-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

perdu clés sacoches BMW Touring K100

4 participants

Aller en bas

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Empty perdu clés sacoches BMW Touring K100

Message  PTITPAT Mar 23 Fév 2021 - 18:59

Bonsoir ,

j'ai 2 sacoches et les supports sans aucunes clés ; la serrure fixation au support est en position ouverte sur les 2
pour les "portes " qui ont 2 serrures ; y en a une de chaque qui est en position verrouillée
Ce serait quoi la solution pour les mettre en service ? Pas vraiment besoin de fermer à clé .
A la TV ils font ça avec 2 bout de fidefer !...

J'ai testé tout ce que j'avais comme clés , y en a une qui rentre mais ça ne tourne pas , c'est celle ci : Neiman made in Germany ..

Merci

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Img_2011
perdu clés sacoches BMW Touring K100 Img_2012
PTITPAT
PTITPAT


Revenir en haut Aller en bas

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Empty Re: perdu clés sacoches BMW Touring K100

Message  Philooo Mar 23 Fév 2021 - 19:07

ça ressemble très fort aux clés de contact de série 7, les matrices se trouvent facilement.

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Empty Re: perdu clés sacoches BMW Touring K100

Message  PTITPAT Mar 23 Fév 2021 - 19:53

C'est quoi une matrice ?
Si c'est une comme une ébauche , sans le modèle "usiné" d'origine , ça peut ouvrir la serrure ?

Mémo  ; la clé qui a réussi à rentrer dans la serrure n'est pas une clé de Neiman de BMW
PTITPAT
PTITPAT


Revenir en haut Aller en bas

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Empty Re: perdu clés sacoches BMW Touring K100

Message  pascal69 Mar 23 Fév 2021 - 20:16

PTITPAT a écrit:
Mémo  ; la clé qui a réussi à rentrer dans la serrure n'est pas une clé de Neiman de BMW
.
sur ma R100R la clef de contact et antivol de direction est pareil que celle en photo (profil de l'ébauche).
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Empty Re: perdu clés sacoches BMW Touring K100

Message  PTITPAT Mar 23 Fév 2021 - 23:27

La clé Neiman que j'ai trouvée qui rentre dans la serrure a surement le bon profil d'ébauche mais ce n'est pas suffisant ; comment reproduire les découpes ou dents telles qu'elles étaient sur la clé perdue ? ...
Si y a pas de solution , est ce envisageable de percer le barillet pour le supprimer ensuite voir le remplacer ?
PTITPAT
PTITPAT


Revenir en haut Aller en bas

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Empty Re: perdu clés sacoches BMW Touring K100

Message  R27 Mer 24 Fév 2021 - 0:16

L'ouvrir avec un rossignol ?

Il doit ensuite être possible de retrouver le numéro de serrure, peut-être même écrit dessus, mais visible uniquement serrure ouverte voire démontée.

Sinon, la démonter pour mesurer les languettes ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Empty EUREKA !.... perdu clés sacoches BMW Touring K100

Message  PTITPAT Jeu 25 Fév 2021 - 20:52

Je suis allé voir une vieille connaissance qui a une K1100 (mes sacoches sont celles d'origine d'une K100 )
J'ai ouvert mes sacoches avec sa clé de contact yess qui sert aussi à ses sacoches

J'ai fait 2 doubles et c'est réglé .

Désormais il sait que s'il perd ses clés , je pourrais le dépanner !...

C'est à peine plus sécur que le clou des années 50
PTITPAT
PTITPAT


Revenir en haut Aller en bas

perdu clés sacoches BMW Touring K100 Empty Re: perdu clés sacoches BMW Touring K100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum