Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

+12
PizzaRoller
Alatriste
jpd
BernardP
Motocine
Motard71
Tictacben
Francesco
flatmanu
Palica Gringo
TOSTAKI
Olympia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Empty BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  Olympia Lun 22 Fév 2021 - 17:49

Bon alors quelques photos pour lancer les pour et les contre souris
Olympia
Olympia

Revenir en haut Aller en bas

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  Olympia Lun 22 Fév 2021 - 18:54

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Unname14

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Unname15
BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Unname16
BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Unname17

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Unname18
Olympia
Olympia

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Empty Re: BMW R18 - Vos avis sans vous battre !

Message  TOSTAKI Lun 22 Fév 2021 - 19:12

tant pis pour la volée de bois vert!
je trouve ce moteur suuuperbe
 ET si le monsieur BMW il nous sort une grosse Nine T avec ce moulin   ben! je me laisserai bien tenté 
TOSTAKI
TOSTAKI

Message  Olympia Lun 22 Fév 2021 - 19:24

TOSTAKI a écrit:tant pis pour la volée de bois vert!
je trouve ce moteur suuuperbe
 ET si le monsieur BMW il nous sort une grosse Nine T avec ce moulin   ben! je me laisserai bien tenté 
Suis d'accord avec toi, c'est la position de conduite que je n'aime pas sinon elle a un look d'enfer !!!
Olympia
Olympia

Message  Palica Gringo Lun 22 Fév 2021 - 19:52

On a déjà plusieurs sujets d'ouverts à propos de la R18, c'est con d'en ouvrir un nouveau tss tss

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Olympia Mar 23 Fév 2021 - 0:28

Ben désolé mai je n'ai pas trouvé dans le titre !
Olympia
Olympia

Message  flatmanu Mar 23 Fév 2021 - 8:04

Belle moto , belle finition  mais le moteur est trop gros . Avec ça le problème de l'interfile c'est réglé . je pense que si ils sortent la même en 1200 , à un prix raisonnable ils devraient avoie des clients
flatmanu
flatmanu

Message  Francesco Mar 23 Fév 2021 - 9:04

Palica a écrit:On a déjà plusieurs sujets d'ouverts à propos de la R18, c'est con d'en ouvrir un nouveau tss tss
En plus, à mon humble avis et malgré son énormité, c'est encore un flat.
Mauvaise rubrique.

Dernière édition par Francesco le Mar 23 Fév 2021 - 10:19, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Tictacben Mar 23 Fév 2021 - 10:04

Palica a écrit:On a déjà plusieurs sujets d'ouverts à propos de la R18, c'est con d'en ouvrir un nouveau tss tss

Toutafé.

Je l'ai conduite et j'ai fait rapidement part de mes impressions dans l'autre post. clin
Tictacben
Tictacben

Message  Motard71 Mar 23 Fév 2021 - 12:32

Pserso j'adore  coeur
Motard71
Motard71

Message  Motocine Ven 18 Juin 2021 - 19:59

Pour les USA  mache
Motocine
Motocine

Message  BernardP Ven 18 Juin 2021 - 21:15

Tu trouveras de nombreux essais et vidéos sur le net. Perso, je m'y suis juste assis dessus: selle basse et repose-pieds pas avancés à cause des cylindres, mes grandes guiboles n'ont pas aimé on est bien mieux sur un Road King.  Mais je n'ai pas roulé avec. Le look est sympa mais Beumeuh n'a pas fait preuve d'originalité avec le pare brise, les feux additionnels et les sacoches en cuir. Manquerait plus qu'ils nous proposent un stage 1 !
BernardP
BernardP

Message  jpd Sam 19 Juin 2021 - 9:04

Concurrente directe des Harley Davidson .

Je ne suis pas adepte des motos lourdes.,mais pour celui qui aime les customs ,le look est sympa. biker
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Alatriste Mar 17 Aoû 2021 - 10:27

Mon dieu !!!!

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Img_2064

Mais qui rédige ?! " R50 ",  " garde boue avant enveloppant "  affraid

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/concours-prepa-custom-contest-bmw-r18-victoire-royal-racer.php

Et toujours cette sal....ie d'échappement.  je pleure

Sinon je l'aime bien, moi, la Royal Racer.

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0339235FR/la-bmw-r-18-royal-racer-pr%C3%A9par%C3%A9e-par-la-concession-moto-store-aix-remporte-le-custom-contest-r-18-2021?language=fr
Alatriste
Alatriste

Message  PizzaRoller Mar 17 Aoû 2021 - 14:07

Le tranche cochon est du bel effet pour attirer des commentaires ...

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Idee-p10 Toutélectrix   BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  569134          BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Alatriste Mar 17 Aoû 2021 - 14:42

PizzaRoller a écrit:Le tranche cochon est du bel effet pour attirer des commentaires ...
Tu viens de m'apprendre un nouveau terme.  souris

Mais c'est quoi cette manie de, systématiquement, en referer au cochon dès qu'il est question de l'avant ? Nez, tranche...  souris

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Img_2065
Alatriste
Alatriste

Message  PizzaRoller Mar 17 Aoû 2021 - 15:24

Mais parce que tout est bon ...

Pis le tranche jambon, c'est les Guzzi Falcone ... (encore un cochon)

Ce type de plaque a été interdit suite aux nombreux accidents de piétons tranchés sur le garde boue.

Ça a été remplacé par l'immatriculation sur les deux côtés du garde boue avant mais ça le fait pas pour un staylle néo-rétro-bobo-racer-vintage, tu passes vraiment pour un débile profond de respecter deux osus de logique ...

BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Idee-p10 Toutélectrix   BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  569134          BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Philooo Mar 17 Aoû 2021 - 15:40

Alatriste a écrit:Mais qui rédige ?! " R50 ",  " garde boue avant enveloppant "  affraid

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/concours-prepa-custom-contest-bmw-r18-victoire-royal-racer.php
... "pinstripping" siffle
Philooo
Philooo

Message  Alatriste Sam 11 Sep 2021 - 13:02

À regarder absolument jusqu'au bout  !  souris

La conclusion est géniale   souris

Alatriste
Alatriste

Message  NONO84 Dim 12 Sep 2021 - 4:08

Bof ... ça sert à quoi aujourd'hui un machin pareil ? Je préfère m'acheter une maison en Corrèze !
NONO84
NONO84

Message  Alatriste Dim 12 Sep 2021 - 9:49

NONO84 a écrit:Bof ... ça sert à quoi aujourd'hui un machin pareil ? Je préfère m'acheter une maison en Corrèze !

Tu comptes présenter ta candidature pour mai 2022  ?  lit
Alatriste
Alatriste

Message  NONO84 Dim 12 Sep 2021 - 10:05

Blast it, je suis découvert !!!! faché
Sans blague, comment cruiser à 80 avec un monstre pareil ? Pareil pour les zzrxtz de tous poils ...
NONO84
NONO84

Message  Mick13 Dim 12 Sep 2021 - 21:02

NONO84 a écrit:Bof ... ça sert à quoi aujourd'hui un machin pareil ? Je préfère m'acheter une maison en Corrèze !

Pareil, j'en rêve de la ferme en Ardèche / Lozère !!!

Message  BernardP Dim 12 Sep 2021 - 21:13

Dépêche toi, les prix flambent, c'est rien de le dire ...
BernardP
BernardP

Message  Motocine Mar 14 Sep 2021 - 11:11

La cible , c'est la clientèle HD. On peut tourner nos avis dans tous les sens, c'est une machine de marqueteurs. BMW se positionne en producteur généraliste présent sur tous les secteurs du marché alors voila le résultat . je vous donne mon avis , ils ont raté la flat 6 de la Gold. Ils ont raté de Vtwin qui libère les côtés et permet de positionner le pilote dans la position optimale de cruiser. Mais bon s'arcbouter sur le flat twin ancestral sur cette machine est une erreur.  BMW R18 - Vos avis sans vous battre !  13573  Mais ce n'est que mon avis .
Motocine
Motocine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant