1 petit nouveau des Pyrénées-Orientales (Claira) )[R90S DAYTONA 76]
+9
xav32
flattwin66
rémi 83
R27
TINTIN8645
auflo
Seven
BernardP
Jefforto66
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1 petit nouveau des Pyrénées-Orientales (Claira) )[R90S DAYTONA 76]
Bonsoir,
Je rejoins la grande communauté du Flat suite à l'acquisition (durant le 1er confinement!) d'1 [R90S DAYTONA].
Après 35 ans de moto: [XJ900/FJ1200 Yamaha , K100RS1/R850RT/et enfin R1150RT] je me suis lancé dans l'achat rêvé de longue date d'1 "ancienne".
Je suis encore en activité, mais j'approche de la retraite, enfin j'espère!!
Motard dans l'âme, mais nul en "mécanique"je recherche de la convivialité, de la bonne humeur, des conseils et astuces pour mon bolide, des bons plans et tuyaux pour retrouver les pièces détachées d'origine.
Je suis aussi preneur pour 1 balade sympa dans la région, plutôt cool sans compétition .
Je joins quelques photos de la "star" (dont je suis assez fier je l'avoue!!) qui a également eu droit à 1 1ère page et 1 article (essai) + poster (s'il vous plaît!!) dans la revue N°159 Moto Légende de 07/08 2005.
Elle a 35500km au compteur et fonctionne plutôt bien malgré quelques petits soucis après l'achat...
1 bonne révision par 1 professionnel a été indispensable!!
Bon voilà, j'espère que j'ai tout bon !!??
A bientôt...
Jef
Je rejoins la grande communauté du Flat suite à l'acquisition (durant le 1er confinement!) d'1 [R90S DAYTONA].
Après 35 ans de moto: [XJ900/FJ1200 Yamaha , K100RS1/R850RT/et enfin R1150RT] je me suis lancé dans l'achat rêvé de longue date d'1 "ancienne".
Je suis encore en activité, mais j'approche de la retraite, enfin j'espère!!
Motard dans l'âme, mais nul en "mécanique"je recherche de la convivialité, de la bonne humeur, des conseils et astuces pour mon bolide, des bons plans et tuyaux pour retrouver les pièces détachées d'origine.
Je suis aussi preneur pour 1 balade sympa dans la région, plutôt cool sans compétition .
Je joins quelques photos de la "star" (dont je suis assez fier je l'avoue!!) qui a également eu droit à 1 1ère page et 1 article (essai) + poster (s'il vous plaît!!) dans la revue N°159 Moto Légende de 07/08 2005.
Elle a 35500km au compteur et fonctionne plutôt bien malgré quelques petits soucis après l'achat...
1 bonne révision par 1 professionnel a été indispensable!!
Bon voilà, j'espère que j'ai tout bon !!??
A bientôt...
Jef
Jefforto66
Re: 1 petit nouveau des Pyrénées-Orientales (Claira) )[R90S DAYTONA 76]
Salut à toi.
Je possède la même que la tienne et elle me ravit.
Dommage qu'on soit si loin pour se présenter nos belles !
Je possède la même que la tienne et elle me ravit.
Dommage qu'on soit si loin pour se présenter nos belles !
BernardP
Magnifique..j'ai fait la même démarche une 90s en cadeau de retraite De quoi s'occuper..pour sûr!!
auflo
Merci à vous,
Pour le moment je visite le site...
A bientôt pour quelques bons conseils...
Jef
Pour le moment je visite le site...
A bientôt pour quelques bons conseils...
Jef
Jefforto66
Bonjour
Bienvenue Arnault et à ta belle R90S
N'hésite pas à compléter le recensement des 90s du forum
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t43846-recensement-r90s-par-region
toi qui cherches des potes de balade moto cela sera un premier pas.
Je suis intéressé par la fixation de ton antivol U au niveau du repose pied gauche, si tu as une photo du support je suis preneur !
Bienvenue Arnault et à ta belle R90S
N'hésite pas à compléter le recensement des 90s du forum
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t43846-recensement-r90s-par-region
toi qui cherches des potes de balade moto cela sera un premier pas.
Je suis intéressé par la fixation de ton antivol U au niveau du repose pied gauche, si tu as une photo du support je suis preneur !
TINTIN8645
Salut Tintin,
Merci pour le tuyau du recensement des 90s, je vais m'y inscrire.
Tu es d'où exactement?
Car je connais bien la Vienne, j'ai des attaches à côté de Lussac-Les-Châteaux..., j'y ai vécu plusieurs années.
J'y serai à noël: si je peux rouler??
Pour le support, je n'ai pas de photo mais je vais en faire une et je te recontacte.
Je pense même avoir gardé la facture si tu es intéressé.
A +
Jef
Tu es d'où exactement?
Car je connais bien la Vienne, j'ai des attaches à côté de Lussac-Les-Châteaux..., j'y ai vécu plusieurs années.
Pour le support, je n'ai pas de photo mais je vais en faire une et je te recontacte.
A +
Jef
Jefforto66
bonjour et bienvenue sur le forum . tu es au bon endroit ici .
rémi 83
cette moto ( la tienne maintenant ) nous l'avons vu passer sur le bon coin . je me rappelle qu'elle était affichée a un prix relativement élevé et qu'elle présentait quelques incohérences de mémoire .
rémi 83
Merci pour l'accueilR27 a écrit:Bienvenue !
Jefforto66
Merci également pour ton accueil.rémi 83 a écrit:cette moto ( la tienne maintenant ) nous l'avons vu passer sur le bon coin . je me rappelle qu'elle était affichée a un prix relativement élevé et qu'elle présentait quelques incohérences de mémoire .
Je ne l'ai pas trouvé sur le bon coin, mais peut-être qu'elle y était également?
Elle était sur les "anciennes.com" et le proprio était un collectionneur motos/voitures! et effectivement le tarif était un peu élevé!!
Mais quand on aime, on ne compte pas...ou pas assez vite...
Jefforto66
ok pour les détails , ça ne veux pas dire que la moto ne valais pas le tarif annoncé mais j'avais trouve le gars assez prétentieux et de mémoire certain détails de la moto ne matchait pas avec les photos du magazine il me semble . remarque que si tu as le magazine en question tu as certainement pris le temps de comparer .ARNAULT a écrit:Merci également pour ton accueil.rémi 83 a écrit:cette moto ( la tienne maintenant ) nous l'avons vu passer sur le bon coin . je me rappelle qu'elle était affichée a un prix relativement élevé et qu'elle présentait quelques incohérences de mémoire .
Je ne l'ai pas trouvé sur le bon coin, mais peut-être qu'elle y était également?
Elle était sur les "anciennes.com" et le proprio était un collectionneur motos/voitures! et effectivement le tarif était un peu élevé!!
puis ça me fais penser que ce magazine je doit l'avoir moi aussi dans un coin . tu nous diras . nous aimons bien connaitre les détails ici .
rémi 83
par contre en ce qui concerne une éventuelle rencontre ou rassemblement (post vaccin!!) je suis partant, et si le sud Drôme convient (Ardèche, Ventoux, Vercors à proximité), je peux participer à l'organisation avec plaisir
auflo
Chose promise....ARNAULT a écrit:Salut Tintin,
Tu es d'où exactement?
A +
Jef
Support de U AV103 pour 30€ environ.
A+
Jef
Jefforto66
Avec plaisir, nous sommes voisins finalement...auflo a écrit:par contre en ce qui concerne une éventuelle rencontre ou rassemblement (post vaccin!!) je suis partant, et si le sud Drôme convient (Ardèche, Ventoux, Vercors à proximité), je peux participer à l'organisation avec plaisir
Mais patience...
Jefforto66
Non, c'est bien celle qui est sur le magazine mais elle a entre temps changée de main, donc d'immatriculation, plus quelques accessoires (pots, rétros, pneus, supports valises etc...)rémi 83 a écrit:ok pour les détails , ça ne veux pas dire que la moto ne valais pas le tarif annoncé mais j'avais trouve le gars assez prétentieux et de mémoire certain détails de la moto ne matchait pas avec les photos du magazine il me semble . remarque que si tu as le magazine en question tu as certainement pris le temps de comparer .ARNAULT a écrit:Merci également pour ton accueil.rémi 83 a écrit:cette moto ( la tienne maintenant ) nous l'avons vu passer sur le bon coin . je me rappelle qu'elle était affichée a un prix relativement élevé et qu'elle présentait quelques incohérences de mémoire .
puis ça me fais penser que ce magazine je doit l'avoir moi aussi dans un coin . tu nous diras . nous aimons bien connaitre les détails ici .
Jefforto66
maintenant que tu le dis , je repense effectivement aux silencieux d’échappement . c'est vrais . il y a aussi les rétros , ils devrait être noir sur ta moto . en tous cas elle est très belle . comme tu peux t'en douter , c'est une de mes motos préféré . entre tous nous sommes a l'affut du moindre détail , ce n'est pas pour critiquer , c'est juste pour informer . et d'une certaine manière garder la mémoire de ce qu'elles étaient a l'origine .ARNAULT a écrit:Non, c'est bien celle qui est sur le magazine mais elle a entre temps changée de main, donc d'immatriculation, plus quelques accessoires (pots, rétros, pneus, supports valises etc...)rémi 83 a écrit:ok pour les détails , ça ne veux pas dire que la moto ne valais pas le tarif annoncé mais j'avais trouve le gars assez prétentieux et de mémoire certain détails de la moto ne matchait pas avec les photos du magazine il me semble . remarque que si tu as le magazine en question tu as certainement pris le temps de comparer .ARNAULT a écrit:Merci également pour ton accueil.rémi 83 a écrit:cette moto ( la tienne maintenant ) nous l'avons vu passer sur le bon coin . je me rappelle qu'elle était affichée a un prix relativement élevé et qu'elle présentait quelques incohérences de mémoire .
rémi 83
Enchanté et merci pour l’accueilSeven a écrit:
& bienvenue, Jeff
Elle est sublime
Jefforto66
Bonjour,
merci Arnault pour les photos du support d'antivol, simple, efficace et sans modif.
je suis sur Vouneuil sur Vienne, proche du site de la Bataille ou Charles Martel a arrêté les Arabes en 732, beaucoup de visites de clubs motos à la belle saison.
merci Arnault pour les photos du support d'antivol, simple, efficace et sans modif.
Salut Tintin,
Tu es d'où exactement?
je suis sur Vouneuil sur Vienne, proche du site de la Bataille ou Charles Martel a arrêté les Arabes en 732, beaucoup de visites de clubs motos à la belle saison.
TINTIN8645
Salut voisin,
Plus trop actif sur le Flatistan, mais je viens jeter un coup d œil de temps à autres.
Plus trop actif sur le Flatistan, mais je viens jeter un coup d œil de temps à autres.
flattwin66
Belle un peu dommage le réservoir de série 7
xav32
Salut,flattwin66 a écrit:Salut voisin,
Effectivement nous sommes voisins.
C'est la 1ère fois que je possède une moto ancienne, alors je cherche à me rassurer un peu sur un site de connaisseurs!!
Jefforto66
Salut,xav32 a écrit:Belle un peu dommage le réservoir de série 7
Tu penses que mon réservoir n'est pas d'origine?
Et à quoi tu vois ça?
Jefforto66
Ben au bouchon qui ne dépasse pas !
Les /5, /6 et la S ont des bouchons à clapet, souvent dénommés "Monza".
Les /7 et suivantes ont des bouchons à vis ne dépassant pas du profil du réservoir.
Les /5, /6 et la S ont des bouchons à clapet, souvent dénommés "Monza".
Les /7 et suivantes ont des bouchons à vis ne dépassant pas du profil du réservoir.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3