Présentation
+9
ROLAND
Lou2
Pot de fleur
PITTRED
Dom
OLCSI
Mick13
DENIS
dubar57
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour et tout d'abord Bonne Année 2010 à tous.
j'ai 56 ans , habite dans la Moselle et suis possesseur de quelques Flats anciens, en l'occurrence :R60/2 attelée à un Steib TR500 de 1961, R60/5 de 1973, R90S de 1974, et une R65/7 de 1979.
Cela fait une dizaine d'année que je possède ces motos , elles sont toutes en état de marche et de présentation. Comme je m'occupe de leurs entretiens et de leurs réparations éventuelles ( ce qui est rare avec les BM) c'est la principale raison pour laquelle je me suis inscris sur ce Forum qui est une mine de renseignements techniques très intéressants.
Je sais que les photos sont appréciées, cela sera fait dés que possible et je suis dispo pour tous renseignements d'ordre technique ou autres concernant mes belles.
j'ai 56 ans , habite dans la Moselle et suis possesseur de quelques Flats anciens, en l'occurrence :R60/2 attelée à un Steib TR500 de 1961, R60/5 de 1973, R90S de 1974, et une R65/7 de 1979.
Cela fait une dizaine d'année que je possède ces motos , elles sont toutes en état de marche et de présentation. Comme je m'occupe de leurs entretiens et de leurs réparations éventuelles ( ce qui est rare avec les BM) c'est la principale raison pour laquelle je me suis inscris sur ce Forum qui est une mine de renseignements techniques très intéressants.
Je sais que les photos sont appréciées, cela sera fait dés que possible et je suis dispo pour tous renseignements d'ordre technique ou autres concernant mes belles.
dubar57
Re: Présentation
allez ,rentre quand mème ,on te trouvera bien une gs pour parfaire ton éducation
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
Tout mes voeux pour cette nouvelle année
Bien sûr qu'on est friands de photos........ Surtout que là, y'a une belle brochette de mob
Tout mes voeux pour cette nouvelle année
Bien sûr qu'on est friands de photos........ Surtout que là, y'a une belle brochette de mob
DENIS
Bien venue chez les fous de BM, et les fous tout court
Ah, que c'est réconfortant de rencontrer un flatistanais au dessus de la Loire !
Bienvenue au club.
joyeuses Pâques! (là, je suis certain d'être le premier)
oui, oui, on veut des photos, beaucoup de photos...
Bienvenue au club.
joyeuses Pâques! (là, je suis certain d'être le premier)
oui, oui, on veut des photos, beaucoup de photos...
OLCSI
Revends tout pour une GS qui est un concentré de tout ce que tu as!
1 seule moto, 1 seule assurance et tous les plaisirs!!!
1 seule moto, 1 seule assurance et tous les plaisirs!!!
Pot de fleur
Salut l'ami de Moselle et bienvenue ! Quand je vois 57 , j'ai le sang qui circule mieux ! On a déjà ça en commun !
ROLAND
Bienvenue à toi et à tes macjines, mais.....
ca sent un peu le collectionneur
(Heureusement que Richard n'a pas internet dans l'ermitage du père de Foucault )
dubar57 a écrit: suis possesseur de quelques Flats anciens, en l'occurrence :R60/2 attelée à un Steib TR500 de 1961, R60/5 de 1973, R90S de 1974, et une R65/7 de 1979.
ca sent un peu le collectionneur
(Heureusement que Richard n'a pas internet dans l'ermitage du père de Foucault )
Page 1 sur 1