Bonjour du Pays Basque
+7
Pot de fleur
calendos
gaazzz
Mick13
MJPI
Dom
Txema
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Pays Basque
Salut à tous, Agur deneri!
Heureux de trouver un site dédié au Flat twin.
Je me suis rapproché de celui-ci car j'ai un 80 GS "pur jus" de 1986 depuis 2006, j'en suis plus qu'heureux, je l'utilise quasiment dans chacun de mes déplacements quotidiens, ici, sur la Côte basque.
Là, j'ai un petit soucis avec ma valise droite et je vais mettre une annonce pour en trouver une d'occasion (après avoir essayé auprès de quelques casses du sud-ouest).
Au plaisir
Heureux de trouver un site dédié au Flat twin.
Je me suis rapproché de celui-ci car j'ai un 80 GS "pur jus" de 1986 depuis 2006, j'en suis plus qu'heureux, je l'utilise quasiment dans chacun de mes déplacements quotidiens, ici, sur la Côte basque.
Là, j'ai un petit soucis avec ma valise droite et je vais mettre une annonce pour en trouver une d'occasion (après avoir essayé auprès de quelques casses du sud-ouest).
Au plaisir
Txema
Re: Bonjour du Pays Basque
Ouf, une GS !
Bienvenue chez les fous !
Bienvenue chez les fous !
Une 80 GS ou la quintessence de la moto!
Je te salue donc, homme de goût!!!
Je te salue donc, homme de goût!!!
Pot de fleur
Re: Bonjour du Pays Basque
[quote="Pot de fleur"]Une 80 GS ou la quintessence de la moto!
quote]
bon, jen dirais pas autant mais sois le bienvenue avec ton... ta... GGGGGGGGGs !
quote]
bon, jen dirais pas autant mais sois le bienvenue avec ton... ta... GGGGGGGGGs !
Savate