Conseil pour les échappements.
4 participants
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Conseil pour les échappements.
Bonjour à tous,
Je voudrai changer les silencieux de ma R60/6 car ils sont un peu "fatigué" mais après avoir parcouru les différents sites de pièces détachées je n'ai toujours pas trouvé !!
Je voudrai des silencieux plus ou moins court pour un budget d'environ 350€...
Auriez-vous des avis et des adresses svp?
Je voudrai changer les silencieux de ma R60/6 car ils sont un peu "fatigué" mais après avoir parcouru les différents sites de pièces détachées je n'ai toujours pas trouvé !!
Je voudrai des silencieux plus ou moins court pour un budget d'environ 350€...
Auriez-vous des avis et des adresses svp?
Christophe.00
Re: Conseil pour les échappements.
pour du court, il te faudra adapter.
Il m'est arrivé de mettre des silencieux homologués de routières, Jama ou autre.
Il faut savoir que les silencieux les plus performants sont les origines ! surtout sur une 60
Mon conseil, trouve des silencieux au moins faits pour une cylindrée équivalente ou supérieure
Twin plus de 600cc
Il m'est arrivé de mettre des silencieux homologués de routières, Jama ou autre.
Il faut savoir que les silencieux les plus performants sont les origines ! surtout sur une 60
Mon conseil, trouve des silencieux au moins faits pour une cylindrée équivalente ou supérieure
Twin plus de 600cc
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Conseil pour les échappements.
Ok merci pour la réponse...Et Pour un son "rauque" je devrai prendre quoi ??
Christophe.00
Re: Conseil pour les échappements.
Fait gaffe aux adaptables courts et pas chers qui se vendent sur le net.
Ils ne sont absolument pas "plug et play".
Le soucis ne vient pas du diamètre de la liaison, mais du diamètre du silencieux qui est bien trop important pour passer sous la pédale de frein d'origine.
Le silencieux d'origine, bien que très fin à cet endroit, a également, en plus, un méplat.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Ils ne sont absolument pas "plug et play".
Le soucis ne vient pas du diamètre de la liaison, mais du diamètre du silencieux qui est bien trop important pour passer sous la pédale de frein d'origine.
Le silencieux d'origine, bien que très fin à cet endroit, a également, en plus, un méplat.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Conseil pour les échappements.
Merci pour le conseil !!!j'allais justement poser la question...
Christophe.00
Re: Conseil pour les échappements.
Finalement j'ai opté pour des échappements Replica Hoske...
Christophe.00
Re: Conseil pour les échappements.
Beh et les photos ??Christophe.00 a écrit:Finalement j'ai opté pour des échappements Replica Hoske...
addams
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