Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

+12
PizzaRoller
Alatriste
jpd
BernardP
Motocine
Motard71
Tictacben
Francesco
flatmanu
Palica Gringo
TOSTAKI
Olympia
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  Motocine Mar 14 Sep 2021 - 11:11

La cible , c'est la clientèle HD. On peut tourner nos avis dans tous les sens, c'est une machine de marqueteurs. BMW se positionne en producteur généraliste présent sur tous les secteurs du marché alors voila le résultat . je vous donne mon avis , ils ont raté la flat 6 de la Gold. Ils ont raté de Vtwin qui libère les côtés et permet de positionner le pilote dans la position optimale de cruiser. Mais bon s'arcbouter sur le flat twin ancestral sur cette machine est une erreur.  BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 13573  Mais ce n'est que mon avis .

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  Olympia Mer 15 Sep 2021 - 15:26

BernardP a écrit:Dépêche toi, les prix flambent, c'est rien de le dire ...
Pas partout, pas partout... détrompe-toi.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  pg44 Jeu 9 Juin 2022 - 15:54

Ouch... la selle n'a pas l'air tendre pour les fessiers BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 569134

https://www.blogbmw.fr/bmw-motorrad-r-18-magnifica-une-oeuvre-dart

 BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Bmw-motorrad-r-18-magnifica-1-fr
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  PizzaRoller Jeu 9 Juin 2022 - 15:56

C'est un string ! yaaa

____________________
BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 569134          BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  pg44 Jeu 9 Juin 2022 - 15:59

Intéressant le double disque concentrique à l'avant. Ça doit freiner dur !
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  Tictacben Jeu 9 Juin 2022 - 23:48

Motocine a écrit:La cible , c'est la clientèle HD. On peut tourner nos avis dans tous les sens, c'est une machine de marqueteurs. BMW se positionne en producteur généraliste présent sur tous les secteurs du marché alors voila le résultat . je vous donne mon avis , ils ont raté la flat 6 de la Gold. Ils ont raté de Vtwin qui libère les côtés et permet de positionner le pilote dans la position optimale de cruiser. Mais bon s'arcbouter sur le flat twin ancestral sur cette machine est une erreur.  BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 13573  Mais ce n'est que mon avis .
Excellent avis que je partage
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  - Page 2 Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum