-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

+12
Fredr90s
PEGJY
Palica Gringo
PizzaRoller
westy64
Phil...
Seven
ffrd
beaujolais racer
goeland_
Zündappmann
gunthar
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 10:48

j'ai reçu la réponse de chez les anglais .

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Explic10

rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 11:01

donc , si j'ai bien compris , mon boisseau d'origine qui est marqué 60/1 . s'appelle maintenant 601 et il a deux trous pour éviter une surpression dans le haut du corps de carbu . effectivement sur le lien qu'ils me donnent j'ai le choix de 7 "profils" de boisseau différent pour ce même carbu . voir sur la copie d'écran .

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Ref_bo10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 11:07

par contre pour le choix de l'aiguille yaaa !!!
sur le site ils proposent 100 références Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 176372 .
je prend quoi moi ???
quelqu'un peu m'aider , sur les sites BM ,c'est plus facile il n'y a qu'un modèle souris . mais là ...
parce que quitte a payer des frais de port , autant tout prendre au même endroit .

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Aiguil10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 15:31

a force de chercher sur internet , j'ai trouvé la ref des aiguilles : 8530 K4 .
il ne me reste plus qu'a trouver la ref des puits d'aiguilles : 12599 DR2?? . il me reste a trouver les deux derniers chiffre . si quelqu'un connait , je suis preneur yess .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  ffrd Lun 17 Mai 2021, 15:49

Sur mes dell', 38-40-41 je suis avec des puits AB et non DR, pourquoi ce choix ?
C'est pour une 90S ces carbus ? monte les pièces préconisées par l'usine K4 et AB260
soit 6.60 et 7.70€ pour l'aiguille et le puit chez dell France.
Pour mon boisseau ancienne version, il est pas frais, dommage.
dommage
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 16:06

ffrd a écrit:Sur mes dell', 38-40-41 je suis avec des puits AB et non DR, pourquoi ce choix ?
C'est pour une 90S ces carbus ? monte les pièces préconisées par l'usine K4 et AB260
soit 6.60 et 7.70€ pour l'aiguille et le puit chez dell France.
Pour mon boisseau ancienne version, il est pas frais, dommage.
dommage
oui , entre temps j'ai trouvé comme toi , puits 8540 AB260 et kit pointeaux 8649 300 .
merci d'avoir regardé pour les boisseaux . mais je vais acheter une paire de neuf 11815 PHM 601 . chez les britons ils sont dispo souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 16:16

mais maintenant que j'ai toutes les réfs , je vais regarder si je peux acheter en France .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  ffrd Lun 17 Mai 2021, 18:15

Si tu veux, indiques-mois le prix en € des brittons, et je peux aller voir demain chez Dell' s'ils s'alignent...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 18:22

ffrd a écrit:Si tu veux, indiques-mois le prix en € des brittons, et je peux aller voir demain chez Dell' s'ils s'alignent...
avec plaisir .

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Devis_10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  pockaman Lun 17 Mai 2021, 18:45

Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux acheter en Angleterre des pièces produites en Italie, et dispos en France. Ca va te couter un bras en port et taxes, non ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 18:56

pockaman a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux acheter en Angleterre des pièces produites en Italie, et dispos en France. Ca va te couter un bras en port et taxes, non ?
ben , je n’ai pas trouvé , ni en Italie , ni en France . mais si tu as une adresse , je suis preneur souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  Palica Gringo Lun 17 Mai 2021, 19:00

pockaman a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux acheter en Angleterre des pièces produites en Italie, et dispos en France.

Et montées sur une moto Allemande  souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  pockaman Lun 17 Mai 2021, 19:08

rémi 83 a écrit:
pockaman a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux acheter en Angleterre des pièces produites en Italie, et dispos en France. Ca va te couter un bras en port et taxes, non ?
ben , je n’ai pas trouvé , ni en Italie , ni en France . mais si tu as une adresse , je suis preneur souris .

Les vieux boisseaux ne sont plus fabriqués.
Il faut bricoler un peu, du coup. C'est expliqué ici, certes en allemand ( siffle ), mais ça me semble assez clair.
https://www.stein-dinse.biz/index.php?cPath=15_2267_2281
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  rémi 83 Lun 17 Mai 2021, 19:58

pockaman a écrit:
rémi 83 a écrit:
pockaman a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux acheter en Angleterre des pièces produites en Italie, et dispos en France. Ca va te couter un bras en port et taxes, non ?
ben , je n’ai pas trouvé , ni en Italie , ni en France . mais si tu as une adresse , je suis preneur souris .

Les vieux boisseaux ne sont plus fabriqués.
Il faut bricoler un peu, du coup. C'est expliqué ici, certes en allemand ( siffle ), mais ça me semble assez clair.
https://www.stein-dinse.biz/index.php?cPath=15_2267_2281
merci pour le lien bien , l'explication est claire . le tarif des boisseaux n'est pas intéressant . par contre , pour les aiguilles et les puits , c'est vraiment moins cher . souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ? - Page 4 Empty Re: Usure carbu DellOrto : réfection ou remplacement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum