Ouf, ça fait du bien !!!
+11
ffrd
Francesco
jean loup 69
buzzle
flatmanu
L'arverne
Seven
nortonton
BMvince
Olympia
GeorgeS 69
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ouf, ça fait du bien !!!
Salut Georges . Nous ne sommes pas très loin .
J'ai entrepris cette démarche : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t49088-qui-pour-des-sorties-flat-twin-region-38-69
Maintenant que les beaux jours arrivent ,nous pourrions envisager une petite rencontre/balade avec nos vieux flat .
Je suis curieux de voir de près ta R60 /2567 qui me plait beaucoup . C'est sûrement la solution pour fiabiliser un vieux flat .
J'ai entrepris cette démarche : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t49088-qui-pour-des-sorties-flat-twin-region-38-69
Maintenant que les beaux jours arrivent ,nous pourrions envisager une petite rencontre/balade avec nos vieux flat .
Je suis curieux de voir de près ta R60 /2567 qui me plait beaucoup . C'est sûrement la solution pour fiabiliser un vieux flat .
jean loup 69
Re: Ouf, ça fait du bien !!!
Quel contraste en effet !GeorgeS 69 a écrit:Contraste. En feuilletant mes fichiers photos je retombe sur ces 2 photos prises à la même époque et sur la même route, à quelques années d’intervalle, peut être au même endroit même s'il manque quelques arbres. Je ne l'ai pas fait exprès surtout que je me déplaçais dans le sens inverse pour chaque photo, heureusement que sur la 2ème j'étais avec le panier... mais ça passait juste-juste.
Olympia
Page 2 sur 2 • 1, 2