Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984

2 participants

Aller en bas

Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984 Empty Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984

Message  thunderstreak Jeu 2 Oct 2014 - 18:40

Bon ce mois si je termine ma restauration...
Je dois tout remonter sauf la fourche qui n'a pas bougé (je la vidangerai ultérieurement) comme le moteur. 
... et je me pose quelque questions de néophyte sur BM:confus:

En vrac:
-Faut il graisser les 2 axes de roues? 
-Faut-il graisser le cardan (entre la partie qui reste accroché à la roue et sa moitié restée sur le pont) et y a t-il un repère pour un assemblage correcte?
-Mes pneus (MK2 Avon M7) n'ont pas de plomb d'équilibrage... dois-je retourner voir le distrait le monteur? quelqu'un connait-il la bonne pression pour cette monte (4.00-18 et 3.50-19)?
-Dois-je mettre du frein filet sur les vis de mes 3 disques?
-Quelle huile pour recompleter (moteur et fourche) 
Peut-on monter des amortisseurs type YSS sans risque (cf photo)
Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984 Captur10

-quelqu'un a t-il déjà monter un petit compteur GMP 48mm... il n'ont pas de points d'ancrage la vis du câble suffit-elle lorsqu'elle bloquer le compteur contre une platine (elle même fixée au T de fourche)?

Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984 Captur11

Je crois que j'ai fait le tour,si un bon samaritain compétent comme Pizza roller pouvait me tuyauter ça me ferait gagner un temps précieux! si j'ai oublié des points à surveiller n'hésitez pas! ...et c'est promis dés qu'elle est terminée je poste un dossier photo! 
Pour les puristes, hors mis ce petit compteur je l'ai presque pas touchée ;)
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984 Empty Re: Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984

Message  Richard Jeu 2 Oct 2014 - 19:27

Tu parles de restauration et tu n'as vidangé ni le moteur ni la fourche?
Preque toutes les questions que tu (te) pose sont dans la revue tech et dans la flatistech, un petit coup de flemme comme dirait Wafid? souris
Tes amortos, je ne connais pas mais un des flatistanais du début a laissé un bout de cerveau sur la route après qu'un amorto chinois eut cassé.
De plus, tu n'es pas dans la bonne rubrique, ici on donne des trucs.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984 Empty Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984

Message  thunderstreak Jeu 2 Oct 2014 - 19:58

P'tit coup de flemme ou plus précisément je nettoie ma cuve en ce moment et j'ai pris du retard sur mon planning...
Pour les vidanges il me semble avoir dit que je les effectuerai plus tard.
Les amortos ne sont pas chinois mais bon si je ne suis pas dans la bonne rubrique...
thunderstreak
thunderstreak


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984 Empty Re: Questions avant remontage: compteur,graissage,pneus etc pour R80RT de 1984

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum