Ma R100 RS
+3
jpd
Motard71
sherkane
7 participants
Page 1 sur 1
Ma R100 RS
Bonjour à tous,
Voici la mienne, de 1976, la 832ème fabriquée et une des première arrivée en Belgique.
Cadre sablé/poudré, resegmentée, joins changés, etc... il reste quelques détails par-ci, par-là et surtout l'électricité. L'ancien proprio à fait des branchements sauvages (entre autre) et il est dur de s'y retrouver. Je vais certainement virer tout et mettre un boitier motogadget ou un boitier Axel jost, je ne sais pas encore.
j'ai trouvé une selle originale 1 1/2 , je viens de la recevoir. Elle est en peinture.
Je reviendrai surement vers vous afin de trouver les réponses à mes questionnements et mes lacunes!
!
Voici la mienne, de 1976, la 832ème fabriquée et une des première arrivée en Belgique.
Cadre sablé/poudré, resegmentée, joins changés, etc... il reste quelques détails par-ci, par-là et surtout l'électricité. L'ancien proprio à fait des branchements sauvages (entre autre) et il est dur de s'y retrouver. Je vais certainement virer tout et mettre un boitier motogadget ou un boitier Axel jost, je ne sais pas encore.
j'ai trouvé une selle originale 1 1/2 , je viens de la recevoir. Elle est en peinture.
Je reviendrai surement vers vous afin de trouver les réponses à mes questionnements et mes lacunes!
!
sherkane
Re: Ma R100 RS
Bienvenuesherkane a écrit: Je vais certainement virer tout et mettre un boitier motogadget ou un boitier Axel jost, je ne sais pas encore.
Je te déconseille fortement de mettre un boitier moto gadget ou autre:tu as un collector qui mérite de rester d'origine.
Le circuit est très simple à remettre en état avec un bon plan et un peu de méthode .
Voir la flatistech !
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj-download,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/12-M%C3%A9mo+de+c%C3%A2blage+5-6-7.pdf
Dernière édition par jpd le Jeu 13 Mai 2021 - 16:36, édité 1 fois