-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BMW M 1000 RR : la première moto série M

+14
Proteus
Palica Gringo
popov1100
BernardP
Dom
Chris
Philooo
rémi 83
georgesgiralt
ivan21
jbt
pechalos
pierre.dupond
R27
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  R27 Mer 23 Sep 2020 - 14:29

https://www.caradisiac.com/presentation-de-la-nouvelle-bmw-m-1000-rr-la-premiere-moto-serie-m-185443.htm
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  pierre.dupond Mer 23 Sep 2020 - 15:40

C‘est quand même fou. BMW dépense des fortunes pour payer des photographes et des publicitaires dont le rôle est de faire croire que cette moto est la meilleure du monde et qu‘il vous la faut absolument pour faire partie des happy few.
Je cite : „cette première moto série MM représente ce que la marque à l’hélice sait faire de mieux en termes de performances et d’exclusivité“.
Ou bien : „la nouvelle M 1000 RR est là pour répondre aux principales attentes du segment haut de gamme des sportives hors-normes“.
 
Mais dans le même temps personne, chez BMW, ne se soucie des qualités professionnelles, tant sur le plan des connaissances techniques que des facultés linguistiques, de ceux qui sont en charge des traductions. Et ça donne ça :
„de nouveaux pistons forgés à 2 anneaux de Mahle“ (Il s‘agit évidemment de pistons Mahle à deux segments. Anneau, alliance, circuit, segment, tout cela s‘exprime par le même mot en allemand, à savoir „Ring“).
Ou bien encore : „Elle utilise un moteur quatre cylindres en ligne refroidi à refroidissement liquide eau basé sur le groupe motopropulseur de la S 1000 RR, avec la technologie BMW ShiftCam pour faire varier le calage des soupapes et la levée des soupapes qui a été modifiée“. Ce qui est un beau charabia pour exprimer des choses relativement simples et normalement compréhensibles par qui a un minimum de connaissances mécaniques.
Ou enfin :“La fonction wheelie DTC est également réglable. Elle permet, via la détection de levée des roues avant...“ Sans doute la nouvelle moto a-t-elle deux roues avant comme certains scooters.
 
Quand on voit la qualité des textes, on est en droit de se demander ce qu'il en est du reste.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  pechalos Mer 23 Sep 2020 - 16:06

pierre.dupond a écrit:C‘est quand même fou. BMW dépense des fortunes pour payer des photographes et des publicitaires dont le rôle est de faire croire que cette moto est la meilleure du monde et qu‘il vous la faut absolument pour faire partie des happy few.
Je cite : „cette première moto série MM représente ce que la marque à l’hélice sait faire de mieux en termes de performances et d’exclusivité“.
Ou bien : „la nouvelle M 1000 RR est là pour répondre aux principales attentes du segment haut de gamme des sportives hors-normes“.
 
Mais dans le même temps personne, chez BMW, ne se soucie des qualités professionnelles, tant sur le plan des connaissances techniques que des facultés linguistiques, de ceux qui sont en charge des traductions. Et ça donne ça :
„de nouveaux pistons forgés à 2 anneaux de Mahle“ (Il s‘agit évidemment de pistons Mahle à deux segments. Anneau, alliance, circuit, segment, tout cela s‘exprime par le même mot en allemand, à savoir „Ring“).
Ou bien encore : „Elle utilise un moteur quatre cylindres en ligne refroidi à refroidissement liquide eau basé sur le groupe motopropulseur de la S 1000 RR, avec la technologie BMW ShiftCam pour faire varier le calage des soupapes et la levée des soupapes qui a été modifiée“. Ce qui est un beau charabia pour exprimer des choses relativement simples et normalement compréhensibles par qui a un minimum de connaissances mécaniques.
Ou enfin :“La fonction wheelie DTC est également réglable. Elle permet, via la détection de levée des roues avant...“ Sans doute la nouvelle moto a-t-elle deux roues avant comme certains scooters.
 
Quand on voit la qualité des textes, on est en droit de se demander ce qu'il en est du reste.
:bien:

pechalos


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  jbt Mer 23 Sep 2020 - 16:55

pierre.dupon a écrit:
Quand on voit la qualité des textes, on est en droit de se demander ce qu'il en est du reste.
Bin, une moto avec des pistons à deux segments, tu sais à quoi t'attendre en termes de qualité et de durabilité...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  ivan21 Mer 23 Sep 2020 - 17:34

Et donnée!!
A partir de 33270€  Twisted Evil Twisted Evil
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  georgesgiralt Mer 23 Sep 2020 - 17:51

Puissance maxi à 14500 t/mn.....    Effectivement, z'ont bien fait de ne mettre que 2 segments par piston...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  rémi 83 Mer 23 Sep 2020 - 17:57

c'est pas mon truc ce genre de bécane !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Philooo Mer 23 Sep 2020 - 18:59

pierre.dupond a écrit: personne, chez BMW, ne se soucie des qualités professionnelles, tant sur le plan des connaissances techniques que des facultés linguistiques, de ceux qui sont en charge des traductions.

Je ne pense pas que le texte soit une traduction faite par BMW. Plutôt une traduction que le "webjournaliste" (i.e. le morveux à melon qui a séché les cours de langue au lycée) a donnée à faire à Google à partir du texte allemand (ou anglais) que le service presse a balancé à la terre entière.

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Chris Mer 23 Sep 2020 - 19:02

A la limite il ne s'agit plus de savoir si c'est ton truc, mais A QUOI CA SERT ?
Petit rappel, la vitesse maxi autorisée en France (on pourrait même dire en Europe) 130 km/h mais sur autoroute
sinon 110 sur 4 voies, 90 sur voie "protégée" et 80 KM/H en général confused confused confused
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Dom Mer 23 Sep 2020 - 19:05

Z'en avez pas marre de râler continuellement ! drunken moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  BernardP Mer 23 Sep 2020 - 19:14

Non. Ils s'éclatent.

Méfiez vous les gars, les biologistes ont démontré le lien entre la baisse du taux de testostérone et la bougonnerie.

Sinon, cette bécane (qui ne sert à rien, j'en conviens, comme beaucoup d'autres) représente une espèce d'ultime prépa (jusqu'à la prochaine) et, oui, leurs proprios rouleront sûrement plus sur circuit que sur route.

Et puis, en tant que retraité, je ne stigmatise pas ce qui ne sert à rien. souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  popov1100 Mer 23 Sep 2020 - 21:50

pierre.dupond a écrit:C‘est quand même fou. BMW dépense des fortunes pour payer des photographes et des publicitaires dont le rôle est de faire croire que cette moto est la meilleure du monde et qu‘il vous la faut absolument pour faire partie des happy few.
Je cite : „cette première moto série MM représente ce que la marque à l’hélice sait faire de mieux en termes de performances et d’exclusivité“.
Ou bien : „la nouvelle M 1000 RR est là pour répondre aux principales attentes du segment haut de gamme des sportives hors-normes“.
 
Mais dans le même temps personne, chez BMW, ne se soucie des qualités professionnelles, tant sur le plan des connaissances techniques que des facultés linguistiques, de ceux qui sont en charge des traductions. Et ça donne ça :
„de nouveaux pistons forgés à 2 anneaux de Mahle“ (Il s‘agit évidemment de pistons Mahle à deux segments. Anneau, alliance, circuit, segment, tout cela s‘exprime par le même mot en allemand, à savoir „Ring“).
Ou bien encore : „Elle utilise un moteur quatre cylindres en ligne refroidi à refroidissement liquide eau basé sur le groupe motopropulseur de la S 1000 RR, avec la technologie BMW ShiftCam pour faire varier le calage des soupapes et la levée des soupapes qui a été modifiée“. Ce qui est un beau charabia pour exprimer des choses relativement simples et normalement compréhensibles par qui a un minimum de connaissances mécaniques.
Ou enfin :“La fonction wheelie DTC est également réglable. Elle permet, via la détection de levée des roues avant...“ Sans doute la nouvelle moto a-t-elle deux roues avant comme certains scooters.
 
Quand on voit la qualité des textes, on est en droit de se demander ce qu'il en est du reste.
bien résumé
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Palica Gringo Mer 23 Sep 2020 - 21:52

Vous réagissez comme des propriétaires de R26 au lancement de la R90S souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Proteus Mer 23 Sep 2020 - 21:59

BernardP a écrit:Et puis, en tant que retraité, je ne stigmatise pas ce qui ne sert à rien. souris

Bien observé!

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  PizzaRoller Mer 23 Sep 2020 - 22:06

D'abord, z'avez qu'à acheter un C1 tirelangue

____________________
BMW M 1000 RR : la première moto série M Idee-p10 Toutélectrix   BMW M 1000 RR : la première moto série M 569134          BMW M 1000 RR : la première moto série M Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW M 1000 RR : la première moto série M 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Lolo49 Jeu 24 Sep 2020 - 9:25

Chris a écrit:A la limite il ne s'agit plus de savoir si c'est ton truc, mais A QUOI CA SERT ?
Petit rappel, la vitesse maxi autorisée en France (on pourrait même dire en Europe) 130 km/h mais sur autoroute
sinon 110 sur 4 voies, 90 sur voie "protégée" et 80 KM/H en général confused confused confused

Bah, une moto de 100ch ne sert à rien non plus du coup, pour rouler à 80km/h, les 30ch de la série 2 suffisent amplement....


La future gamme M chez Béhème sera la vitrine de la partie moto, complètement décalé mais faut ça pour faire baver les journalistes.

Et puis, surtout, la M1000RR a des ailerons .... sourire
On se croirait revenu dans la période tuning voiture des années 80'. Mets un spoiler et un aileron, ça fait sport coco....

Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Chris Jeu 24 Sep 2020 - 9:25

Dom a écrit:Z'en avez pas marre de râler continuellement ! drunken moque  
"Dom, j'gueule pas, je cause aux gens ! "souris
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Dom Jeu 24 Sep 2020 - 17:35

Chris a écrit:
Dom a écrit:Z'en avez pas marre de râler continuellement ! drunken moque  
"Dom, j'gueule pas, je cause aux gens ! "souris

Rendons à Coluche ce qui appartient à Coluche: "Je ne m'énerve pas madeleine, j'explique ! je cause avec les gens !" drunken mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Chris Jeu 24 Sep 2020 - 18:08

Eh oui c'était à la manière de !

Mais je suis Français moi, môsieur, donc râleur patenté. Twisted Evil
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  ffrd Jeu 24 Sep 2020 - 18:52

Chris a écrit:A la limite il ne s'agit plus de savoir si c'est ton truc, mais A QUOI CA SERT ?
Ben, J'chcomprends pas...  BMW M 1000 RR : la première moto série M 569134
A quoi ça sert les circuits ????
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
BMW M 1000 RR : la première moto série M _dsc8810
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  beaujolais racer Jeu 24 Sep 2020 - 19:00

Pffff..... 212 chevaux SEULEMENT  ?????
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  ffrd Jeu 24 Sep 2020 - 19:11

beaujolais racer a écrit:Pffff..... 212 chevaux SEULEMENT  ?????
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Heureusement que ça existe  bien
sinon on se ferait c...r grave sur cette planète.
Avec 130 canassons à mon âge je me régale mais P....n quel freinage et quelle patate quand tu visses la poignée.
J'regrette rien, et pourvu qu'sa dure  yess yess yess yess 
avant que les khmères verts nous l'interdise ! Oups ! j'dérape grave  confus  
allez, continuez bien, c'est ce que j'aime
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  georgesgiralt Jeu 24 Sep 2020 - 20:39

Hummm....
Une amie m'a fait essayer la Tesla. La petite, premier prix avec un seul moteur.
T'ain ça accélère grave ! Aussi bien voire mieux qu'une moto !
Donc s'ils nous font la même chose à deux roues, je prends !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  BernardP Jeu 24 Sep 2020 - 20:55

georgesgiralt a écrit:
Donc s'ils nous font la même chose à deux roues, je prends !

BMW M 1000 RR : la première moto série M 2Q==

Autour de 35 000 quand même ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  BernardP Jeu 24 Sep 2020 - 20:56

ffrd a écrit:
beaujolais racer a écrit:Pffff..... 212 chevaux SEULEMENT  ?????
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Heureusement que ça existe  bien
sinon on se ferait c...r grave sur cette planète.
Avec 130 canassons à mon âge je me régale mais P....n quel freinage et quelle patate quand tu visses la poignée.
J'regrette rien, et pourvu qu'sa dure  yess yess yess yess 
avant que les khmères verts nous l'interdise ! Oups ! j'dérape grave  confus  
allez, continuez bien, c'est ce que j'aime


bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien 
yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess 
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BMW M 1000 RR : la première moto série M Empty Re: BMW M 1000 RR : la première moto série M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum