46 Montage cockpit, manque une page..
3 participants
Page 1 sur 1
46 Montage cockpit, manque une page..
Voici le mp que vient de m'envoyer R100Breizh:
Je n'ai pas la réponse à cette question.. A l'origine c'est une des docs de ffrd non?
Bonsoir Lou,
J'ai une question:
Dans flatistech, au "46 montage cockpit", il y a la notice BMW pour le montage de la tête de fourche dans les règles de l'art. Mais, je me demande pourquoi il faut démonter les pattes de phares, j'ai relu cette notice 3 ou quatre fois, pour m'apercevoir que l'on passe du l'article 13 au ...18 directement, il doit donc manquer la photocopie d'une page.
Serait-il possible d'avoir le complément?
Je n'ai pas la réponse à cette question.. A l'origine c'est une des docs de ffrd non?
Re: 46 Montage cockpit, manque une page..
Sinon, envoie un mp à Mick --> http://www.flat-twin-bmw.com/t8690-question-sur-les-fixations-de-tete-de-fourche-de-s#177271
Je me souviens bien, c'est un fichier fourni par Tontonrico.
tonton
tonton a écrit:Je me souviens bien, c'est un fichier fourni par Tontonrico.
Oui, en fait, il y a deux fois le document : un fourni par FFRD et un que j'ai ajouté, n'ayant pas vu celui de FFRD...
Mais il ne manque pas de page...
tontonrico
La page 4 s'arrête avec la photo 13 et la page 5 commence avec la photo 18.. Il doit bien manquer une page que, peut être, celui qui avait transformé ce document en pdf ( en amont du flatistan s'entend) à oublier de copier..
Si on n'a rien d'autre à dispo, on ne pourra donc pas réparer cela, R100Breizh...
S'il y a un truc que tu ne comprends dans le montage, tu peux toujours consulter ce qui a été dit à ce propos
Si on n'a rien d'autre à dispo, on ne pourra donc pas réparer cela, R100Breizh...
S'il y a un truc que tu ne comprends dans le montage, tu peux toujours consulter ce qui a été dit à ce propos
Ah en effet, j'avais même pas vu ! Et dire que j'ai monté ma bulle avec ces indications, heureusement c'est pas dangereux ! Je vais voir si je ne trouve pas ce doc en entier. D'ailleurs, c'est bizarre, je croyais qu'il y avait le même émanant de FFRD et je ne l'ai pas retrouvé dans le chapitre.lou a écrit:La page 4 s'arrête avec la photo 13 et la page 5 commence avec la photo 18.. Il doit bien manquer une page que, peut être, .../...
tontonrico
Montage bulle type R 90 S
Salut tous,
J'ai mis sur la Flatistech la version complète pour le montage de la bulle. Manque plus rien maintenant
J'ai mis sur la Flatistech la version complète pour le montage de la bulle. Manque plus rien maintenant
tontonrico