Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

+2
Lippo
Jagbruno
6 participants

Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Jagbruno Jeu 16 Fév 2012, 09:48

Salut tout le monde!

Y-aurait-il quelqu'un parmi vous qui connaitrait une personne de confiance au service des cartes grises à la préfecture de Perpignan (Perpinya)??

J'ai un acheteur dans le 66 pour ma 75/5 (immatriculée en Belgique), mais il hésite parce qu'il a eu une très mauvaise expérience avec la préfecture qui le fait mariner depuis 6 mois pour une voiture ancienne (Ondine)... donc si un Flatistanais du cru pouvait me mettre en rapport avec une personne compétente à la préfecture, ce serait génial et ça me rendrait un très grand service. Je tiens à préciser que tout est en ordre niveau papiers Belges de ma bécane et qu'il ne s'agit que de faire avancer le schmilblic du côté acheteur biker ...il y aura du pastis au Café de la Poste en septembre pour mon bienfaiteur... clin

Merci d'avance!!
Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! 984657

Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Lippo Jeu 16 Fév 2012, 10:00

Jagbruno a écrit:il a eu une très mauvaise expérience avec la préfecture qui le fait mariner depuis 6 mois



'Tain argg


Pas de bol je pleure



Il est tombé sur Flattwin66 qui remplaçait au CG ce jour là siffle





hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Jagbruno Jeu 16 Fév 2012, 10:02

Lippo a écrit:
Jagbruno a écrit:il a eu une très mauvaise expérience avec la préfecture qui le fait mariner depuis 6 mois



'Tain argg

Pas de bol je pleure
Il est tombé sur Flattwin66 qui remplaçait au CG ce jour là siffle

hahaha


Chûûûûûûûût...il pourrait t'entendre... yaaa
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  flattwin66 Jeu 16 Fév 2012, 17:15

je connais du monde a la préfecture de Perpignan, de confiance c'est beaucoup dire... mon épouse, la sœur de Pittred et tant d'autres, plus malhonnête les uns que les autres ( moi en bas de liste) !.

Sachant que t'es aussi malhonnêtes que nous, ton histoire d’apéro au café de la poste, je te rappel que tu m'as déjà fait le coup Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! 121895
Bon tu passe en mail direct, flattwin66arobasyahoopointfr ou tu appel pour m'expliquer ton problème 06 soixante deux 63 soixante six 71
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  caramba Jeu 16 Fév 2012, 18:16

flattwin66 a écrit:je connais du monde a la préfecture de Perpignan, de confiance c'est beaucoup dire... mon épouse, la sœur de Pittred et tant d'autres, plus malhonnête les uns que les autres ( moi en bas de liste) !.

Sachant que t'es aussi malhonnêtes que nous, ton histoire d’apéro au café de la poste, je te rappel que tu m'as déjà fait le coup Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! 121895
Bon tu passe en mail direct, flattwin66arobasyahoopointfr ou tu appel pour m'expliquer ton problème 06 soixante deux 63 soixante six 71
Un tuyau
Chez nous, le permis c'est 50 Euros pour l'officiel avec l'ancien permis et dans 6 mois ou 1 an ou 2 tu es même pas sur de l'avoir.
Sinon à 100 euros tu l'as dans la semaine et tu n'as même pas besoin d'avoir l'ancien permis
(Ca m'a burné, j'ai tout envoyé chier)
Enfin, si on peut aider, ça peut donner des idées
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  flattwin66 Jeu 16 Fév 2012, 18:45

Caramba, j'ai pas encore pris mon apero mes gouttes, mais quel rapport avec le permis ? Suspect
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  caramba Jeu 16 Fév 2012, 18:51

flattwin66 a écrit:Caramba, j'ai pas encore pris mon apero mes gouttes, mais quel rapport avec le permis ? Suspect
Papiers gris, papiers roses, c'est pour donner une idée
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Francesco Ven 17 Fév 2012, 07:00

JagBruno : tu vas voir, une 600 Fazer ça marche vraiment mieux ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Jagbruno Ven 17 Fév 2012, 07:37

Francesco a écrit:JagBruno : tu vas voir, une 600 Fazer ça marche vraiment mieux ! bien

Nan!

Et pis t'es très très loin de la réalité, voilà. siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  the thing Ven 17 Fév 2012, 08:07

flattwin66 a écrit:... mon épouse, la sœur de Pittred et tant d'autres à ne rien faire....

fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Francesco Ven 17 Fév 2012, 08:35

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:... mon épouse, la sœur de Pittred et tant d'autres à ne rien faire....

fuit

Tiens te voilà toi ? Tu veux que je dise à ta femme que tu sors avec Brigitte Bardot ? Twisted Evil

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Index12
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  the thing Ven 17 Fév 2012, 08:37

Francesco a écrit:Tiens te voilà toi ? Au fait t'en est où de ton divorce avec Brigitte Bardot ?

ouarf Rhôôô les diiiiingues ici...... ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Francesco Ven 17 Fév 2012, 08:41

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Jagbruno Ven 17 Fév 2012, 09:09

Mé-kess-ki-sson-cons!!

hahaha hahaha hahaha
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66! Empty Re: Appel à l'équipe: section Pyrénées Orientales!!! Perpignan 66!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum