Démontage de la bulle type S
5 participants
Page 1 sur 1
Démontage de la bulle type S
les gaziers,
Je démonterai bien la bulle de ma 90 S, mais pour la sortir des pattes de clignos, ça force grandement, j'ai pas envie de la casser, il doit y avoir une méthode ou une astuce ... c'est la première que j'ai
Merci pour vos conseils
Je démonterai bien la bulle de ma 90 S, mais pour la sortir des pattes de clignos, ça force grandement, j'ai pas envie de la casser, il doit y avoir une méthode ou une astuce ... c'est la première que j'ai
Merci pour vos conseils
Seven
Re: Démontage de la bulle type S
dans le cligno lui même il y a une vis,
ensuite, ça bloque en rotation mais le cligno sort normalement,
les pattes sont dans le tube...
peut être les caoutchoucs silentblocs qui collent un peu...
ensuite, ça bloque en rotation mais le cligno sort normalement,
les pattes sont dans le tube...
peut être les caoutchoucs silentblocs qui collent un peu...
Il te faut sortir le caoutchouc passe fil .
Ainsi tu peux reculer beaucoup plus vers l'intérieur le côté où tu as retiré le caoutchouc et ainsi sortir l'autre côté sans trop forcer.
Ainsi tu peux reculer beaucoup plus vers l'intérieur le côté où tu as retiré le caoutchouc et ainsi sortir l'autre côté sans trop forcer.
beaujolais racer
Phil, le cligno ne me pose pas de soucis, c'est la bulle que je n'arrive pas à écarter suffisamment ...
OK Beaujo, j'ai pigé ... je me doutais bien qu'il y avait un truc, car en essayant de sortir la bulle d'un coté, je ne pouvais pas enlever cette dernière de la patte du cligno
OK Beaujo, j'ai pigé ... je me doutais bien qu'il y avait un truc, car en essayant de sortir la bulle d'un coté, je ne pouvais pas enlever cette dernière de la patte du cligno
Seven