Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

restom dkpant 4031 avant traitement du réservoir...

5 participants

Aller en bas

restom dkpant 4031 avant traitement du réservoir... Empty restom dkpant 4031 avant traitement du réservoir...

Message  TontonBike Jeu 27 Mai 2021 - 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré ma contribution plus que très modeste  sur ce forum car je suis débutant en réfection de vieilles BMW et je pense que je me suis fichu dans une sacrée aventure (pour ne pas dire "merdier") car je remonte toute la partie cycle de A à Z (le moteur est tournant) et je n'ai pas énormément de choses à vous faire partager. Mais je me permet de vous solliciter pour un conseil. 

Je suis en train de refaire un de série 6. Je compte traiter l'intérieur et sur le site restom, il est préconisé de le décaper avec le produit "restom dkpant 4031". Est ce que certains d'entre vous  a déjà utilisé ce produit ? 
Avez vous des retours constructifs (négatif ou positif) à me communiquer ? 

Je suis preneur de conseil aussi. 

Merci à vous

Ps: du coup je suis à la recherche de grippes latéraux et d'un bouchon pour ce réservoir.
TontonBike
TontonBike


Revenir en haut Aller en bas

restom dkpant 4031 avant traitement du réservoir... Empty Re: restom dkpant 4031 avant traitement du réservoir...

Message  Lesmickeys Sam 4 Sep 2021 - 21:25

Bonjour,