-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation  Empty Presentation

Message  Mr Li Mer 19 Sep 2018 - 17:23

Bonjour à vous tous
Me voici sous le pseudo de Mr Li (Louis), je suis d'ici et d'ailleurs mais surtout mais basé en Ariège, certain du forum sont d'ailleurs sont de ce coin de France. Pour faire simple: 48 ans, Marié 1, et fiston de 16 ans, conducteur de car chez Kéolis garonne. Passionné par la moto depuis longtemps, mon arrière grand-père en Ariel, mon grand père en (photo trop vieille aucune idée, mais par contre ma grand-mère assise en amazone sur la plage de monaco ca pète grave.....) mon père en puch 175sv, erreur de parcours de mon frère il roule en ktm. et moi......en 1988 je passe mon permis que je loupe..... la vie passe, la famille le taf et le taf et l'armée et vla que mon pote de toujours (motard d'en l'ame) et bmiste me dit: fait pas chier passe ton permis et on trace la route. et voilou 30 ans après. (je commence samedi). Et dans la foulé recherche de moto j'adore les vieilles de (moto) et du coup je trouve un r65ls de 83 (promesse de vente et une promesse sans est une..., je vais la cherche à la fin du mois. Et là paf....avec ce p******de décret A2 de mes c******après des semaines de recherche sur la r65 que en A2 on peut rouler et paf non la R656ls fait 50cv...... les boules... du coup et vive le net impossible de savoir si on peut la bridé ou pas.....voilà ma présentation au plaisir d'échange et de partage.

Mr Li


Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty R65Ls

Message  Mr Li Mer 19 Sep 2018 - 17:34

Suite......j'ai déjà trouver les post concernant le r65 et les différents modèles, merci d'avance

Mr Li


Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Gastair Mer 19 Sep 2018 - 20:06

Bienvenue à toi, merci pour cette agréable présentation. clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Fr@nck03 Mer 19 Sep 2018 - 22:44

Bonjour et bienvenue. coucou 

Dommage pour les 3 petits chevaux. je pleure 
J'espère pour toi que la solution existe et que tu vas pouvoir utiliser ta machine. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum