-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Help ! perdu la clé, pas de double.......

4 participants

Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  jlv58 Sam 28 Nov 2009 - 9:47

J'ai perdu la clé de mon contacteur (patte de phare), prière de me la ramener.... Suspect confused faché

Bon, sans dec, on peut refaire une clé autour d'un contacteur ?
Si le contacteur doit être perdu, on peut le forcer avec un tourne vis le temps de le remplacer ?....Viiiite, je dois prendre la bécane dans 1 heure ! biker

Danke
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 9:51

monsieur est pressé lit

et bien monsieur prendra la voiture aujourdhui siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 28 Nov 2009 - 9:58

Tu ouvres ton phare et tu pontes tes cocces entre elles,y a un plus qui arrive de la batterie et qui repart vers les autres éléments,donc pas de risque de cours circuit.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  oggy Sam 28 Nov 2009 - 10:06

Vala, juste un pont à faire, tu prends un bout de fil ( du 2.5mm² quand même ), deux cosses plates, et hop, t'es partis.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  jlv58 Sam 28 Nov 2009 - 12:38

Nan ! j'aime pas les cosses qui trainent...avec mes doigts de fée, j'ai tout ouvert et enlevé une par une les petites guillotines et leurs ressorts du barillet....et ca marche avec n'importe quelle clé qui rentre un chouia dedans !
Reste a acheter un barillet neuf...avant de me la faire tirer.

PS, j'ai raté mon rencart de 10h ... ouarf
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 13:11

j'avais prévenu monsieur lit

monsieur aurez du prendre la voiture pour aller a son rdv moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  NONO84 Dim 29 Nov 2009 - 9:51

elle s'appellait comment ???
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 9:58

ARNAUD13 a écrit:elle s'appellait comment ???

je sais pas comment elle s'appelait ,mais une chose est certaine c'est que maintenant ,elle l'appellera plus tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  jlv58 Dim 29 Nov 2009 - 10:23

ARNAUD13 a écrit:elle s'appellait comment ???

[mode bourrin on]Ben, "clé de contact", c'te question...[mode bourrin off]
ouarf
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Help ! perdu la clé, pas de double....... Empty Re: Help ! perdu la clé, pas de double.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum