Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

+5
L'arverne
dodge54
calendos
the thing
POPEYE 1°
9 participants

Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  POPEYE 1° Ven 14 Mar 2014 - 15:05

Bonjour, ou plutôt re-bonjour ! En effet je m'etais déjà inscrit mais j'ai tout perdu mes identifiants donc je me reinscrit. Je dois avouer que je ne passais pas souvent. Je fais partie des poivrots du Troquet et je passe de temps en temps aussi sur le CRC.


Ma bécane ? Une R100/7 de 78 achetée chez Legendes a l'époque ou ils étaient a Sannois. Merci Jackie, jamais un soucis avec contrairement a la première BM parisienne achetée a l'époque chez Motos Village, paix a son âme il est mort je n'en dirais pas tout le mal que j'en pense !!!
BM parisienne parce qu'avant j'en eu trois marseillaise : une R69S une bombe" De la mort qui tue ca race et qui vous nique a tous" mais qui a finie percutée de plein fouet par un bus (un Chausson type panzer en acier comme on en fait plus) pis une 650/5 pis une 750/5.

Actuellement je modifie un peu mon tromblon pour faire croire qu'elle va vite, tres vite : petit guidon, selle a dosseret, pots qui font du bruit, queue de renard, decacamonie et gatsoudebibe !!! Si j'arrive a comprendre comment mettre des photos je vous en mettrais histoire de vous rendre jaloux de mon racer aux performances inimaginables pour le commun des mortels, pas comme tout les membres de ce prestigieux forum qu'est le Flatistan !! ( que l'admin n'oublie pas ma petite enveloppe pour cet instant de servile flatterie).



Voila a part ca j'habite en Hte Savoie a Rumilly entre Annecy et Aix les Bains, bien connu de tout les sales mioches qui n'arrêtent pas de martyriser leur petite girafe Sophie pisque c'est là qu'elles naissent. Pays de la poêle Tefal.

Actuellement inscrit au Registre du grand banditisme, oui je suis chauffeur de taxi !!! Apres avoir passer une très grande période de ma vie comme entraineur sportif, en aviron plus exactement.

En couple et vivant dans le péché avec ... Pépée et non pas Olive comme on pourrait le croire !!! La femme parfaite, normal c'est la seule qui ai bien voulue de moi !!!!!

Voila maintenant déchainez vous et balancez vos vannes insidieuses et jalouses.


POPEYE 1°


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  the thing Ven 14 Mar 2014 - 15:36

POPEYE 1° a écrit:
Voila maintenant déchainez vous et balancez vos vannes insidieuses et jalouses.

Tu sais, c'est pas le CRC ici bas, donc pour ce qui est de se déchaîner et de te vanner, faudrait déjà arriver à une autre heure qu'à la sieste  Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! 145644 
Le r'voila le Popeye de Rumilly, 1.22m, 2 de tension, un combat, une défaite....... moque serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  POPEYE 1° Ven 14 Mar 2014 - 15:47

the thing a écrit:
POPEYE 1° a écrit:
Voila maintenant déchainez vous et balancez vos vannes insidieuses et jalouses.

Tu sais, c'est pas le CRC ici bas, donc pour ce qui est de se déchaîner et de te vanner, faudrait déjà arriver à une autre heure qu'à la sieste  Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! 145644 
Le r'voila le Popeye de Rumilly, 1.22m, 2 de tension, un combat, une défaite....... moque serremain 


T'as tout faux "Le Bidule", d'abord je fais de l'hypertension ! Pour ce qui est des combats j'en ai détruits plus d'un a coup de boule ..................... dans les rotules et pis je fais 1m32 tu va quand même pas m'enfler de 10 cm non ??

Pour ce qui est de la sieste c'est bon pour les bambins et les vieilleries comme toi "Tas de gravats". Au fait t'es toujours dans le cornet a parfum exotique toi ?? Si c'est pas malheureux ca ! un métier pareil c'est pas un métier d'homme !


POPEYE 1°


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  calendos Ven 14 Mar 2014 - 20:08

Bonsoir et bienvenue.
rien compris : chez toi on fait curie de la girafe avec des poeles tefal...
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  dodge54 Sam 15 Mar 2014 - 8:33

Salut Popeye

Alors re-bienvenue ici
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  L'arverne Sam 15 Mar 2014 - 8:42

Bonjour et ré bienvenue.

 coucou 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 8:58

" le bidule " hahaha 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Rumilly les "passenailles"

Message  tortilla Sam 15 Mar 2014 - 10:49



Dernière édition par tortilla le Sam 15 Mar 2014 - 10:50, édité 1 fois (Raison : chiche que tu leur explique ...;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  POPEYE 1° Sam 15 Mar 2014 - 10:59

Bonjour et merci a tous ! Même au "Truc en caillasse" ! Et il y a même un Haut Savoyard !! Et il habite ou le "Tortilla" ?

POPEYE 1°


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  POPEYE 1° Sam 15 Mar 2014 - 11:32

dodge54 a écrit:Salut Popeye

Alors re-bienvenue ici

Meurthe et Moselle ??????????!!!!!!!!!!!!!!! Pu.... t'as fais une connerie t'es puni ? La Meurthe et Moselle la bas ils mangent les hérissons t le taupes !! Bon d'accord il y a pire : il y a les Vosges, c'est la bas que j'ai trouvé Madame, ha pas déçu avec les filles de l'est !! Apre au gain, dure a la tache et surtout taiseuse !! Bon par contre les pâtés lorrains le lard fumé la palette fumée les tofaï (patates au lard a l'étouffé) Ha ils savent travailler le cochon les Meuuuuusiens les Lorraiiiiins er les Vôsgiens et la Mirabelle !! Ha en tarte, en confiture et surtout dans la bouteille !!!

Bon ca serait si beau si il y avait un peu plus de soleil par chez vous, oui parce que par chez vous c'est 11 mois et demi de pluie-neige-brouillard et le reste c'est l'été !

Bon si jamais tu t'échappe de cet enfer et que tu passe par chez moi il y aura toujours un bout de reblochon et de tome de Savoie avec un canon de blanc et des diots !!





POPEYE 1°


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  Dom Sam 15 Mar 2014 - 15:31

Boxy a écrit:" le bidule " hahaha 

J'ai pris note moi aussi  ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  POPEYE 1° Sam 15 Mar 2014 - 15:44

calendos a écrit:Bonsoir et bienvenue.
rien compris : chez toi on fait curie de la girafe avec des poeles tefal...

ET EN PLUS ON METS DU REBLOCHON c'est une Giraflette !! avec des patates c'est delicieux

POPEYE 1°


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Cherche bien, il y en a des douzaines,

Message  tortilla Sam 15 Mar 2014 - 20:21

POPEYE 1° a écrit: Et il y a même un Haut Savoyard !! Et il habite ou le "Tortilla" ? bien moins laches que moi ....
.
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  Alain P59 Dim 16 Mar 2014 - 12:40

Salut Popeye !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  Phil... Dim 16 Mar 2014 - 15:32

Boxy a écrit:" le bidule " hahaha 

 moque 

ya lèse majesté!




et c'est pas une contrepèterie;
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour  ............................ Bonjour !!!!!!! Empty Re: Amis du jour ............................ Bonjour !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum