-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tentation R65LS

+8
Dom
Mick13
goeland_
jpd
Frisco
valérian
jbt
BASQMW
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tentation R65LS - Page 2 Empty Re: tentation R65LS

Message  williamdaddy Mar 13 Oct 2020 - 9:05

Pour ma part j'ai adoré la LS et je la recommande ! 
Pendant le confinement, j'en ai refaite une ; principalement "esthétiquement" (et on part de trés loin pour parler d'esthétique !) et j'ai beaucoup aimé son dynamisme et sa maniabilité. 
Le petit flat de 650cc est largement suffisant et la démultiplication courte est parfaite pour le modèle.
Son habillage trés inspiré de "Starwars" en fait une BMW originale qu'on ne croise pas à tous les carrefour.
Je ne l'ai pas gardée car la moto est un peu petite pour moi, et du coup c'est un modèle qui convient parfaitement aux petits gabarits pour qui une R100 RT/RS voire une GS serait un peu haut perchée !
Fichiers joints
tentation R65LS - Page 2 Attachment
IMG_1258 2.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4.5 Mo) Téléchargé 0 fois

williamdaddy


Revenir en haut Aller en bas

tentation R65LS - Page 2 Empty Re: tentation R65LS

Message  STEW Mar 13 Oct 2020 - 9:17

c'est un flat certes mais elle est vraiment "moche" .. Atypique et rare certes ..drunkenbiker
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

tentation R65LS - Page 2 Empty Re: tentation R65LS

Message  piegux Mar 13 Oct 2020 - 13:51

J'ai eu celle-ci que j'ai revendue il y a une petite dizaine d'année 3000 €.
Le moteur était en très bon état (35000 kms à l'achat).
Les pots noirs étaient pourris (remplacés par des Hoshke), le guidon n'était pas d'origine et j'ai adapté des câbles de mob.
J'ai remplacé les spys de fourche, les joints des pistons des étriers ATE et les joints du ponts.
La finition est moyenne , en particulier le tableau de bord.
Ça marche pas mal mais faut être dans les tours. Moins de couple que le R100 mais ça monte pas trop mal dans les régimes. Ça tire très court, à 120 ça mouline sec.
Bref pas enthousiasmé par cette moto. Un flat qui donne peu d'impression (comme un moteur électrique) , un peu comme la R100RT1.

tentation R65LS - Page 2 Img_9112
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

tentation R65LS - Page 2 Empty Re: tentation R65LS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum