Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

achat bmw r80rt

4 participants

Aller en bas

achat bmw r80rt Empty achat bmw r80rt

Message  DRFREUD Sam 22 Sep 2012 - 19:22

Voili voilou donc aujourd'hui je suis allé chercher mon projet : une r80rt de 1988 dont voici quelques photos (médiocres j'en conviens puisqu'elles sont issues de mon portable). Mon objectif (que j'espère envisageable étant données mes compétences limitées) est d'en faire un café racer d'aspect sobre, sans fioritures, et dans un laps de temps qui me permettra à la fois de contribuer à élever mes enfants dans des conditions dignes d'un bon père de famille et de faire évoluer la machine sûrement. Autant le dire : ça va se compter en mois mais chacun sait que "patience et longueur de temps etc..."Brèfle je vous livre donc tout de go les quelque photos prises il y a 4 heures environ. Je suis évidemment tout ouie pour entendre (lire ?) vos remarques et vos encouragements. [img][/img][img][/img][img][/img]
DRFREUD
DRFREUD


Revenir en haut Aller en bas

achat bmw r80rt Empty Re: achat bmw r80rt

Message  bill73 Sam 22 Sep 2012 - 19:38

bonne base ! lol!


par contre la couleur bof !
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

achat bmw r80rt Empty Re: achat bmw r80rt

Message  DRFREUD Sam 22 Sep 2012 - 19:42

bill73 a écrit:bonne base ! lol!


par contre la couleur bof !

Ben voui couleur police quoi
DRFREUD
DRFREUD


Revenir en haut Aller en bas

achat bmw r80rt Empty Re: achat bmw r80rt

Message  TIVEK Dim 23 Sep 2012 - 7:48

Pour les encouragements je suis de tout coeur avec toi ....

Pour les remarques et bien y en a pas, sauf que perso je ne vois pas l'intéret surtout que cette bécane est tellement confortable d'origine mais chacun fait ce qu'il veut et c'est bien comme ça !!!

Le principal est que tu te fasses plaisir en t'occupant de ta petite famille.

winner
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

achat bmw r80rt Empty Re: achat bmw r80rt

Message  le basque Dim 23 Sep 2012 - 8:30

DRFREUD a écrit:Voili voilou donc aujourd'hui je suis allé chercher mon projet : une r80rt de 1988 dont voici quelques photos (médiocres j'en conviens puisqu'elles sont issues de mon portable). Mon objectif (que j'espère envisageable étant données mes compétences limitées) est d'en faire un café racer d'aspect sobre, sans fioritures, et dans un laps de temps qui me permettra à la fois de contribuer à élever mes enfants dans des conditions dignes d'un bon père de famille et de faire évoluer la machine sûrement. Autant le dire : ça va se compter en mois mais chacun sait que "patience et longueur de temps etc..."Brèfle je vous livre donc tout de go les quelque photos prises il y a 4 heures environ. Je suis évidemment tout ouie pour entendre (lire ?) vos remarques et vos encouragements. [img][/img][img][/img][img][/img]

dis ,pourquÔa je ne peux pas voir les images ? je suis très sage ! saispas

le basque


Revenir en haut Aller en bas

achat bmw r80rt Empty Re: achat bmw r80rt

Message  DRFREUD Dim 23 Sep 2012 - 9:02

le basque a écrit:
DRFREUD a écrit:Voili voilou donc aujourd'hui je suis allé chercher mon projet : une r80rt de 1988 dont voici quelques photos (médiocres j'en conviens puisqu'elles sont issues de mon portable). Mon objectif (que j'espère envisageable étant données mes compétences limitées) est d'en faire un café racer d'aspect sobre, sans fioritures, et dans un laps de temps qui me permettra à la fois de contribuer à élever mes enfants dans des conditions dignes d'un bon père de famille et de faire évoluer la machine sûrement. Autant le dire : ça va se compter en mois mais chacun sait que "patience et longueur de temps etc..."Brèfle je vous livre donc tout de go les quelque photos prises il y a 4 heures environ. Je suis évidemment tout ouie pour entendre (lire ?) vos remarques et vos encouragements. [img][/img][img][/img][img][/img]

dis ,pourquÔa je ne peux pas voir les images ? je suis très sage ! saispas

Sûrement que je dois être un manch.. en informatique et que le fait d'insérer une photo est pour moi un exercice qui nécessite de mobiliser TOUTES mes compétences pour au final ne rien voir du tout. Je vais donc essayer à nouveau !! Mille excuses [img][/img]
DRFREUD
DRFREUD


Revenir en haut Aller en bas

achat bmw r80rt Empty Re: achat bmw r80rt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum