Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Achat R80RT par un noob en mécanique

+8
gunthar
valérian
BASQMW
jbt
maxime 17
nortonton
wafid
Anis
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  wafid Sam 26 Sep 2020 - 12:07

nortonton a écrit:Le terme "batterie grillée " n'étant guère technique,  peut-il être explicité, développé  ?

Salut Wafid . coucou


Salut Jean-Luc, ça va, toujours chez les indiens d’Amérique encore pour quelques temps.

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  wafid Sam 26 Sep 2020 - 12:13

nortonton a écrit:
BASQMW a écrit:Qui dit 2 p'tits trous bouchés sur le carénage, dit ex-administration. Pas forcément rédhibitoire, en revanche vendre une moto avec problème électrique à ce prix, il faut oser... les 80 rt ne manquent pas, voir la rouge magnifique dans le 54 (ou 57 ?) à 4500 €, peu kilométrée et civile celle-là...
siffle coeur
https://www.leboncoin.fr/motos/1820091564.htm/

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Captur94



Elle a l'ai pas mal cette RT, un peu de loin de Tours mais c'est jouable, à toi de voir
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  nikon Sam 26 Sep 2020 - 14:08

gunthar a écrit:Celle-là, elle ne va pas trainer...
 il me semblais qu'a partir de 1988 les R80RT1 n'étaient vendu qu'a l'administration
( page 222 revue technique moto .... ils raconte n'importe quoi ?)


Dernière édition par nikon le Sam 3 Oct 2020 - 14:33, édité 1 fois

nikon


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  BASQMW Dim 27 Sep 2020 - 3:37

Absolument pas. Cette belle rouge, comme une aussi belle grise en Bretagne, sont des civiles. Certains experts de ce forum sauront d'aider à les reconnaître. Le peu que j'en sais : 2 disques à l'avant, absence des 2 trous bouchés sur le carénage...

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  Anis Jeu 1 Oct 2020 - 8:14

Bonjour a tous,

Désolé pour cette petite absence, trop de boulot je pleure je pleure.

Alors je suis finalement parti voir la moto, et a ma grande surprise, a mon arrivé, la moto a totalement changé. Couleur différente (il parait que le rouge ça fait avancer plus vite biker ) plus grosse cylindrée, année différente, et surtout elle est est dans un irréprochable pour son age.

Je vous mets quelques photos pour avoir une meilleur idée de la bête : 

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Img_2011
Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Img_2010

Les plus perspicace d'entre vous l’auront reconnus, c'est la R100RT de @PIEGUX et anciennement celle de @NORTONTON, elle sera mienne d'ici quelques jours.


Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 5172 Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 5172 Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 5172
Anis
Anis


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  nortonton Jeu 1 Oct 2020 - 12:26

T'aurais pu tomber plus mal .  siffle coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  wafid Ven 2 Oct 2020 - 18:06

Tu vas te faire arnaquer par les vieux anciens flatistanais, gaffe à ton porte-monnaie !




mort de rire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  BASQMW Sam 3 Oct 2020 - 2:35

Eh bien moi, c'est une r80rt que je viens de ramener à la maison. Origine civile, peinture vert anglais donc pas d'origine mais magnifique, et surtout passée par l'atelier de Tony Motorrad. Pas la plus mythique, mais un modèle que je n'avais jamais eu. Première sortie sous la pluie, elle est faite pour ça !Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Resize10

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  valérian Dim 4 Oct 2020 - 17:28

Tony travaille plutôt bien
Je le connais, j’ai habité plus de 10 ans à Parthenay 
coucou
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  Fr@nck03 Lun 5 Oct 2020 - 1:56

valérian a écrit:Tony travaille plutôt bien
Je le connais, j’ai habité plus de 10 ans à Parthenay 
coucou
bien  Je confirme, je l'ai fait travailler sur le bas moteur de mon R100 et il a fait du bon travail. Il m'a également bien conseillé pour la suite de la remise en état. 
Ses tarifs et les motos qu'il revend après intervention restent â des prix raisonnables pour un pro.
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  pierrox Ven 18 Déc 2020 - 16:53

nortonton a écrit:siffle coeur
leboncoin.fr/motos/1820091564.htm/

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Captur94

gunthar a écrit:Celle-là, elle ne va pas trainer...

L'annonce est toujours là fin décembre...
Désolé, j'ai pas pu résister. lol!

pierrox


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  BASQMW Dim 20 Déc 2020 - 3:45

mmmhhh...bizarre ! De 2 choses l'une  : soit le vendeur a oublié de retirer l'annonce, soit y a un loup !

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Achat R80RT par un noob en mécanique  - Page 2 Empty Re: Achat R80RT par un noob en mécanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum