Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

4 participants

Aller en bas

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? Empty Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

Message  eldorado Mer 21 Mar 2012 - 16:04

Bonjour,

Je vais aller voir ce samedi une r80rt, ce qui pourrait peut-être devenir ma prochaine (et première) moto. Je n'ai pas de photo à proposer.
Je ne sais si ma discussion est au bon endroit, dans le cas contraire merci de m'indiquer la bonne.
J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé, voilà la raison de mon post.

Ma question est simple : que faut-il vérifier avant d'acheter ce type de moto? Mécanique, ...

Merci beaucoup, à l'avance, pour vos réponses.
eldorado
eldorado


Revenir en haut Aller en bas

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? Empty Re: Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

Message  Acatène Mer 21 Mar 2012 - 16:17

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? 329106 et Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? 329106 clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? Empty Re: Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

Message  eldorado Jeu 22 Mar 2012 - 15:42

Merci beaucoup souris , je n'avais pas trouvé. Le deuxième lien, je ne le connaissais pas et je ne recherchais pas de cette manière. Peut-être est-ce la raison de mon échec lorsque j'ai utilisé la barre rechercher.. en haut à droite de l'écran.

Dans tout les cas, yess merci Alcatène, c'était exactement ce dont j'avais besoin bien !
eldorado
eldorado


Revenir en haut Aller en bas

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? Empty Re: Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

Message  Francesco Jeu 22 Mar 2012 - 19:11

Fais gaffe, Alcatène est très alcaline en ce moment.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? Empty Re: Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

Message  wafid Jeu 22 Mar 2012 - 20:31

Francesco a écrit:Fais gaffe, Alcatène est très alcaline en ce moment.....


ça sent l'"aditionnage" gaffe au jour où il explosera...

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? Empty Re: Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

Message  eldorado Sam 24 Mar 2012 - 15:02

Dans ce cas je vais enfiler ma combinaison de chimiste, au cas où il fasse une réaction basique à mon post clin

Je vais prendre mes précautions !
eldorado
eldorado


Revenir en haut Aller en bas

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? Empty Re: Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

Message  eldorado Sam 24 Mar 2012 - 21:14

J'ai été voir la moto cet après-midi. J'ai détaillé dans ma présentation, ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t14737-un-nouvel-habitant

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? 127798
eldorado
eldorado


Revenir en haut Aller en bas

Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ? Empty Re: Achat prochain de r80rt, quoi vérifier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum