Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984.

2 participants

Aller en bas

Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. Empty Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984.

Message  hadoc Sam 8 Mai - 21:40

Bonjours. Comme cité plus haut, j'ai une moto comme ont dit ici, un POLICE PACK B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. Mon problème, c'est le comodo gauche qui est défectueux, et il a 4 fonctions, je peut fermé les feus de jour, ce qui est pour nous ici au Québec est interdi, le feu de jour doit s'allumé en tournant la clé. Quand le démareur tourne il s'étain, et se relume après. J'ai un autre comodo, qui n' a pas cette fonction, mais j'ai tout branché, et ça fonctionne pas. J'ai cherché un shéma électrique de T.I.C., aucun, et les autres ne sont pas lisible, je peut pas les agrandir, même en les scanant. Quelqu'un peut-il posté un shéma d'un T/100/RT T.I.C. grand format. D'après vous, un comodo qui n'a pas la fonction feu de jour allumé en tout temps peut-il fonctionné ?? Je ne peut pas posté de photos, j'ai pas trouvé le chemin tu tutoriel. Oui, ben des questiuons pour un samedi soir. Merci de votre attention. Bon week end.
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. Empty Re: Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984.

Message  Nicht über "Max" Dim 9 Mai - 1:21

Salut,
Les schémas "TIC" n'ont, à ma connaissance, jamais été publiés par BM ; de plus les versions tic sont différentes d'un pays à l'autre en fonction des demandes spécifiques des administrations, donc en gros, il y a autant de schémas que de pays qui ont acheté ces motos.
Tu trouveras ci-dessous le schéma de la version US de base, avec éclairage permanent, qui correspond à ta moto : l'image est volumineuse mais c'est le meilleur compromis "taille-lisibilité" que j'ai pu faire :
(à afficher en taille originale et éventuellement à sauvegarder !)
Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. 12442311


Si tu as besoin des branchements des sirènes, de l'antiparasitage, des feux bleus, des feux de warning, je dois avoir ça dans un coin du disque dur !...
Un commodo comportant une fonction spécifique "feu de jour", je n'ai jamais vu... Le bouton jaune peut donc avoir 4 positions ? ou bien je n'ai rien compris ?

Enfin, pour poster une photo, il y a un petit tuto simple et efficace ici : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t735p75-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode#787029


Dernière édition par Nicht über "Max" le Dim 9 Mai - 22:52, édité 1 fois (Raison : Changement d'image)
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. Empty Re: Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984.

Message  hadoc Dim 9 Mai - 21:11

Salut Nicht über "Max" , bon réussi è imprimé d'une grandeur résonnable, mais j'ai perdu des détails, mais je vais me guidé avec mes autres diagrammes. Encore merci. bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. Empty Re: Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984.

Message  Nicht über "Max" Dim 9 Mai - 23:03

Bon, je n'avais pas pigé que tu devais imprimer... J'ai donc modifié l'image pour la rendre plus facile à utiliser mais elle reste de grande taille...
Pour voir les détails, tu peux aussi utiliser le service (gratuit) offert par exemple par "blockposters" pour l'imprimer sur plusieurs feuilles comme ceci :
Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. Avec_b10
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. Empty Re: Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984.

Message  hadoc Lun 10 Mai - 1:13

mERCI Nicht über "Max"C'EST APPRÉCIER. bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984. Empty Re: Pour une B.M.W. R/100/RT T.I.C. 1984.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum