presentation
+10
Lou2
joe-flat
Lippo
ROLAND
Francesco
breizracer
GeorgeS 69
Benoit 67
oggy
Gigi
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
Salut à tous
je sais pas si je vai me faire jeter ou pas, c'est pourquoi j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire
j'aime les anciennes bmw (surtout les side-car) mais j'en possède pas (désolé), les ural aussi, mais pour agravé mon cas, suis pas mécano pour un sous donc pas évident.
Je roule en 1150 RT, suis belge, j'ai 60 piges et voilà voilà
V+
Gilbert
je sais pas si je vai me faire jeter ou pas, c'est pourquoi j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire
j'aime les anciennes bmw (surtout les side-car) mais j'en possède pas (désolé), les ural aussi, mais pour agravé mon cas, suis pas mécano pour un sous donc pas évident.
Je roule en 1150 RT, suis belge, j'ai 60 piges et voilà voilà
V+
Gilbert
Gigi
Re: presentation
Bienvenue Gilbert.
Tu pars avec un handicap, t'es Belge :rire: , mais tu peux encore te racheter avec de la bière Belge et des chocolats.
Tu pars avec un handicap, t'es Belge :rire: , mais tu peux encore te racheter avec de la bière Belge et des chocolats.
oggy
Salut Gilbert, sois le bienvenu ici !
T'inquiète pas pour ta mob en plastique, on est pas trop sectaire !
Benoit 67
boxer man a écrit:salut
tu compte revendre ta 1150 pour acheter un vieux flat
non non dans quelques années, ce sera un vieux flat....
Gilbert
Gigi
oggy a écrit:Bienvenue Gilbert.
Pas de problème pour la bière
Gigi
Benoit 67 a écrit:Salut Gilbert, sois le bienvenu ici !
en plastique, en plastique, non mais ........
m'en fou, au moins çà rouille pas
Gigi
Bienvenue Gigi
Tu n'as pas d'ancienne, pas grave, tu les aimes et c'est le principal!
Tu sais, pas besoin d'être un pro de la mécanique pour rouler avec une vieille BM. On est quelques uns ici à avoir des lacunes de ce côté, ça rassure un peu non?
Tu sais, pas besoin d'être un pro de la mécanique pour rouler avec une vieille BM. On est quelques uns ici à avoir des lacunes de ce côté, ça rassure un peu non?
GeorgeS 69
Gigi a écrit:
non, mais ça brûle bien!
Bienvenue parmi nous!!
GeorgeS 69 a écrit:Bienvenue Gigi
merci de me rassurer, je ne désespere pas en avoir une un jour mais .......c'est l'occasion qui fait le larron
Gilbert
Gigi
breizracer a écrit:Gigi a écrit:
non, mais ça brûle bien!
Bienvenue parmi nous!!
avait pas penser à celle là....... non mais
Gigi
Salut Gigi et bienvenue !
Bon, ta RT c'est quand même un flat....Et puis rien ne t'empêche d'investir 2500 euros dans une belle occase d'un vieux flat et de connaître à ton tour le bonheur et la volupté....( et c'est un possesseur de 1100 GS "moderne" qui te cause...)
Bon, ta RT c'est quand même un flat....Et puis rien ne t'empêche d'investir 2500 euros dans une belle occase d'un vieux flat et de connaître à ton tour le bonheur et la volupté....( et c'est un possesseur de 1100 GS "moderne" qui te cause...)
Francesco
Salut gigi et bienvenue j'ai eu l'occasion d'éssayer une 1150 rt à plusieurs reprises , c'est une moto formidable mais les 2v ont tout de même le petit truc magique en plus !
ROLAND
Salut Gigi :welcome:
Plus bille en mécanique que moi, tu peux pas !
Sois donc rassuré de ce côté là !
Pour un vieux flat, c'est vrai que c'est l'occasion qui fait le larron, mais pour 2000 € on trouve des flats en bon état, donc tu pourras peut être gouter aux joies de la "vrai" moto !
(Bon moi aussi j'ai un flat moderne qui freine, qui vibre pas, qui tient la route etc...bref pas vraiment une moto)
Plus bille en mécanique que moi, tu peux pas !
Sois donc rassuré de ce côté là !
Pour un vieux flat, c'est vrai que c'est l'occasion qui fait le larron, mais pour 2000 € on trouve des flats en bon état, donc tu pourras peut être gouter aux joies de la "vrai" moto !
(Bon moi aussi j'ai un flat moderne qui freine, qui vibre pas, qui tient la route etc...bref pas vraiment une moto)
salut voisin, bienvenue parmi nous
tes de quel coin de la belgique, moi je suis a cote du ploegsteert.
joe-flat
Francesco a écrit:Salut Gigi et bienvenue !
L'avenir nous apprendra....merci du conseil
Pas mal non plus la 1100 GS
Gilbert
Gigi
ROLAND a écrit:Salut gigi et bienvenue j'ai eu l'occasion d'éssayer une 1150 rt à plusieurs reprises , c'est une moto formidable mais les 2v ont tout de même le petit truc magique en plus !
Le jour ou je l'ai acheté ma 1150rt, je l'ai même pas essayé, c'était ce que je voulais et jusqu'à présent j'en suis très satisfait :clin d'oeil:
Merci de votre bienvenue
Gilbert
Gigi
joe-flat a écrit:salut voisin, bienvenue parmi nous
Salut,
Moi, c'est du coté de Couvin (prov. de Namur)
Gigi
Salut gigi...
Te faire virer parce que tu n'as qu'une bm moderne ? :hein:
Ben non ! Tu es venu , tu reste ! et pis c'est tout !!
Allez soit le bienvenu ici .
lou a écrit:Salut gigi...
merci m'sieu .... :clin d'oeil:
V+
Gilbert
Gigi
Gigi a écrit:GeorgeS 69 a écrit:Bienvenue Gigi
merci de me rassurer, je ne désespere pas en avoir une un jour mais .......c'est l'occasion qui fait le larron
Gilbert
tu veut ma 600
willy
willy a écrit:
tu veut ma 600
Salut,
C'est cela...oui..... c'est cela
Et si je te prenais au mot.... hein
Gilbert
Gigi
Page 1 sur 2 • 1, 2