-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VEHICULES PROPRES?

+19
popov1100
Le Gros Zimm
Gastair
Royal Enfileur
gunthar
Proteus
goeland_
Dom
dirapon
jpd
BernardP
Philooo
R27
Palica Gringo
jean loup 69
PizzaRoller
rémi 83
tortilla
BMvince
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

VEHICULES PROPRES? - Page 4 Empty Re: VEHICULES PROPRES?

Message  Royal Enfileur Sam 13 Mar 2021 - 9:22

Palica a écrit:
Trickeur a écrit:dans une autre vie je m‘étais aussi intéressé au TWIKE
3 roues léger, hybride pédalage/électricité. 120km d‘autonomie, rechargeable sur une prise domestique, conso équivalent pétrole 0,5l/100.

En ajoutant un moteur de tondeuse, on devrait pouvoir accrocher les 80 km/h VEHICULES PROPRES? - Page 4 145644
Ça roule à 85km/h sans moteur de tondeuse.  clin

Royal Enfileur

Revenir en haut Aller en bas

Message  tortilla Sam 13 Mar 2021 - 11:40

Le Gros Zimm a écrit: Je trouve donc complétement stupide l'évolution actuelle des automobiles , mais comment comptes tu valoriser l'égo des pôvres cloportes de nos populations, constamment laminées ?  

Dernière édition par tortilla le Sam 13 Mar 2021 - 19:21, édité 1 fois
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  popov1100 Sam 13 Mar 2021 - 12:45

rémi 83 a écrit:sur ces trois pages j'ai lu pas mal de vérités et pas mal d’aberrations , mais personne ne détient la "véritable vérité vrais" tss tss , je vais donc me taire . et nous en reparlerons dans 10 ans old , et même peut être avant saispas

si, moi, mais je m'abstient (peur de dire des conneries ;-)
popov1100
popov1100

Message  Gastair Sam 13 Mar 2021 - 12:55

Perso j'ai mon Defender, mais il n'est que l'objet d'une passion et répondait à une nécessité quand je l'avais acheté en 2004... il ne fait plus que dans les 1000 km par an, la Lada c'est pareil (à part la nécessité saispas ).

Sinon je roule avec une Fiat Panda très récente, les pneus sont choisis fins (il existait l'option plus large), et je traverse si nécessaire la France avec... quand pour le taf (ou pas) je me gare entre les SUV pachydermes et les mammouth pseudo écolos, on me regarde souvent avec surprise ou pitié...  des pros m'ont  même fait remarquer que mon job était radin de me donner une telle voiture de fonction... alors quand je dis que c'est mon choix et que c'est la mienne VEHICULES PROPRES? - Page 4 145644

Tè au fait vous avez vu les amendements pour la vignette "collection" qui ouvre définitivement (?) l'ensemble de l'espace aux véhicules immatriculés collec ?
Gastair
Gastair

Message  gunthar Sam 13 Mar 2021 - 14:07

Gastair a écrit:Perso j'ai mon Defender, mais il n'est que l'objet d'une passion et répondait à une nécessité quand je l'avais acheté en 2004... il ne fait plus que dans les 1000 km par an, la Lada c'est pareil (à part la nécessité  saispas ).

Sinon je roule avec une Fiat Panda très récente, les pneus sont choisis fins (il existait l'option plus large), et je traverse si nécessaire la France avec... quand pour le taf (ou pas) je me gare entre les SUV pachydermes et les mammouth pseudo écolos, on me regarde souvent avec surprise ou pitié...  des pros m'ont  même fait remarquer que mon job était radin de me donner une telle voiture de fonction... alors quand je dis que c'est mon choix et que c'est la mienne VEHICULES PROPRES? - Page 4 145644

Tè au fait vous avez vu les amendements pour la vignette "collection" qui ouvre définitivement (?) l'ensemble de l'espace aux véhicules immatriculés collec ?

Aux dernières nouvelles, les sénateurs étaient OK, mais le passage à l'assemblée n'est pas gagné. IL est même quasi perdu d'avance.

gunthar

Message  Gastair Sam 13 Mar 2021 - 19:11

Flute... ça ne m'étonne pas.
Gastair
Gastair

Message  Dom Sam 13 Mar 2021 - 19:12

Rien ne change quoi. tss tss
Dom
Dom

Message  BMvince Dim 14 Mar 2021 - 8:12

Gastair a écrit:Actuellement, le plus cohérent est pour moi une petite citadine essence récente d'occase.
C'est le meilleur rapport écono/écolo pas bobo.
Un petit moteur moderne avec un bon rendement, des pneus fins, un faible poids, un bon aérodynamisme.
J'aime bien la Honda Jazz Hybride mais elle consommerait dans les 4,5 litres /100 kms.
Certaines petites citadines tournent à 5,5/ 6 litres en moyenne.
Cela ne vous parait pas délirant toute cette technologie pour une différence si faible?
Et je ne parle ni de prix,ni de recyclage!!argg
BMvince
BMvince

Message  BernardP Dim 14 Mar 2021 - 12:41

BMvince a écrit:
Cela ne vous parait pas délirant toute cette technologie pour une différence si faible?

Si. Complètement.

Après, les chiffres annoncés, hein ! Je ne crois qu'à ceux que je mesure moi-même.
A la maison, on a une 206+ mazout qui fait de la ville, des petits trajets et de l'autoroute au taquet, elle ne dépasse jamais 4,5l/100.
BernardP
BernardP

Message  Philooo Dim 14 Mar 2021 - 13:29

BMvince a écrit:Certaines petites citadines tournent à 5,5/ 6 litres en moyenne.
Ma Renault 5 (moteur cléon-fonte à carbu et vis platinées conçu au début des années 60) tourne entre 5 et 6,5 litres (minimum mesuré sur un plein : 4,8 litres).

Mais il n'y a que 780 kilos à déplacer : la technologie des batteries a encore de gros progrès à faire dans le domaine ("le poids c'est l'ennemi").
Philooo
Philooo

Message  rémi 83 Dim 14 Mar 2021 - 13:29

faut se détendre les mecs old , ça c'est une voiture propre bien !!!

VEHICULES PROPRES? - Page 4 Voitur11
rémi 83
rémi 83

Message  BernardP Dim 14 Mar 2021 - 13:39

Où ça la voiture ?
BernardP
BernardP

Message  rémi 83 Dim 14 Mar 2021 - 14:01

BernardP a écrit:Où ça la voiture ?
ben ouais , Mercedes 300 SL roadster 1961 caisse W198 , 6 cylindres , 3 litres , 235 chevaux pour 1.335 tonne .
par contre la blonde je ne la connais pas lang
rémi 83
rémi 83

Message  Palica Gringo Dim 14 Mar 2021 - 16:02

rémi 83 a écrit:faut se détendre les mecs old , ça c'est une voiture propre bien !!!

Comme on en parle sur un autre sujet et que ça m’a toujours choqué, je profite de l’occasion.
Quand vous mettrez une femme déshabillée devant une voiture ou une moto, je ferai pareil avec un homme lang

VEHICULES PROPRES? - Page 4 90da7310

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  gunthar Dim 14 Mar 2021 - 16:07

BMvince a écrit:
Gastair a écrit:Actuellement, le plus cohérent est pour moi une petite citadine essence récente d'occase.
C'est le meilleur rapport écono/écolo pas bobo.
Un petit moteur moderne avec un bon rendement, des pneus fins, un faible poids, un bon aérodynamisme.
J'aime bien la Honda Jazz Hybride mais elle consommerait dans les 4,5 litres /100 kms.
Certaines petites citadines tournent à 5,5/ 6 litres en moyenne.
Et je ne parle ni de prix,ni de recyclage!!argg

La dernière Jazz Hybride, celle qui est quasiment une hybride série avec le moteur thermique qui n'est relié aux roues que passé 90-100 km/h et ne sert que de générateur le reste du temps, je l'ai "mesurée" (à l'0DB) à 2,9 l/100 sur un parcours avec un peu de départementales de plaine à 80-90 km/h, un peu d'autoroute à 110, de périphérique à 70-80 et de ville. 
Le recyclage, c'est pas un sujet sur une hybride, la batterie fait le 1/10ème d'une électrique. Et techniquement (économiquement, c'est autre chose) ça se fait aussi bien qu'une batterie au plomb. 
Quant au prix, sauf si tu prends la version SUVisée au tarif hilarant, c'est celui d'une équivalente diesel . Sauf qu'il n'y a plus d'équivalente vu que c'est le dernier petit monospace du marché.

gunthar

Message  rémi 83 Dim 14 Mar 2021 - 16:11

Palica a écrit:
rémi 83 a écrit:faut se détendre les mecs old , ça c'est une voiture propre bien !!!

Comme on en parle sur un autre sujet et que ça m’a toujours choqué, je profite de l’occasion.
Quand vous mettrez une femme déshabillée devant une voiture ou une moto, je ferai pareil avec un homme lang

oh le copieur , encore une Mercedes !!!
sinon , je ne pensais choquer personne avec cette photo soft saispas
rémi 83
rémi 83

Message  Philooo Dim 14 Mar 2021 - 17:04

Palica a écrit:Quand vous mettrez une femme déshabillée devant une voiture ou une moto, je ferai pareil avec un homme lang

Ton mec, il n'est pas très déshabillé, même s'il montre son gros tuyau (au lieu d'une éponge)...

Avec une éponge et nettement plus suggestif (en restant soft), ça donne mieux
VEHICULES PROPRES? - Page 4 Johnny10
Philooo
Philooo

Message  Palica Gringo Dim 14 Mar 2021 - 18:35

Tiens, on pourrait le mettre comme avatar à ceux qui posent des photos de femmes nues souris

Remi, j’essaie simplement de me mettre à la place des rares flatistanaises qui fréquentent le forum. Je trouve que c’est déplacé, dégradant, et c’est d’une autre époque. Je vais me ramasser une volée de bois vert mais je me dis que si ça me dérange, je ne suis probablement pas le seul. Je viens sur le Flatistan pour voir des motos, m’amuser, échanger, rigoler mais là, je dois avouer que ça ne rencontre aucun de mes gouts.
Si il y a une photo qui mérite sa place ici, c’est celle-là:

VEHICULES PROPRES? - Page 4 899dfd10

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  PizzaRoller Dim 14 Mar 2021 - 18:37

Ouaip, avec la mère Denis, c'est propre, c'est vrai, ça !

VEHICULES PROPRES? - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   VEHICULES PROPRES? - Page 4 569134          VEHICULES PROPRES? - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... VEHICULES PROPRES? - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  rémi 83 Dim 14 Mar 2021 - 18:44

bien reçu clin .
rémi 83
rémi 83

Message  Dom Dim 14 Mar 2021 - 18:47

Venant de la part d'un modo, il est plus simple de supprimer purement et simplement les photos incriminées. siffle
Pas de blabla, des actes ! drunken
Dom
Dom

Message  goeland_ Dim 14 Mar 2021 - 18:54

Palica a écrit:Tiens, on pourrait le mettre comme avatar à ceux qui posent des photos de femmes nues souris

Remi, j’essaie simplement de me mettre à la place des rares flatistanaises qui fréquentent le forum. Je trouve que c’est déplacé, dégradant, et c’est d’une autre époque. Je vais me ramasser une volée de bois vert mais je me dis que si ça me dérange, je ne suis probablement pas le seul. Je viens sur le Flatistan pour voir des motos, m’amuser, échanger, rigoler mais là, je dois avouer que ça ne rencontre aucun de mes gouts.
Si il y a une photo qui mérite sa place ici, c’est celle-là:

VEHICULES PROPRES? - Page 4 899dfd10

Tant pis pour la volée de bois vert, j'en pris d'autres mais je te rejoins  clin
goeland_
goeland_

Message  rémi 83 Dim 14 Mar 2021 - 19:01

en même temps , ce n'est pas pire que certaines pin'up en BM saispas .
mais je ne recommencerais plus confus !!!
rémi 83
rémi 83

Message  jpd Dim 14 Mar 2021 - 19:08

en même temps,4 pages sur les véhicules électriques sur un site ou on roulent tous avec de vieux brélons qui ont entre 40 et 60 ans en moyenne,

il fallait bien cela pour remonter le niveau ! clin
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Dom Dim 14 Mar 2021 - 19:09

rémi 83 a écrit:en même temps , ce n'est pas pire que certaines pin'up en BM saispas .

Désolé, mais pas au point de la photo tu as postée ici.
Dom
Dom

Message  Dom Dim 14 Mar 2021 - 19:10

jpd a écrit:
il fallait bien cela pour remonter le niveau ! clin

Pas obligé de tomber dans le graveleux non plus. drunken
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant