Pneus Continental GO
5 participants
Page 1 sur 1
Pneus Continental GO
Salut à tous
Quelqu'un connait'il ces pneus ? Je pensais en monter sur la r100 en 3.25x19 à l'avant et 4.00x18 à l'arrière. Le problème est-ce que le 4.00 ne va pas toucher le bras occillant ?
Quelqu'un connait'il ces pneus ? Je pensais en monter sur la r100 en 3.25x19 à l'avant et 4.00x18 à l'arrière. Le problème est-ce que le 4.00 ne va pas toucher le bras occillant ?
helmut51
Re: Pneus Continental GO
Les Conti Go sont aussi bon (voir meilleur) que les BT 45 ! Seul inconvénient à mon sens, ils ont un dessin moderne... Si ça frotte à l'arrière tu met une entretoise de roue avant entre la roue et le bras oscillant coté cardan (merci Pocka...) celle-ci est plus large que celle d'origine.
yohann
helmut51 a écrit:Salut à tous
Sur une serie R, d'origine c'était 4.00x18 donc pas de problème, les tailles modernes en 110x18 passe très bien ... pour le 120x18, ça dépend des marques, le Michelin Macadam passe, mais le Bridgestone BT 45 frotte légèrement, faut mettre une entretoise
Seven
Je pige pas trop le coup de l'entretoise. Si je cale plus large coté pont il aura un espace entre le carter du couple conique et le moyeux de roue ?
helmut51
helmut51 a écrit:Je pige pas trop le coup de l'entretoise. Si je cale plus large coté pont il aura un espace entre le carter du couple conique et le moyeux de roue ?
Un tout petit peu moins de portance sur la dentelure de ta roue. Les séries 5 ont une denture moins profondes et ne s'usent pas plus vite pour autant.
yohann