-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double!

3 participants

Aller en bas

J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double! Empty J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double!

Message  claude-25 Dim 6 Juin 2021 - 14:29

Bonjour
J'ai récupéré une sortie de grange sans les clés qui vont bien avec,
aussi je me permets de vous communiquer une adresse qui pourra dépanner les étourdis:
La Clé Rapide à Nanterre refait les clés à partir d'un barillet pour un coût modique
La démarche: envoi du barillet, de la copie de la carte grise et d'un justificatif de domicile (c'est du sérieux), coût si code sur le Neiman, environ 50€ sinon le double et le tout en 48H
ça peut éviter de racheter toutes les serrures avec plein de clés différentes


Dernière édition par claude-25 le Dim 6 Juin 2021 - 20:17, édité 1 fois
claude-25
claude-25


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double! Empty Re: J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double!

Message  rémi 83 Dim 6 Juin 2021 - 19:33

pu..in c'est bon a savoir ça .
pour la petite histoire , je viens de faire le contraire , j'ai commandé un barillet de serrure de portière pour un land rover  (defender) il n'y a pas plus basique . et tout dans les règles , donc chez land rover avec ma CG la petite médaille d'origine qui va bien avec le numéro de clé etc ...
j'ai bien entendu payé d'avance , et finalement j'ai reçu mon barillet 4 mois plus tard avec une douloureuse de 85€ . pas tout a fait le cas que tu présente , mais c'est pour info sur le délais et le prix . a méditer .....
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double! Empty Re: J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double!

Message  westy64 Dim 6 Juin 2021 - 21:36

claude-25 a écrit:Bonjour
J'ai récupéré une sortie de grange sans les clés qui vont bien avec,
aussi je me permets de vous communiquer une adresse qui pourra dépanner les étourdis:
La Clé Rapide à Nanterre refait les clés à partir d'un barillet pour un coût modique
La démarche: envoi du barillet, de la copie de la carte grise et d'un justificatif de domicile (c'est du sérieux), coût si code sur le Neiman, environ 50€ sinon le double et le tout en 48H
ça peut éviter de racheter toutes les serrures avec plein de clés différentes
La Clé Rapide, c'est vraiment bien.
Tu envoies aussi une clé de bagnole hors d'âge avec un N° et une copie de CG et hop,ils te font un double de Fiat Spider 1976 USA.
Pas belle la vie ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double! Empty Re: J'ai perdu les clés et je n'avais pas de double!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum