Mauvaise bougie mais carbu bien réglé
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Mauvaise bougie mais carbu bien réglé
Hello
Sur mon R45 j’ai des W7DC. Je les ai depuis 4 ans, époque où je venais d’acheter la moto et que j’avais fait ma la révision chez le Concessionaire BMW du coin (moment ou je me suis intéressé a faire les choses moi même vue la facture à la sortie).
A l’époque j’ai eu le droit à réglage carbu et nouvelles bougies. Par contre ce sont des W7DC alors que des W5d sont préconisées (j’imagine qu’ils m’ont mis ce qu’ils avaient en stock...)
Est ce un problème (ca tourne donc c’est pas un problème mais je ne connais pas tout les tenants et aboutissants liés au type de bougie). Si je repasse à des W5D vais je devoir toucher la carburation?
Sur mon R45 j’ai des W7DC. Je les ai depuis 4 ans, époque où je venais d’acheter la moto et que j’avais fait ma la révision chez le Concessionaire BMW du coin (moment ou je me suis intéressé a faire les choses moi même vue la facture à la sortie).
A l’époque j’ai eu le droit à réglage carbu et nouvelles bougies. Par contre ce sont des W7DC alors que des W5d sont préconisées (j’imagine qu’ils m’ont mis ce qu’ils avaient en stock...)
Est ce un problème (ca tourne donc c’est pas un problème mais je ne connais pas tout les tenants et aboutissants liés au type de bougie). Si je repasse à des W5D vais je devoir toucher la carburation?
FelinMalin
Re: Mauvaise bougie mais carbu bien réglé
Te prends pas trop la tête... mets les W5DC (c'est ce qui est conseillé) qui conviennent et ça va rouler.
Pas de problème avec ton réglage carbu.
Pas de problème avec ton réglage carbu.
Gastair
Re: Mauvaise bougie mais carbu bien réglé
Gastair a écrit:Te prends pas trop la tête... mets les W5DC (c'est ce qui est conseillé) qui conviennent et ça va rouler.
Pas de problème avec ton réglage carbu.
Merci Gastair!
FelinMalin
Re: Mauvaise bougie mais carbu bien réglé
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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