Problème voyant plein phare
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Problème voyant plein phare
Merci a pizza et les autres pour leur expliquations
J’ai reussi !!! L’installation du compteur koso est complète avec témoin de charge installer et fils rouge permanent. ( contact ) trouver un wago et hop au compteur !
J’ai effectué le réglage RPM sur le chiffre 2 en higt voltage, j’espère avoir bien fait,
Le 0.5 et le 1 faisait qu’au ralenti j’étais a 4000rpm!.
Reste a voir probleme temoin lumineux de phare qu’il met désormais en permanence en higth alors qu’au début de l’installation tout fonctionnait bien.
J’ai reussi !!! L’installation du compteur koso est complète avec témoin de charge installer et fils rouge permanent. ( contact ) trouver un wago et hop au compteur !
J’ai effectué le réglage RPM sur le chiffre 2 en higt voltage, j’espère avoir bien fait,
Le 0.5 et le 1 faisait qu’au ralenti j’étais a 4000rpm!.
Reste a voir probleme temoin lumineux de phare qu’il met désormais en permanence en higth alors qu’au début de l’installation tout fonctionnait bien.
Carlito2B.R80R
Re: Problème voyant plein phare
Côté BMW, c'est le fil blanc qui est alimenté en même temps que la lampe de feu de route (plein phare).
De mémoire, c'est le jaune sur ton compteur.
C'est difficile de le mettre en panne !
De mémoire, c'est le jaune sur ton compteur.
C'est difficile de le mettre en panne !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Problème voyant plein phare
Yes tres bonne memoire.Le jaune du compteur et le blanc du commodo gauche.
..il fonctionnait bien puis j’ ai rouler un peu et le voyant de phare sur le compteur reste allumé en permanence maintenant...
Super bizarre bref je regarderai a l’occasion tout cela mais dans l’ensemble cela a l’air de fonctionner..
Pour la vitesse j’ ai mis le câble exprès acheter a part pour bmw\koso sur la boite de vitesse.. à priori c’ est correct je vérifierai avec un gps ou wase du telephone...
..il fonctionnait bien puis j’ ai rouler un peu et le voyant de phare sur le compteur reste allumé en permanence maintenant...
Super bizarre bref je regarderai a l’occasion tout cela mais dans l’ensemble cela a l’air de fonctionner..
Pour la vitesse j’ ai mis le câble exprès acheter a part pour bmw\koso sur la boite de vitesse.. à priori c’ est correct je vérifierai avec un gps ou wase du telephone...
Carlito2B.R80R
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