conseil pour resurection !
+2
rémi 83
jmgobo
6 participants
Page 1 sur 1
conseil pour resurection !
Bonjour à tous !
déjà, je ne savais pas trop ou poster ça, alors, vu que c'est une épave de 80 G/S j'ai opté pour ici !
voilà l'histoire !
en 2014 j'ai acheté un "lot" qui à la base n'en était pas un ...
j'étais parti pour acheter un r60/7 en pièces détachées (il n'y avait que le moteur sans boite et le cadre) que j'ai entrepris de restaurer depuis et qui avait la carte grise que j'ai mise à mon nom depuis, donc tout va bien !
Mais, avec, il y avait un demi moteur de r80 g/s avec le cadre et la fourche mais sans CG, je me suis dis que ce serait dommage de ne pas en profiter et de restaurer celle là aussi.
grace à un pote dans la police j'ai découvert que le numéro de cadre était connu pour destruction du véhicule ...
ma question est donc, est ce que c'est foutu ou est ce que je pourrai quand même faire un dossier FFVE pour avoir une carte grise ?
et si c'est la cas, est ce que je pourrai faire le dossier avant de la restaurer ? je ne voudrais pas engager des frais dessus si c'est pour me retrouver avec une bécane sans CG ...
qu'en pensez vous ? et merci pour vos conseils.
déjà, je ne savais pas trop ou poster ça, alors, vu que c'est une épave de 80 G/S j'ai opté pour ici !
voilà l'histoire !
en 2014 j'ai acheté un "lot" qui à la base n'en était pas un ...
j'étais parti pour acheter un r60/7 en pièces détachées (il n'y avait que le moteur sans boite et le cadre) que j'ai entrepris de restaurer depuis et qui avait la carte grise que j'ai mise à mon nom depuis, donc tout va bien !
Mais, avec, il y avait un demi moteur de r80 g/s avec le cadre et la fourche mais sans CG, je me suis dis que ce serait dommage de ne pas en profiter et de restaurer celle là aussi.
grace à un pote dans la police j'ai découvert que le numéro de cadre était connu pour destruction du véhicule ...
ma question est donc, est ce que c'est foutu ou est ce que je pourrai quand même faire un dossier FFVE pour avoir une carte grise ?
et si c'est la cas, est ce que je pourrai faire le dossier avant de la restaurer ? je ne voudrais pas engager des frais dessus si c'est pour me retrouver avec une bécane sans CG ...
qu'en pensez vous ? et merci pour vos conseils.
jmgobo
Re: conseil pour resurection !
je pense que ça va être compliqué , si le numéro de cadre est enregistré détruit , tu ne pourras pas refaire une CG avec ce numéro . ensuite pour faire une carte grise FFVE sans numéro de cadre je ne pense pas que ce soi faisable . j'espère me tromper .
....
....
rémi 83
Re: conseil pour resurection !
jmgobo a écrit: est ce que je pourrai quand même faire un dossier FFVE pour avoir une carte grise ?
Parmi les pièces à joindre à la demande d’immatriculer son véhicule avec la mention « collection », il faut fournir une photo de la plaque constructeur.
Or, si le numéro de cadre était connu pour destruction du véhicule, ça risque d'être compliqué.
Dom
Re: conseil pour resurection !
Difficile!
Le dernier cas connu remonte autour de l'an 33 de notre ère, lui aussi était promis à la destruction.
Mais enfin c'est tellement rare qu'on en parle encore aujourd'hui.
Le dernier cas connu remonte autour de l'an 33 de notre ère, lui aussi était promis à la destruction.
Mais enfin c'est tellement rare qu'on en parle encore aujourd'hui.
beaujolais racer
Re: conseil pour resurection !
je ne suis pas sur qu'il avait une plaque constructeur !!!beaujolais racer a écrit:Difficile!
Le dernier cas connu remonte autour de l'an 33 de notre ère, lui aussi était promis à la destruction.
Mais enfin c'est tellement rare qu'on en parle encore aujourd'hui.
rémi 83
Re: conseil pour resurection !
Juste un panneau: "vite ! un clou, je glisse".rémi 83 a écrit:je ne suis pas sur qu'il avait une plaque constructeur !!!beaujolais racer a écrit:Difficile!
Le dernier cas connu remonte autour de l'an 33 de notre ère, lui aussi était promis à la destruction.
Mais enfin c'est tellement rare qu'on en parle encore aujourd'hui.
Dom
Re: conseil pour resurection !
rémi 83 a écrit:je ne suis pas sur qu'il avait une plaque constructeur !!!beaujolais racer a écrit:Difficile!
Le dernier cas connu remonte autour de l'an 33 de notre ère, lui aussi était promis à la destruction.
Mais enfin c'est tellement rare qu'on en parle encore aujourd'hui.
Ben, non !
Vu la virginité de sa maman, il était d'origine inconnue et çà, la FFVE n'aime pas.
BernardP
Re: conseil pour resurection !
Sacré Gabriel !!!BernardP a écrit:
Ben, non !
Vu la virginité de sa maman,
toujours dans les bons coups !!!
rémi 83
Re: conseil pour resurection !
ok, merci pour vos réponses !
donc, dans la mesure ou je ne suis pas né a nazareth vous pensez que ce n'est pas jouable si j'ai bien compris ...
donc soit je vends les pièces détachées, soit je trouve un cadre avec carton, c'est ça ?
donc, dans la mesure ou je ne suis pas né a nazareth vous pensez que ce n'est pas jouable si j'ai bien compris ...
donc soit je vends les pièces détachées, soit je trouve un cadre avec carton, c'est ça ?
jmgobo
Re: conseil pour resurection !
n'oubliez pas que Jesus entra dans Jerusalem en Triumph et pas en BM
popov1100
Sujets similaires
» Conseil pour les échappements.
» conseil pour un guidon de r90/6
» Conseil d'achat pour un R90/6
» Conseil d'achat pour une 90/6
» Batterie molle sur r100rt
» conseil pour un guidon de r90/6
» Conseil d'achat pour un R90/6
» Conseil d'achat pour une 90/6
» Batterie molle sur r100rt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum