Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1 petit nouveau des Pyrénées-Orientales (Claira) )[R90S DAYTONA 76]

+9
xav32
flattwin66
rémi 83
R27
TINTIN8645
auflo
Seven
BernardP
Jefforto66
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

1 petit nouveau des Pyrénées-Orientales (Claira) )[R90S DAYTONA 76] - Page 3 Empty Re: 1 petit nouveau des Pyrénées-Orientales (Claira) )[R90S DAYTONA 76]

Message  PizzaRoller Jeu 26 Nov 2020 - 10:48

BernardP a écrit:
auflo a écrit: Je ne suis par contre pas fan de la bidouille rajoutée, c’est pire selon moi, car on voit la différence au premier coup d’oeil 😉

+1

Le remède est pire que le mal.

Je trouve hideux ces bouchons rajoutés en verrue.

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1 petit nouveau des Pyrénées-Orientales (Claira) )[R90S DAYTONA 76] - Page 3 Empty Re: 1 petit nouveau des Pyrénées-Orientales (Claira) )[R90S DAYTONA 76]

Message  Jefforto66 Sam 28 Nov 2020 - 17:56

auflo a écrit:Si tu peux avoir la certitude qu’elle a été livrée ainsi, laisse comme cela, cela fera son originalité, tu pourras en surprendre plus d’un. Je ne suis par contre pas fan de la bidouille rajoutée, c’est pire selon moi, car on voit la différence au premier coup d’oeil 😉
Tu as raison, tout fonctionne très bien ainsi sans dénaturer le réservoir, alors on verra plus tard...
Jefforto66
Jefforto66

Message  auflo Sam 28 Nov 2020 - 20:45

J’ ai sorti la mienne aujourd’hui..du velours ce moteur à bas régime, beaucoup de plaisir à rouler cool
auflo
auflo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3