Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

+10
thyrs
PaB
cubanismo
L'arverne
g-vail
Dom
Francesco
loiclux
flattwin66
fbcoyote
14 participants

Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  fbcoyote Mer 11 Juil 2012 - 13:57

Bonjour,

Ca me tiraillait depuis un petit moment deja, le cote sobre des BM...
J'ai revendu la LEmans (sniff) affraid et c'est parti pour aller chercher la teutonne dans l'Est. R100RT.

Premier voyage pour la ramener et deja premier soucis avec un circuit electrique quelque peu envervant. faché J'avais jamais connu ca, meme sur une guzzi, Damned.
C'est tout confort, mais un peu trop proeminent ce carenage. Tout en roulant, je faisais deja des plans pour revisiter tout ca. bien

Voila, aujourd'hui c'est bien engage meme si la miss a encore qques excentricites: elle charge plus, donc... panne de batterie. Re-damned. argg Mais j'avance dans les modifs.
Ah oui, qd je dis "j'avance", je dois tout de meme avouer que je fais rien cote mecanique moi-meme ! yaaa Oui, ca va sans doute en choque plus d'un mais je me suis promis, qd j'etais jeune et BO, de ne plus faire de mecanique apres avoir scratche la 304 Pigeot fraichement acquise de papa, a tenter de regler la carburation. Bref, suis pas cale dans le domaine donc... Je m'occupe de la visserie, changer des organes simples et l'electricite EPICTOU ! coeur

Mais les conseils avises, faut aller les chercher, surtout qd on acquiert une nouvelle monture, alors, me voila rendu chez vous !

A bientot

franck





fbcoyote


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  flattwin66 Mer 11 Juil 2012 - 14:05

Si t'es bien avec l'electricité c'est deja très bien !!
bienvenu chez les fous. Pas loin de chez toi t'a un ptit jeune qui viens d'avoir son CAP mecanique moto qui va pouvoir t'aider lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  loiclux Mer 11 Juil 2012 - 14:12

Salut!
Oh ca alors le flatistan est partout... J'habitais les vertes campagnes quand j'etais tres petit!

bienvenu!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  Francesco Mer 11 Juil 2012 - 17:01

Revendre une Guzzi et avoir des soucis électriques sur une BM......C'est pas le jour où tu dois acheter un billet de loto !
Bienvenue ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  Dom Mer 11 Juil 2012 - 17:24

Bienvenue à toi bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  g-vail Mer 11 Juil 2012 - 18:34

comme tu es au courant, bienvenu ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  L'arverne Mer 11 Juil 2012 - 18:52

Bonjour et bienvenue coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  cubanismo Mer 11 Juil 2012 - 19:46

Bienvenue à toi.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  PaB Mer 11 Juil 2012 - 19:54

J'avoue que lâcher une Leman pour une BMW, avec un peu d'effort je peux comprendre sauf si c'est une 2 ou pire encore une 1.
Pour la mécanique tu devrais malgré tout faire un petit effort pour au moins entendre quand un réglage est nécessaire.
En tout cas c'est sympa d'avoir un gars motivé de plus dans la région.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  thyrs Mer 11 Juil 2012 - 20:05

bienvenu sur le forum!!!
Et on va pas tarder a etre voisin, j’emménage bientôt dans le pays de gex.
On ira se boire une mousse à l'occaz.

thyrs


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  PaB Mer 11 Juil 2012 - 20:07

... encore, ça va pas faire un peu trop ...
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  Juanito Mer 11 Juil 2012 - 20:34

Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  ludo74 Jeu 12 Juil 2012 - 19:07

Salut et bienvenue biker
ludo74
ludo74


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  motocox Ven 13 Juil 2012 - 21:45

salut et bienvenu
du coup moi qui croyais etre un peu isolé,
y'en a des flatistanais pas trop loin ,
cool !!
coucou

motocox


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  cascaboulon Dim 15 Juil 2012 - 21:37

bienvenue biker
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

bonjour le jour du pays de Gex (Ain) Empty Re: bonjour le jour du pays de Gex (Ain)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum