la tentation est grande !
+9
Tortillaflat
jbt
Richard
le basque
Francesco
Palica Gringo
bill73
Flatosaure
motobylette
13 participants
Page 1 sur 1
la tentation est grande !
les amateurs comprendront,c'est comme qui dirais
"y a pas photo"
j'ai resorti ma 250 xl,mais alors,ça me parait mou,mais mou!!!
pourquoi avoir imaginer cette 100gs,ou le seule probleme est l'aderance en tt
.
.
.
.
et en plus les dimmentions sont identique av comme ar sauf peut-etre l'indice de vitesse mais bon,
je ne m'appelle pas AURIOL OU RAHIER
"y a pas photo"
j'ai resorti ma 250 xl,mais alors,ça me parait mou,mais mou!!!
pourquoi avoir imaginer cette 100gs,ou le seule probleme est l'aderance en tt
.
.
.
.
et en plus les dimmentions sont identique av comme ar sauf peut-etre l'indice de vitesse mais bon,
je ne m'appelle pas AURIOL OU RAHIER
motobylette
Re: la tentation est grande !
J'ai du mal à te suivre.
Tu veux dire que tu vas passer les pneus de la XLR sur la GS ?
Sauf si tu ne fais que du TT avec, ils vont pas durer bien longtemps...
Tu veux dire que tu vas passer les pneus de la XLR sur la GS ?
Sauf si tu ne fais que du TT avec, ils vont pas durer bien longtemps...
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: la tentation est grande !
Pour ta GS, tu as les TKC (ou les Michelin Sahara):
Si les TKC ne sont pas suffisants la ou tu roules, c'est que tu ne roules pas avec la bonne moto...
Si les TKC ne sont pas suffisants la ou tu roules, c'est que tu ne roules pas avec la bonne moto...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: la tentation est grande !
J'ai pas trop compris la question...
Si c'est à une inversion de pneus que tu penses, tu vas te faire peur sur la route avec ta GS....
(Très sympa l'XLR équipée comme ça !)
Si c'est à une inversion de pneus que tu penses, tu vas te faire peur sur la route avec ta GS....
(Très sympa l'XLR équipée comme ça !)
Francesco
Re: la tentation est grande !
Francesco a écrit:J'ai pas trop compris la question...
Si c'est à une inversion de pneus que tu penses, tu vas te faire peur sur la route avec ta GS....
(Très sympa l'XLR équipée comme ça !)
...et puis si tu optes pour une GS ,tu risques de tomber dans le côté obscur de la force !
le basque
Re: la tentation est grande !
aie trop tard j'ai déja basculé du coté sombre !!!
bien vue la petite pastille de rehausse sous la béquille latterale
pour les pneus j'aimerais juste faire un essais pour voir.car la honda suis exactement ou je veux passer que ce soit pature ou chaumes mais avec la GS c'est plutot rock'nroll a partir de 50 alors qu'avec un couple et un centre de gravitée bas ça devrait etre un vrai miel
bien vue la petite pastille de rehausse sous la béquille latterale
pour les pneus j'aimerais juste faire un essais pour voir.car la honda suis exactement ou je veux passer que ce soit pature ou chaumes mais avec la GS c'est plutot rock'nroll a partir de 50 alors qu'avec un couple et un centre de gravitée bas ça devrait etre un vrai miel
motobylette
Re: la tentation est grande !
motobylette a écrit:bien vue la petite pastille de rehausse sous la béquille latterale
C'est une poc de hockey. Ca coute 1 Euro (environ), c'est tres resistant, on en trouve partout (ici) et c'est juste la bonne epaisseur et la bonne taille.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: la tentation est grande !
C'est sûr qu'avec les pneus que tu montres elle doit pas être super à l'aise dans le gras.
Richard
Re: la tentation est grande !
bon bein voila ,l'échange est fait y a plus qu'a.....
pneu ar :MITAS stone king cross 02 en 130/80x17
.
.
.
pneu av :METZELER cross enduro en 90/90x21
.
je vais peut-etre attendre que le sol soit moin " liquide" avant de me lancer
pneu ar :MITAS stone king cross 02 en 130/80x17
.
.
.
pneu av :METZELER cross enduro en 90/90x21
.
je vais peut-etre attendre que le sol soit moin " liquide" avant de me lancer
motobylette
Re: la tentation est grande !
Je suis surpris que les crampons du pneu arriere ne frottent pas sur le bras oscillant... Ou alors, tu as mis une entretoise? Avec un tel profil et le poids de la GS, je dirais qu'il va durer max. 2000 km, mais en TT, tu vas etre beaucoup mieux qu'avec l'ancienne monte. Tu nous diras ce que xa donne?
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: la tentation est grande !
Se plaindre des T66 en tout terrain, c'est comme s'inscrire à un super cross avec un chop rigide...
jbt
Re: la tentation est grande !
les pneus d'origine GS sont réservés aux "tout terraineux " des villes , au même titre que ces pauvres 4*4 qui n'ont jamais vu la terre hormis les pelouses des squares !
la tenue de route va changer avec ces peuneus ,gaffe aux courbes !
la tenue de route va changer avec ces peuneus ,gaffe aux courbes !
le basque
Re: la tentation est grande !
Méchant le look TT mais ce boudin à un indice de vitesse de N soit 140 kmh maxi non compatible avec la moto. Evite l'autoroute car l'usure risque d'être instantanée.....
Tortillaflat
Re: la tentation est grande !
Même si l'indice de vitesse est de 140 km/h, jamais tu ira a 140 sur un chemin avec ça. déjà avec une enduro il faut une sacrée dose inconscience. alors imagine avec une GS. Une GS c'est tres bien sur une petite route viroleuse, une piste en foret mais pour l'enduro, ta petite Honda toute molle est faite pour les chemins unitraces et les franchissements.
Mais je ne veux par être rabat joie fait le et amuse toi. Tu te feras ton idée (une petite Honda en chemin et tous terrain c'est geniale...)
Mais je ne veux par être rabat joie fait le et amuse toi. Tu te feras ton idée (une petite Honda en chemin et tous terrain c'est geniale...)
Re: la tentation est grande !
Oh oh, les pneu sont monstrueux,
Moi aussi je suis curieux d'avoir un retour, surtout par rapport au poids de la moto, par rapport a la tenu des crampons.
mais quelle gueule
Moi aussi je suis curieux d'avoir un retour, surtout par rapport au poids de la moto, par rapport a la tenu des crampons.
mais quelle gueule
Re: la tentation est grande !
Ah que ouaih ,+1jopo a écrit:trop belle comme ça ,
une photo quand elle sera pleine de boue !
fredo06
Re: la tentation est grande !
j'ai pas résisté ,j'ai fais le tour du paté de maison (des talus,du calvaire,de la petite chapelle,sur les tas de remblai
,ect,ect,....un vrai gosse )
ça passe casi partout,meme avec un sol détrempé.essai trop court pour faire part des ressenti sur la route.
pour l'usure ,suis d'accord avec tout le monde ,ça doit fondre comme beurre au soleil
mais je vous ai dit que c'etait juste pour me faire plaisir quelques fois,et c'est monté sur un deuxieme
jeu de roue
pour ce qui est du passage du pneu au bras,voici des chtites photos
.
bon il y a quand meme une entretoise de serie k,et ça passe vraiment a un poil de C..
peut-etre une petite video si j'y arrive
,ect,ect,....un vrai gosse )
ça passe casi partout,meme avec un sol détrempé.essai trop court pour faire part des ressenti sur la route.
pour l'usure ,suis d'accord avec tout le monde ,ça doit fondre comme beurre au soleil
mais je vous ai dit que c'etait juste pour me faire plaisir quelques fois,et c'est monté sur un deuxieme
jeu de roue
pour ce qui est du passage du pneu au bras,voici des chtites photos
.
bon il y a quand meme une entretoise de serie k,et ça passe vraiment a un poil de C..
peut-etre une petite video si j'y arrive
motobylette
Re: la tentation est grande !
palica a écrit:
Si les TKC ne sont pas suffisants la ou tu roules, c'est que tu ne roules pas avec la bonne moto...
Je pense aussi qu'une R100GS ne sera jamais une bécane d'enduro, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'y monter des vrais pneus TT.
Mais bon....chacun voit midi à sa porte.
En plus tes pneus TT vont sacrément bourrer dans la boue, vu le peu d'espace autour.
Au pire tu pourrais même éclater ton carter de pont avec une pierre bien coincée.
Francesco
Re: la tentation est grande !
aprés mettre bien fait plaisir avec ce pneu arriere qui passe vraiment partout et tenue irreprochable a flanc de talut meme en acceleration,(la limite etant la largeure des cyl.)
mais qui sur route en courbe etait vraiment comme "aspiré" vers le bas coté
et surtout afin de ne pas franchir la limite du raisonable en tt pour cette moto et eventuellement du porte-feuille j'ai decidé d'en mettre un plus "soft"
voici donc la bete,meme dimention et pourtant....
.
.
diam plus petit,bonne tennue sur route,bonne motrissitée tt meme en terre meuble mais devers
c'est toujours du mitas en bonne indice pour cette moto .je l'ai eu chez:gopneusmoto.com
pour l'avant je change rien pour l'instant.
(peut pas mettre de video les logitiels sont trops lourds pour mon vieil ordi )
mais qui sur route en courbe etait vraiment comme "aspiré" vers le bas coté
et surtout afin de ne pas franchir la limite du raisonable en tt pour cette moto et eventuellement du porte-feuille j'ai decidé d'en mettre un plus "soft"
voici donc la bete,meme dimention et pourtant....
.
.
diam plus petit,bonne tennue sur route,bonne motrissitée tt meme en terre meuble mais devers
c'est toujours du mitas en bonne indice pour cette moto .je l'ai eu chez:gopneusmoto.com
pour l'avant je change rien pour l'instant.
(peut pas mettre de video les logitiels sont trops lourds pour mon vieil ordi )
motobylette
Sujets similaires
» tentation R65LS
» Tentation pour une R45
» La Grande Sophie....
» Grande joie ....
» La grande île à nouveau.
» Tentation pour une R45
» La Grande Sophie....
» Grande joie ....
» La grande île à nouveau.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|