Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jpur !

3 participants

Aller en bas

Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jpur ! Empty Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jpur !

Message  popeyou Mer 30 Aoû 2023 - 19:15

Bon je suis de retour, apres quelques temps d'absence dû a l'oubli de mes identifiants et mot de passe. Oauis, je suis pas tres doué avec ces trucs. Mais pas que, l'investissement personnel dans un club de sport a m'occuper de sales gosses sur des bateaux d'aviron m'a accapare pas mal de temps. Bon a part ca toujours la même moto, une R100/7 1978 qui me fait un peu des miseres en ce moment. La coui... gauche, enfin le carbu gauche est capricieux. Sinon si vous passez du cote d'Aix les Bains, plus precisement a Brison Saint Innocent, n'hesitez pas, si vous avez besoin de rien, demandez moi. Et passez pas le matin, l'apres midi il n'y a personne ! A plus et si vous êtessgentils je mettrais des photos.

popeyou


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jpur ! Empty alors, ça c'est un vrai du coin !

Message  tortilla Mer 30 Aoû 2023 - 19:59

Y avait pas besoin de donner tant de détails.
En deux messages on a tout compris . . ...
Sinon tu tombes très BIEN , je cherche un SKIF d'occase !


Dernière édition par tortilla le Ven 1 Sep 2023 - 8:07, édité 4 fois (Raison : .... un vrai . . . . ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jpur ! Empty Re: Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jpur !

Message  Seven Mer 30 Aoû 2023 - 21:00

coucou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jpur ! Empty Re: Bonjour c'est moi le couillon de l'autre jpur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum