Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jour !
+10
GeorgeS 69
zouaverifle
R27
veflat
jbt
Palica Gringo
Seven
Ricard25
The Churchman
popeye73
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jour !
Bon, alors pourquoi le couillon de l'autre jour ? Ben tout simplement parce que j'ai perdu tout mes identifiants et impossible de revenir sans les clefs, donc je passe par la fenêtre. Voila, ca c'est fait.
Donc Popeye ! Mais appelez moi ................ Popeye ! Du 7-3 a Brison Saint Innocent, la banlieue chaude d'Aix les Bains, l'autre jour y a un retraité qui a trouvé un cadavre en bêchant son jardin ! Véridique ! Ouais, c'était un gonze qui frimait avec sa Nine T en chemise a carreaux et barbe taillé chez le barbier !! Faut pas venir faire le malin chez nous, si vous voulez jouer au con, zetes pas sûr de gagner ici.
Bon comme vous l'avez lu mais pas encore vu, je roule en R100/7 de 78, une jeune quoi ! Si vous êtes bien élevé, gentil et que vous soyez un minimum propre sur vous je mettrais des photos. Et puis je suis aussi sur le site "Le troquet" et le "Café Racer Club" mais ca fait longtemps que je vais plus trop sur le dernier cité.
Bon ben voila, j'ai fais tout comme on m'a dit ce quoi y faire.
Donc Popeye ! Mais appelez moi ................ Popeye ! Du 7-3 a Brison Saint Innocent, la banlieue chaude d'Aix les Bains, l'autre jour y a un retraité qui a trouvé un cadavre en bêchant son jardin ! Véridique ! Ouais, c'était un gonze qui frimait avec sa Nine T en chemise a carreaux et barbe taillé chez le barbier !! Faut pas venir faire le malin chez nous, si vous voulez jouer au con, zetes pas sûr de gagner ici.
Bon comme vous l'avez lu mais pas encore vu, je roule en R100/7 de 78, une jeune quoi ! Si vous êtes bien élevé, gentil et que vous soyez un minimum propre sur vous je mettrais des photos. Et puis je suis aussi sur le site "Le troquet" et le "Café Racer Club" mais ca fait longtemps que je vais plus trop sur le dernier cité.
Bon ben voila, j'ai fais tout comme on m'a dit ce quoi y faire.
popeye73
Re: Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jour !
HUN QUOI, VOUS ZAVEZ LEAU CHAUDE A AIX LES BAINS ET VOUS COMPOSTé DU HIPS-STèRE ????
BINEVENUE PAR MINOU !!!
BINEVENUE PAR MINOU !!!
Ricard25
Ricard25 a écrit:HUN QUOI, VOUS ZAVEZ LEAU CHAUDE A AIX LES BAINS ET VOUS COMPOSTé DU HIPS-STèRE ????
BINEVENUE PAR MINOU !!!
Ben ouais !! Il y a l'eau chaude aux Thermes !! Et pis l'autre baltringue avec sa moto a Bobo fallait pas passer la frontière
popeye73
Moi aussi j'suis sur Le troquet et aussi sur le CRC alors ... &bienvenue zici, aussipopeye73 a écrit:... Et puis je suis aussi sur le site "Le troquet" et le "Café Racer Club" mais ca fait longtemps que je vais plus trop sur le dernier cité.
Seven
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Des couillons en moto à Brison, c'est pas ce qui manque, mais toi, je te situe pas... pas encore!
jbt
hola , vu le parcours commençé au CRC ,passé au Troqué et fini ici ...
ça sent fortement le vieux con ...
bon ben bienvenu a la maison
ça sent fortement le vieux con ...
bon ben bienvenu a la maison
veflat
Aix les bains....ça sent le retraité plein de fric....
zouaverifle
Aix les Bains.... ça sent le retraité plein de rhumatismes.... Salut Popeye.
GeorgeS 69
Seven a écrit:Moi aussi j'suis sur Le troquet et aussi sur le CRC alors ... &bienvenue zici, aussipopeye73 a écrit:... Et puis je suis aussi sur le site "Le troquet" et le "Café Racer Club" mais ca fait longtemps que je vais plus trop sur le dernier cité.
-------------
Edit Mick13 Padre, on se tél ?
Francesco
Salut Popeye !
C'est pas toi qui va va rajeunir le flatistan, mais bienvenue quand-même...
On attend tes photos...
C'est pas toi qui va va rajeunir le flatistan, mais bienvenue quand-même...
On attend tes photos...
Bula
Welcome Popeye
Padre, j'ai édité ta photo, pour une question de "de droits a l'image" ou plus de ? Je sais pas comment dire
On se tél ? Envoie moi ton n° en privé
Padre, j'ai édité ta photo, pour une question de "de droits a l'image" ou plus de ? Je sais pas comment dire
On se tél ? Envoie moi ton n° en privé
Dernière édition par Mick13 le Ven 20 Nov 2020 - 19:25, édité 1 fois
Pas de souci, c'était de l'humour, mais si ça dérange, tu vires.
Francesco
Francesco a écrit:Pas de souci, c'était de l'humour, mais si ça dérange, tu vires.
Je sais bien ! C'est viré
Au fait faut pas s'moquer des scoot US ils ont battu un record
Ouais, j'te connais toi !!! Mais c'est pas pour ca qu'on va se roulr des pelles humides !!!Seven a écrit:Moi aussi j'suis sur Le troquet et aussi sur le CRC alors ... &bienvenue zici, aussipopeye73 a écrit:... Et puis je suis aussi sur le site "Le troquet" et le "Café Racer Club" mais ca fait longtemps que je vais plus trop sur le dernier cité.
popeye73