Taille de pneus
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Taille de pneus
Bonjour, ayant acheté un R100 RS dans le but d'en faire un scrambler, je commence donc par chercher des pneus à adapter sur le flat. Mais là, je vous avoue que j'ai tendance à me perdre ds le dimensions de pneus car j'ai l'impression que ce que je recherche est compliqué, pourtant il y a des tonnes d'exemples sur le net de ce que je recherche exactement comme sur ce modèle: les pneus qui sont montés actuellement sur mon flat font: Avant- 3.25 19 54H Arrière- 110/90 18M/C 61H. Que dois je prendre comme dimensions ? au secours !
" />
" />
zuton
Re: Taille de pneus
oui je vais m'y attelerVA2OR a écrit:Une petite recherche dans le forum devrait t'apporter toutes les réponses.
zuton
bon me revoilà au sujet de mes pneus ! après quelques recherches je pense avoir trouvé ce que je voudrais mettre comme monte. Seul petit doute en mode scrambler, je me pose simplement la question si au niveau des crampons ça ne coincera pas au passage de roue surtout à l'arrière. voici ce que je pense mettre.
Avant 110/80-19
Arrière 110/80 - 18 " />
Avant 110/80-19
Arrière 110/80 - 18 " />
zuton
3,25 X 19
4,00 X 18
Réfléchi bien avant de mettre des fortunes pour transformer en profondeur une moto:
Elle devient non conforme,l'assurance ne fonctionne pas en cas d'accident grave,les forces de l'ordre deviennent de plus en plus regardante sur le sujet,et si un jour un contrôle technique est mis en place...
çà va être la grande braderie de pièces BM sur le net !
Mais bon ,chacun fait comme il veut,et c'est bien ainsi !
4,00 X 18
Réfléchi bien avant de mettre des fortunes pour transformer en profondeur une moto:
Elle devient non conforme,l'assurance ne fonctionne pas en cas d'accident grave,les forces de l'ordre deviennent de plus en plus regardante sur le sujet,et si un jour un contrôle technique est mis en place...
çà va être la grande braderie de pièces BM sur le net !
Mais bon ,chacun fait comme il veut,et c'est bien ainsi !