moteur de R65 de 1982
Page 1 sur 1
moteur de R65 de 1982
Bonjour a tous ,
je viens de récupérer une R65 de 82 démonté ,sauf le moteur, c'est moi qui a commence le démontage en prenant la précaution de bloqué le vilo coté alternateur avec des vis plus longue,comment je peux savoir si il manque quelque chose a cette endroit du genre une cale et est ce que la pièce ronde avec un joint torique a l'intérieur est a changer vue l'emprunte d'usure. Merci pour les renseignements et je recherche une serrure de ce genre et les boites qui se trouve de chaque cote du carénage intérieur de RT Patrick
Bonne semaine a tous
je viens de récupérer une R65 de 82 démonté ,sauf le moteur, c'est moi qui a commence le démontage en prenant la précaution de bloqué le vilo coté alternateur avec des vis plus longue,comment je peux savoir si il manque quelque chose a cette endroit du genre une cale et est ce que la pièce ronde avec un joint torique a l'intérieur est a changer vue l'emprunte d'usure. Merci pour les renseignements et je recherche une serrure de ce genre et les boites qui se trouve de chaque cote du carénage intérieur de RT Patrick
Bonne semaine a tous
patrick
Sujets similaires
» [R100] Cotes et marquages Cylindre Nycasil - Pistons
» (R100/7 - 1982 Monolever) - Recabler l'électricité moteur
» [r65/1982] Quel cadre court peut recevoir le block moteur r65 ?
» [R65-1982] numéro moteur / numéro cadre
» Je débraye, le moteur tombe à 600 tr/mm. J'embraye le moteur monte à 2000 tr/mm ?!?
» (R100/7 - 1982 Monolever) - Recabler l'électricité moteur
» [r65/1982] Quel cadre court peut recevoir le block moteur r65 ?
» [R65-1982] numéro moteur / numéro cadre
» Je débraye, le moteur tombe à 600 tr/mm. J'embraye le moteur monte à 2000 tr/mm ?!?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum