une 69s avec un moteur de 90s
+9
Daniel68
oggy
Mick13
PierreB
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
NONO84
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une 69s avec un moteur de 90s
Alors là...je m'en veux de pas avoir saisi l'occasion de la sortir, celle-là, surtout que je l'avais en stock.Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est des helvètes underground?
'm'en remettrai jamais.
jbt
Faut toujours garder de la pièce d'occaz' en bon état,çà te servira plus tard,t'inquiète.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est des helvètes underground?
Bis repetita, je vois que Monsieur est un esthète !
Quelle érudition !
ResoMan
NB : ce forum pétille d'intelligence ...peut-être l'influence du flat ?
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est des helvètes underground?
Malgré ma gueule de boa constrictor qui vient de se réveiller, je suis mort de rire depuis cinq minutes devant mon écran, là. :99750:
C'était déjà de l'occase, mais tellement bien rangée que je l'avais oubliée dans un repli cortical.Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut toujours garder de la pièce d'occaz' en bon état,çà te servira plus tard,t'inquiète.
jbt
C'est vrai que bien placée elle fait toujours son effet.
Richard de l'Aulagnier
oui, il y en a qui sont très dures à replacer, il faut vraiment rester sur le qui-vive !!! bien vu Richard !! quoi qu'on s'éloignerait pas un tantinet du sujet ????
NONO84
T'as eu ta réponse ,non? Mais toi tu ne m'as toujours pas dit si tu pourrais venir en mai.
Richard de l'Aulagnier
d'abord, en mai, fait ce qu'il te plait !!!! pis en plus en mai, c'est mon anniv', le 24 !!! kon se le dise !!!!!!! donc, si j'ai encore une moto a ce moment là, bien sur que je viendre !!!!!!
NONO84
Si t'as pas de bécane,je viens te chercher,en tricycle ou en bécane,à moins que je demande à Mick de t'expédier par colissimo !
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2