(R100/7 - 1982 Monolever) - Recabler l'électricité moteur
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(R100/7 - 1982 Monolever) - Recabler l'électricité moteur
Bonjour à tous,
Alors voilà comme beaucoup j'ai entrepris l'install d'une centrale Motogadget sur ma R100 de 82 en monolever donc (même si pour l'anecdote le precedent proprio l'a passé en Paralever avec de jolie jante Snowflakes :) ).
Et du coup la moto est à poil niveau électricité, plus de faisceau existant, j'ai tout reconstruit pour cabler toute l'électricité de la moto, sauf la partie moteur :).
J'aimerai donc vérifier avec vous avant de mettre le feu au garage :).
J'ai en visu tout ceci qui n'est pas connecté :
Un connecteur plastique 2fils avec un fil bleu ciel et un fil noir :
Le fil bleu est celui que je dois utiliser pour aller au témoin de charge , et ce témoin de charge doit être relié au 12+ contact, c'est bien ça ?
Quid du noir ?
Un connecteur plastique 3fils avec un fil noir, un fil vert et un fil marron, provenant du Boitier électronique Bosch :
Un fil noir qui remonte du carter d'allumage :
Il se relie au démarreur directement qui possède la cosse compatible ( sur la photo il est déjà branché dessus), j'ai bon ?
un gros fil rouge qui remonte aussi du carter d'allumage :
C'est le cable qui se relie directement au + batterie, qui passe par l'intermédiaire du pin positif du démarreur, qui sera lui directement relié au + batterie. Toujours bon ?
Et deux connecteurs libres sur la bobine double fils :
L'un d'entre eux doit être cablé au 12v contact +, et l'autre au condensateur, ok mais ou est sont petit fil à lui ?
Vous l'avez compris, j'ai bien cherché dans la flatistech, dans pas mal de schema elec de la moto, mais je suis un peu perdu sur certaines connectiques :(.
Merci beaucoup de votre aide.
Alors voilà comme beaucoup j'ai entrepris l'install d'une centrale Motogadget sur ma R100 de 82 en monolever donc (même si pour l'anecdote le precedent proprio l'a passé en Paralever avec de jolie jante Snowflakes :) ).
Et du coup la moto est à poil niveau électricité, plus de faisceau existant, j'ai tout reconstruit pour cabler toute l'électricité de la moto, sauf la partie moteur :).
J'aimerai donc vérifier avec vous avant de mettre le feu au garage :).
J'ai en visu tout ceci qui n'est pas connecté :
Un connecteur plastique 2fils avec un fil bleu ciel et un fil noir :
Le fil bleu est celui que je dois utiliser pour aller au témoin de charge , et ce témoin de charge doit être relié au 12+ contact, c'est bien ça ?
Quid du noir ?
Un connecteur plastique 3fils avec un fil noir, un fil vert et un fil marron, provenant du Boitier électronique Bosch :
Un fil noir qui remonte du carter d'allumage :
Il se relie au démarreur directement qui possède la cosse compatible ( sur la photo il est déjà branché dessus), j'ai bon ?
un gros fil rouge qui remonte aussi du carter d'allumage :
C'est le cable qui se relie directement au + batterie, qui passe par l'intermédiaire du pin positif du démarreur, qui sera lui directement relié au + batterie. Toujours bon ?
Et deux connecteurs libres sur la bobine double fils :
L'un d'entre eux doit être cablé au 12v contact +, et l'autre au condensateur, ok mais ou est sont petit fil à lui ?
Vous l'avez compris, j'ai bien cherché dans la flatistech, dans pas mal de schema elec de la moto, mais je suis un peu perdu sur certaines connectiques :(.
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kyros21
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