Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Pompe à huile Lidl

+9
armando
bebert 84
gegedej
flatmanu
ymd
Risson
Boxy
zouaverifle
Fr@nck03
13 participants

Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Pompe à huile Lidl

Message  Fr@nck03 Sam 3 Oct 2020 - 10:54

Je viens d'acheter cette pompe à huile chez Lidl.
Pour 12,99€, je ne sais pas si ça vous intéresse mais je me suis dis, si ce n'est pas pour le flat, ça pourra toujours me servir pour vidanger la tondeuse. Pompe à huile Lidl 145644
ça va compléter mon équipement d'outillage. (livrée avec 2 tuyaux translucides souples de diamètres différents, alimentation en 12volts par pinces à raccorder sur une batterie.)

Pompe à huile Lidl 20201010
Pompe à huile Lidl 20201011
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  zouaverifle Sam 3 Oct 2020 - 11:05

Sympa !

Moi j’ai acheté 2 lampes solaires Lidl et je dois avouer que cela fonctionne bien ! Même le chat arrive à la déclencher ! 
Ça remplace celle à grosses piles dans l’escalier extérieur de la cave qui bouffait les piles en 2 mois Suspect
Je deviens écolo du coup !

https://www.youtube.com/watch?v=ahGHDGEnq3E
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  Boxy Sam 3 Oct 2020 - 11:44

J'ai acheté la pompe , je l'ai payée 5 euros ( prix démarqué ) .

Je l'ai utilisée pour vidanger le tracteur tondeuse .

Elle fait son job .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  Risson Sam 3 Oct 2020 - 13:40

Je confirme, elle fonctionne bien, même avec l'huile de boite 85W140 que j'utilise...
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  ymd Sam 3 Oct 2020 - 18:18

Bonjour est ce quelqu'un a des retours d'expériences pour vidanger les moteurs de voitures (j'en ai un peu marre de me rouler par terre), je sais que les concessions utilisent le système mais ce n'est pas le même matériel. J'en prendrai bien une mais si c'est pour rien ....bof
ymd
ymd


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  flatmanu Sam 3 Oct 2020 - 19:21

ymd a écrit:Bonjour est ce quelqu'un a des retours d'expériences pour vidanger les moteurs de voitures (j'en ai un peu marre de me rouler par terre), je sais que les concessions utilisent le système mais ce n'est pas le même matériel. J'en prendrai bien une mais si c'est pour rien ....bof

j'ai acheté la pompe elle m'a dépanné quand je mettais trop d'huile dans la moto............sinon pour les voitures perso je reste dubitatif........j'ai tjs peur que le tube se casse au fond du merdier, apparemment des échos que j'ai de copains qui bossent chez ...........auto ils ont pas mal de problèmes . Ca coute 20 balles bref t'en a pour ton argent après les conséquences , je ne suis pas devin  lol! lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  gegedej Sam 3 Oct 2020 - 20:20

+1, j'en possède une qui me sert pour retirer un excédent d'huile ou pour les BV; bien pratique, tant que pour la vider que pour la remplir.
Pour les vidanges moteurs, je reste conventionnel par le bouchon de carter. J'ai entendu parlé de tuyaux de pompes bon marché qui fondaient dans l'huile chaude  yaaa.
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  ymd Sam 3 Oct 2020 - 23:55

merci pour vos retours, je crois que je vais continuer à me coucher sous les voitures!
ymd
ymd


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  bebert 84 Dim 4 Oct 2020 - 9:59

Merci Le Basque pour cette info bien .
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  armando Dim 4 Oct 2020 - 11:26

zouaverifle a écrit:Sympa !

Moi j’ai acheté 2 lampes solaires Lidl et je dois avouer que cela fonctionne bien ! Même le chat arrive à la déclencher ! 
Ça remplace celle à grosses piles dans l’escalier extérieur de la cave qui bouffait les piles en 2 mois Suspect
Je deviens écolo du coup !

https://www.youtube.com/watch?v=ahGHDGEnq3E
Salut la bataillon !!!
Cette lampe est magnifique en dehors de Lidt où peut-on la commander ????? car je crois que le magasin n'en a plus .....
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  rémi 83 Dim 4 Oct 2020 - 11:34

la vidange par aspiration , ce n'est pas terrible . je veux dire par là que ça ne permet pas de vider "complètement" le carter , pour les rares cas ou la vidange de manière classique n'est pas possible ou pour retirer un surplus d'huile j'ai une pompe manuelle qui est très pratique ( pour les moteurs de bateaux a l'origine souris ) sinon une pompe électrique pourquoi pas !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  mic71 Dim 4 Oct 2020 - 13:50

J'ai la pompe de lidl, ça marche pour vider et pour remplir, c'est bien utile pour la Guzz. La boite du silencieux sous le moteur gène pas mal de manoeuvres, j'enlève le max. d'huile par aspiration ce qui permet de pas en foutre partout pour la suite . lang
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  eul'gars Dim 4 Oct 2020 - 14:13

rémi 83 a écrit:la vidange par aspiration , ce n'est pas terrible . je veux dire par là que ça ne permet pas de vider "complètement" le carter , pour les rares cas ou la vidange de manière classique n'est pas possible ou pour retirer un surplus d'huile j'ai une pompe manuelle qui est très pratique ( pour les moteurs de bateaux a l'origine souris ) sinon une pompe électrique pourquoi pas !!!
Il y a des années,certaines voitures Renault n'avaient plus de bouchon de vidange sur le carter,la vidange se faisait par aspiration,procedé moderne a l'époque,mais cela n'a pas duré,(casse moteur peut etre) coucou
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  Bac a Moule Dim 4 Oct 2020 - 14:27

J'ai aussi cette pompe, je l'avais prise pour le bateau, aspiration par la jauge a huile, elle n'est pas assez puissante (du coup toujours celle a depression manuelle avec les embouts qui vont bien dans la jauge) clin .. mais va très bien pour les bidons de gazoil...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  rémi 83 Dim 4 Oct 2020 - 16:10

eul'gars a écrit:
rémi 83 a écrit:la vidange par aspiration , ce n'est pas terrible . je veux dire par là que ça ne permet pas de vider "complètement" le carter , pour les rares cas ou la vidange de manière classique n'est pas possible ou pour retirer un surplus d'huile j'ai une pompe manuelle qui est très pratique ( pour les moteurs de bateaux a l'origine souris ) sinon une pompe électrique pourquoi pas !!!
Il y a des années,certaines voitures Renault n'avaient plus de bouchon de vidange sur le carter,la vidange se faisait par aspiration,procedé moderne a l'époque,mais cela n'a pas duré,(casse moteur peut etre) coucou
également Audi au début des années 2000 . souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à huile Lidl Empty Re: Pompe à huile Lidl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum