Durits d'huile pour radiateur
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Re: Durits d'huile pour radiateur
goeland_ a écrit:Je rejoins URSULE, c'est purement esthétique pour moi.
Il y a sans doute un gain en vieillissement (à voir dans ~40 ans) et un gain de 0,0001 bar sur la pression d'huile
Même le contraire : si la durite se dilate, l'huile circule mieux donc moins de perte de charge dans le tuyau.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Durits d'huile pour radiateur
Votre avis ?
https://www.bmwbayer.de/en/oil-hoses-stainless-steel-set
https://www.bmwbayer.de/en/oil-hoses-stainless-steel-set
goeland_
Re: Durits d'huile pour radiateur
Pas vraiment d'avis...
Pour sûr c'est plus joli que les caoutchouc BMW.
Je ne connais pas le prix des durits BMW
Mais là 109,70 € + FdP, quand même !
Pour sûr c'est plus joli que les caoutchouc BMW.
Je ne connais pas le prix des durits BMW
Mais là 109,70 € + FdP, quand même !
URSULE
Re: Durits d'huile pour radiateur
~60 £ chez les perfides pour de l'origine
~100 € pour des durites de GS mais il faut rajouter la plaque de filtre à huile spécifique avec ou sans thermostat
bon......... pi ma RS n'a pas pas eu de cadeau de noël
J'avoue, c'est vraiment de la masturbation de diptères
~100 € pour des durites de GS mais il faut rajouter la plaque de filtre à huile spécifique avec ou sans thermostat
bon......... pi ma RS n'a pas pas eu de cadeau de noël
J'avoue, c'est vraiment de la masturbation de diptères
goeland_
Re: Durits d'huile pour radiateur
Comment fait on pour ouvrir un sujet sur ces durits d'huile de radiateur et sans pourrir le post Krauser MKM 1000 de Saimoi ?
URSULE
Re: Durits d'huile pour radiateur
URSULE a écrit:Comment fait on pour ouvrir un sujet sur ces durits d'huile de radiateur et sans pourrir le post Krauser MKM 1000 de Saimoi ?
Simplement en cliquant sur "Nouveau" puis mettre le titre du sujet et commencer à le remplir
On peut même déplacer les post d'ici pour nettoyer.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Durits d'huile pour radiateur
Il manquerait pas quelque chose?
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Durits d'huile pour radiateur
Palica a écrit:
Il manquerait pas quelque chose?
J'ai recollé les morceaux !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Durits d'huile pour radiateur
Merci, je n'avais pas vu la discussion originale.PizzaRoller a écrit:Palica a écrit:
Il manquerait pas quelque chose?
J'ai recollé les morceaux !
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Durits d'huile pour radiateur
Merci PizzaRoller et Palica
C'est juste que l'on polluait juste un peu
C'est juste que l'on polluait juste un peu
goeland_
Re: Durits d'huile pour radiateur
Merci Pizza pour ce trie
Donc on reprend,
Le gros thermostat, bien massif qui pendouille,qui gène pendant le changement de filtre, je ne l'aime pas trop.
Remarque avec le carénage de la RS on le voit moins.
Donc quand pour des raisons esthétiques, j'ai changé les durits j'ai choisi de changer aussi pour la trappe de filtre à huile des R100GS (et R100R aussi je pense ),
Si le circuit d'huile passe en continu par le radiateur sur ces motos , c'est pas forcement dommageable pour les autres.
Et en hivers je met un cache devant le radiateur.
A l'époque je ne pense pas avoir payer aussi cher que les durits de chez Bayer
Donc on reprend,
Le gros thermostat, bien massif qui pendouille,qui gène pendant le changement de filtre, je ne l'aime pas trop.
Remarque avec le carénage de la RS on le voit moins.
Donc quand pour des raisons esthétiques, j'ai changé les durits j'ai choisi de changer aussi pour la trappe de filtre à huile des R100GS (et R100R aussi je pense ),
Si le circuit d'huile passe en continu par le radiateur sur ces motos , c'est pas forcement dommageable pour les autres.
Et en hivers je met un cache devant le radiateur.
A l'époque je ne pense pas avoir payer aussi cher que les durits de chez Bayer
URSULE
Re: Durits d'huile pour radiateur
Éventuellement, j'ai un radiateur de R100R avec cache et Durits BMW mais pas la trappe, qui prend la poussière sur une étagère.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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