R100CS de 82
+7
jpd
Seven
the thing
runap
Papiflat
evergreen
r100s80
11 participants
Page 1 sur 1
R100CS de 82
Une première main déniché en Allemagne avec 34000 km. Seule la bulle est à repeindre suite à une petite chute du proprio il y a dix ans.
Je compte bien sûr la laisser d'origine à part peut-être une selle 1 place et demi de RS que je ferai repeindre avec la bulle. Je demandais si on pouvait garder la boîte de rangement arrière avec cette selle ou si s'en était une spéciale ?
A ++
Je compte bien sûr la laisser d'origine à part peut-être une selle 1 place et demi de RS que je ferai repeindre avec la bulle. Je demandais si on pouvait garder la boîte de rangement arrière avec cette selle ou si s'en était une spéciale ?
A ++
r100s80
Re: R100CS de 82
très belle machine,
je suis étonné par le kilométrage, car les allemands ont la réputation d’être des gros rouleurs
je suis étonné par le kilométrage, car les allemands ont la réputation d’être des gros rouleurs
Les allemands roulent que pour les loisirs en majorité et dans la mesure du possible par beau temps , ils garde leur moto longtemps... pour eux la moto est un "zeit verdreib , hobby" (passe temps , passion) à part les pur et dur pour les hivernales .
J'étais 6 ans en allemagne et j'en croisais pas beaucoup en hiver...
Les anciennes ils les gardent bien souvent en 2ème moto et beaucoup de déplacements se font sur la remorque
Ma R80R de 1993 je l'ai acheté chez eux en 2009 avec 26200kms avec les papiers de suivi depuis 16ans (même la facture d'achat) .
J'étais 6 ans en allemagne et j'en croisais pas beaucoup en hiver...
Les anciennes ils les gardent bien souvent en 2ème moto et beaucoup de déplacements se font sur la remorque
Ma R80R de 1993 je l'ai acheté chez eux en 2009 avec 26200kms avec les papiers de suivi depuis 16ans (même la facture d'achat) .
Papiflat
r100s80 a écrit:Je demandais si on pouvait garder la boîte de rangement arrière avec cette selle ou si s'en était une spéciale ?
Oui, la boite de la selle RS est spécifique...
the thing
the thing a écrit:r100s80 a écrit:Je demandais si on pouvait garder la boîte de rangement arrière avec cette selle ou si s'en était une spéciale ?
Oui, la boite de la selle RS est spécifique...
Bé non , j'avais gardé la boite de la 90s quand j'avais monté la selle 1½ de RS.
La selle de RS avait un logement supplémentaire sous la selle en avant de la petite boîte de la S qui est fixée au cadre.
Il y a aussi un petit rangement devant la selle, contre le réservoir.
Belle bécane ! J'aime beaucoup les modif sur les bécanes (quand c'est bien fait évidement) mais modifier un tel engin serai vraiment un massacre !
Aircooled
[quote="PizzaRoller"]
Quand je parle de la boite de la RS, c'est bien entendu celle qui est sous la selle à l’extrémité du "cul de selle", autrement bien sûr que la boite qui va sous la selle et au dessus de la batterie reste la même...
Quand je parle de la boite de la RS, c'est bien entendu celle qui est sous la selle à l’extrémité du "cul de selle", autrement bien sûr que la boite qui va sous la selle et au dessus de la batterie reste la même...
the thing
the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:
On parle bien de la même ! Celle qui est au dessus du feu arrière fixée sur le garde boue et le cadre par deux vis M6.
On peut inter changer les selles sans rien modifier. Ce que faisait quand j'étais jeune
Je ne suis pas allé voir sur Realoem, il me semble bien qu'il y a une boîte spécifique RS qui ne rentre pas sous la biplace mais celle de la biplace va très bien sous la RS et on ne perd pas ce qui est dedans.
Pour le kilométrage, il semble bien réelle quant à plusieurs détails, la selle d'origine encore bien dense, les poignées d'origine, le passage des rapport ... Le proprio avait des problèmes de dos et a mis longtemps à ce décider de la vendre.
Merci pour vos réponses à la question de la selle !!! j'avais bien vu cette boîte à outils spécifique sur une photo mais je me doutais que l'on pouvait garder celle de la biplace. Tout l’intérêt de l'interchangeable était la dedans.
Bon damanche
Merci pour vos réponses à la question de la selle !!! j'avais bien vu cette boîte à outils spécifique sur une photo mais je me doutais que l'on pouvait garder celle de la biplace. Tout l’intérêt de l'interchangeable était la dedans.
Bon damanche
r100s80
Tu vas donner des envies à "Loïclux" il a un penchant pour le rouge (sur 2 roues )
Papiflat