Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

BMW M 1000 RR : la première moto série M

+14
Proteus
Palica Gringo
popov1100
BernardP
Dom
Chris
Philooo
rémi 83
georgesgiralt
ivan21
jbt
pechalos
pierre.dupond
R27
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M - Page 2 Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  BernardP Jeu 24 Sep 2020 - 20:56

ffrd a écrit:
beaujolais racer a écrit:Pffff..... 212 chevaux SEULEMENT  ?????
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Heureusement que ça existe  bien
sinon on se ferait c...r grave sur cette planète.
Avec 130 canassons à mon âge je me régale mais P....n quel freinage et quelle patate quand tu visses la poignée.
J'regrette rien, et pourvu qu'sa dure  yess yess yess yess 
avant que les khmères verts nous l'interdise ! Oups ! j'dérape grave  confus  
allez, continuez bien, c'est ce que j'aime


bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien 
yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess 
clin

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M - Page 2 Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Chris Ven 25 Sep 2020 - 12:16

[quote="ffrd"][quote="Chris"]A la limite il ne s'agit plus de savoir si c'est ton truc, mais A QUOI CA SERT ?[/quote]
Ben, J'chcomprends pas...  BMW M 1000 RR : la première moto série M - Page 2 569134
A quoi ça sert les circuits ????
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
[/quote]
Je parlais de la route, du quotidien quoi, ce pour quoi cette moto est (normalement) faite !

Le circuit c'est autre chose (surtout quand on sait que beaucoup de pilotes moto ne veulent même plus rouler sur route !!!) Mais bon je n'en ai pas les moyens financiers, je ne suis pas mécano et surtout je suis un poireau de chez poireau, je ne crache pas sur la vitesse, loin de moi, mais quand je suis qq'un qui touche sa bille, voire qui a couru un peu alors saispas.
Néanmoins, ce qui me gêne aujourd'hui c'est ce parallèle entre la vente de véhicules super puissants et l'armada de moyens pour nous b.....r ! Ca me rappelle l'hypocrisie dont on fait preuve en ce moment par rapport à notre industrie automobile.
Contradictions ??????
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum