Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)
4 participants
Page 1 sur 1
Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)
Bonjour,
J'avais initié un post sur la douille de pression, je me permets un autre pour la taille du pneu.
Certains d'entre vous ont ils posé des continental TKC 80 avec la douille de pression 10,7mm installée ?
Je souhaiterais mettre la plus grosse largeur possible à l'arrière or j(hésite entre les dimentions :
- 4.10R18
- 110 R18
- 120 R18
J'ai trouvé un post ou quelqu'un dit avoir mis du 120 sur une R100 mais avec une douille usinée plus grande mais il ne sais pas si ca serait passé sans...
Moto R100TC /7 paralever
Merci la bande.
J'avais initié un post sur la douille de pression, je me permets un autre pour la taille du pneu.
Certains d'entre vous ont ils posé des continental TKC 80 avec la douille de pression 10,7mm installée ?
Je souhaiterais mettre la plus grosse largeur possible à l'arrière or j(hésite entre les dimentions :
- 4.10R18
- 110 R18
- 120 R18
J'ai trouvé un post ou quelqu'un dit avoir mis du 120 sur une R100 mais avec une douille usinée plus grande mais il ne sais pas si ca serait passé sans...
Moto R100TC /7 paralever
Merci la bande.
Dernière édition par chris2a le Mer 31 Mar 2021 - 11:02, édité 2 fois
chris2a
Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)
chris2a a écrit:
Moto R100TC /7 paralever
Une R100TC n'a pas de paralever mais un bête bras oscillant.
Pour la largeur, plus c'est large, moins ça tourne...
jbt
Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)
Savoir si tel pneu passe ou non est une question récurrente . Il y en a une en cours sur le même sujet dans la même rubrique.
J'y ferais donc la même réponse, à savoir qu'il n'y en a pas.
La seule personne qui peut te répondre c'est celui qui a déjà effectué ce montage.
Donc à poster dans la rubrique transformations où tu aurais plus de chances d'obtenir des réponses.
J'y ferais donc la même réponse, à savoir qu'il n'y en a pas.
La seule personne qui peut te répondre c'est celui qui a déjà effectué ce montage.
Donc à poster dans la rubrique transformations où tu aurais plus de chances d'obtenir des réponses.
beaujolais racer
Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)
jbt a écrit:chris2a a écrit:
Moto R100TC /7 paralever
Une R100TC n'a pas de paralever mais un bête bras oscillant.
Pour la largeur, plus c'est large, moins ça tourne...
Pardon pardon....
Je voulais dire que c'est pas une monolever, elle a deux amortisseurs
chris2a
Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)
Donc, c'est une duolever...
gunthar
Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)
C'tait une blague....
gunthar
Re: Pneus continental TKC 80 taille max -> FERME (cf. rubrique transformation)
Certes, mais la culture moto des petits jeunes étant déjà assez approximative comme ça, n'en rajoute pas...
jbt
Sujets similaires
» pneus : taille nominative / taille réelle
» Pneus Continental GO
» Pneus Continental Conti-Go
» Taille de pneus
» [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz
» Pneus Continental GO
» Pneus Continental Conti-Go
» Taille de pneus
» [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum