiture , si je ne freine pas plus je me paye le cylindre gauche de Pocka, la roue avant se barre en sucette et je percute la voiture arrivant en face et la " boum badaboum à la Belmondo"
Une âme charitable téléphone aux condés et c'est le concours de soufflettes , ils l'avaient mauvaise on a rien gagné.
Résultat ma noire est chez ED-TURNER et ressemble presque à une compression de César.
j'espère remonter quelque chose pour le 11, ou il faudra que je me trouve un pilote.
Je n'ai plus de montre je l'ai cassé pour la photo.
Je vais à peut près bien, quelques ecchymoses et des courbatures, le minimum syndical.
Je suivais Pocka ( ou j'essayais de le suivre ) sur la divatte ou je l'accompagnais pour l'essai d'un café racer qu'il à fait pour un de ses clients et il a freiné parce qu'il y avait un cycliste devant lui, je n'ai pas vu le feu stop ( putain de petit feu café racer ) je freine dur , j'essaye de passer a droite entre Pocka et la murette , le vélo devant , je bloque tout, j'arrive à me dégager par la gauche entre Pocka et la voiture , si je ne freine pas plus je me paye le cylindre gauche de Pocka, la roue avant se barre en sucette et je percute la voiture arrivant en face et la " boum badaboum à la Belmondo"
Une âme charitable téléphone aux condés et c'est le concours de soufflettes , ils l'avaient mauvaise on a rien gagné.
Résultat ma noire est chez ED-TURNER et ressemble presque à une compression de César.
j'espère remonter quelque chose pour le 11, ou il faudra que je me trouve un pilote.
Je n'ai plus de montre je l'ai cassé pour la photo.
titiflat
ok repose toi bien pour l'instant et pour le 11 si t'as pas de breles a 2 roues tu auras plein de breles a 2 jambes comme pilote !!!
Heureux que tu ailles bien c'est mieux pour notre mariage
Heureux que tu ailles bien c'est mieux pour notre mariage
Pictoche
Pour le 11, Soichiro est là, je peux te prêter mon 500 CB si tu veux (tans pis pour l'élégance, mais ça roule).
P'tain, ton carton !! j'ai un doute sur le cadre....idéal café racer ?
P'tain, ton carton !! j'ai un doute sur le cadre....idéal café racer ?
bip bip
Vraiment désolé pour toi Titi, ça fout les boules, mais du moment que tu vas bien, c'est l'essentiel. Bon courage pour le rétablissement.
Stan
Merci pour les nouvelles Titi, vu l'état de la moto on avait très peur pour le pilote.
Prend bien soin de toi.
Merde ça fout les boules quand même.
Amitiés Titi et bon courage.
Prend bien soin de toi.
Merde ça fout les boules quand même.
Amitiés Titi et bon courage.
srv
Ben merde, personne mérite ça mais toi encore moins mon pote
Le principal c'est que tu n'as rien, en revanche le choc a tout plié, la gueule de la roue avant et de la boucle arrière
Si tu as besoin de pièces tu fais un post pour qu'on puisse t'aider à remonter ça fissa et prends soin de toi mon poto....
Le principal c'est que tu n'as rien, en revanche le choc a tout plié, la gueule de la roue avant et de la boucle arrière
Si tu as besoin de pièces tu fais un post pour qu'on puisse t'aider à remonter ça fissa et prends soin de toi mon poto....
the thing
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5